Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyMer 19 Juin - 8:07

Seigneur,
Je te prie aujourd'hui car je sis en procès contre le père de mes enfants pour le droit de visite.
Ce père depuis la naissance ne s'est jamais occupé des enfants. Mes enfants je m'en suis toujours occupé et ils nous a offert une vie de souffrance. Il n'à d'ailleurs jamais su construire une vie de famille stable et unit dans un même foyer. On vivait chacun de notre côté, dans des maisons séparées. Il m'à harcelé durant des années et m'à mis une telle pression que j'avais peur de lui, il à fait de moi sa chose. Il était brutal et je n'avais plus de liberté; pourtant il savait qu'il n'y avait plus entre nous et que cela ne servait à rien de mener une telle vie ou personne ne 's'épanouissait. Je me suis libérée de son emprise il y à un an et maintenant il fait tout pour se venger et il utilise les enfants. Seigneur prend pitié de moi et fait que la justice voit la vérité. Malgré tout je ne veux pas qu'il ne voit pas ses enfants mais que les choses soient justes, que la vérité soit rétablie.
Marie qui défait les nœuds prie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyMer 19 Juin - 10:37

Bonjour Marielle

Merci pour vos nouvelles, je pense souvent à vous et suis heureuse d'apprendre que vous n'êtes plus sous la coupe de cet homme.

En ce qui concerne le droit de visite, c'est le juge des affaires familiales qui décidera, normalement selon le bien des enfants, mais vous pouvez toujours le rencontrer et exiger que ce soit par exemple en présence d'une tiers personne, dans un centre d'accueil, mais il vous faudra en prouver la cause.

La Vierge Marie vous aidera au mieux et nous allons prier pour cela.

Tenez nous au courant.

En toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyMer 19 Juin - 16:17

Pour que la demande de Marielle soit appliquée par la future décision du tribunal :

"que les choses soient justes, que la vérité soit établie."


Puisse la paix régner entre ces personnes.

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Jvsmar13
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyLun 24 Juin - 9:13

Le juge à donné un jugement provisoire. Ce que je souhaite c'est que la vérité soit rétablie; Qu'il n'abuse pas de ces droits, alors que j'ai tout fait pour mes enfants jusqu'à présent.
Je ne conteste pas le fait que en tant que père il ai son droit de visite. Mais pas plus comme il l'a fait lors de la dernière audience en disant que je lui ai toujours interdit de voir ses enfants alors que c'est faux. Alors que la vérité c'est qu'il n'à jamais put construire une vraie famille pour ses enfants; Qu'il n'à pas été à la hauteur en tant que père et en tant que conjoint.
Qu'il les prennent progressivement dans le but de construire une véritable relation et non pas les prendre pour les prendre, juste pour essayer de m'atteindre.
Son précédent week-end mon fils voulait rentré et ma fille m'a appelé pour me le dire. Il à arraché le téléphone de la main de ma fille, à raccroché et lui à confisqué le téléphone, ensuite il à appelé les gendarmes leur disant que j’arrêtais pas de harceler mes enfants qui soi disant était bien avec lui, hors que c'était faux. De plus ma fille m'à dit qu'ils étaient restés avec sa nouvelle copine toute la matinée, tandis qu'il était allé travailler.
Juste la vérité et juste ce qu'il mérite..

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyLun 24 Juin - 11:01

Bonjour Marielle

Normalement, le juge doit aussi écouter les enfants. Je vais rechercher la texte de loi et vous l'enverrai.

En attendant, nous sommes de tout cœur avec vous et prions pour que le juge les écoute, eux et vous aussi.

En toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyLun 24 Juin - 12:11

Je vous remercie beaucoup Espérance.
Que le seigneur vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyLun 24 Juin - 13:41

Chère Marielle

Je pense que ce lien peut vous être utile :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10479

Déroulez bien, vous verrez ce que la loi dit au sujet du droit de visite.

N'hésitez pas à me contacter si vous n'y arrivez pas.

Bon courage, ne baissez pas les bras.

Et en union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyMer 26 Juin - 6:22

Bonjour,
Merci pour le lien Espérance et merci à tous pour vos prières
Que le Seigneur vous bénisse.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause EmptyMer 26 Juin - 9:49

Marielle a écrit:
Bonjour,
Merci pour le lien Espérance et merci à tous pour vos prières
Que le Seigneur vous bénisse.
Amen

Bonjour Marielle

Tenez nous au courant.

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause   Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour le père de mes enfants n'ai pas gain de cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un père de 12 enfants
» Pour un père de 8 enfants
» Demande d'intercession pour Michel père de 3 enfants désespé
» Prière pour avoir un/des enfants
» Demande de prière pour mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: