| demande de prieres | |
|
+5Caroline-Marie cébé Rien renaitre anne laure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anne laure

Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: demande de prieres Ven 20 Mai - 8:36 | |
|
Bonjour chers Amis du Christ
aujourd'hui je viens confier a vos prières Sr Rose de Marie Immaculée qui va avoir une intervention chirurgicale ce matin, mettons là dans les mains de Dieu, que notre Douce maman du Ciel la protège et la mène vers la guérison, mais aussi pour le couple que j'ai confier a vos prières car ils ont RV chez l'Avocat cet après midi que tout s'arrange pour eux afin qu'il ne perdent pas leur maison, St Joseph venez leur en aide. Merci de répondre toujours présent, Dieu vous bénisse très fort ainsi que notre Sainte et douce maman du ciel.
|
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: demande de prieres Ven 20 Mai - 9:39 | |
| Anne Laure oui nous prions pour ton intention :
Acte de DemandeMon Dieu, Source infinie de tous les biens, Donne-moi tout ce qui m'est nécessaire pour la vie Et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire, en toute chose, Ta sainte volonté |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: demande de prieres Sam 21 Mai - 5:14 | |
| En union de prière
Acte de Demande
Mon Dieu, Source infinie de tous les biens, Donne-moi tout ce qui m'est nécessaire pour la vie Et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire, en toute chose, Ta sainte volonté |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: demande de prieres Sam 21 Mai - 20:02 | |
| Acte de Demande
Mon Dieu, Source infinie de tous les biens, Donne-moi tout ce qui m'est nécessaire pour la vie Et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire, en toute chose, Ta sainte volonté. En union de prière pour soeur Rose de Marie Immaculée |
|
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: demande de prieres Sam 21 Mai - 22:27 | |
| Acte de Demande Mon Dieu, Source infinie de tous les biens, Donne-moi tout ce qui m'est nécessaire pour la vie Et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire, en toute chose, Ta sainte volonté. En union de prière. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prieres Dim 22 Mai - 4:11 | |
| En union de prière
Acte de Demande
Mon Dieu, Source infinie de tous les biens, Donne-moi tout ce qui m'est nécessaire pour la vie Et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire, en toute chose, Ta sainte volonté |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: demande de prieres Dim 22 Mai - 14:46 | |
| Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
Amen. |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: demande de prieres Lun 23 Mai - 17:20 | |
| en union de prière
ACTE DE PRIERE
Dieu, Source infinie de tous les Biens Donne moi tous ce qui m'est nécessaire pour la vie et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire en toute chose, Ta Sainte Volonté . |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: demande de prieres Lun 23 Mai - 17:32 | |
| Dieu, Source infinie de tous les Biens Donne moi tous ce qui m'est nécessaire pour la vie et la santé de l'âme et du corps, Mais surtout la grâce de faire en toute chose, Ta Sainte Volonté . |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: demande de prieres Mar 24 Mai - 5:16 | |
| En union de prière
Acte de Demande
|
 | |
jmdieu
 | Sujet: Re: demande de prieres Mar 24 Mai - 5:47 | |
| En union de prière
Acte de Demande
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de prieres  | |
| |
|
 | |
| demande de prieres | |
|