gaetan8888
 | Sujet: Demande de prieres Mer 5 Déc - 4:19 | |
| Bonjour
J'aimerait que l'ont prie pour une jeune femme du nom de Jessica, pour une libération et pour que soit réglé de graves problèmes personnel et psychologiques qu'elle à depuis des années.
Merci
Gaétan |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Demande de prieres Mer 5 Déc - 13:12 | |
| Bonjour gaetan8888, Pour la libération de Jessica : Pitié et miséricorde pour son âme ô mon dieu, puisse-t'elle recevoir aide et réconfort dans ses difficultés personnelles et psychologiques. Que Ta lumière Seigneur illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre la menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, et à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur et par Son précieux Sang, amen ! |
|
Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de prieres Mer 5 Déc - 22:30 | |
| Bonsoir Gaetan En union de prières pour Jessica  |
|
gaetan8888
 | Sujet: Re: Demande de prieres Lun 17 Déc - 8:25 | |
| Bonjour
J'aimerait que l'ont prie pour cette jeune femme du nom de Jessica.
Cette semaine, jeudi matin le 20 décembre, Jessica va chez un practicien pour qu'il puisse la guérir.
S.V.P. Pouvez-vous prier pour que Dieu inspire et aide ce practicien pour qu'il puisse guérir Jessica.
Merci
Gaétan |
|
Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de prieres Lun 17 Déc - 9:56 | |
| - gaetan8888 a écrit:
- Bonjour
J'aimerait que l'ont prie pour cette jeune femme du nom de Jessica.
Cette semaine, jeudi matin le 20 décembre, Jessica va chez un practicien pour qu'il puisse la guérir.
S.V.P. Pouvez-vous prier pour que Dieu inspire et aide ce practicien pour qu'il puisse guérir Jessica.
Merci
Gaétan Bonjour Gaëtan. Nous allons prier avec vous pour que ce médecin soit la bonne personne et qu'il trouve le remède. Courage ! |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Demande de prieres Ven 4 Jan - 11:23 | |
| Bonjour, Pour Jessica : Pitié et miséricorde pour son âme ô mon dieu, puisse-t'elle recevoir aide et réconfort dans ses difficultés de santé. Que Ta lumière Seigneur illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre la menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, et à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur et par Son précieux Sang, amen ! La date du 20 décembre est passée, je prie quand même pour elle. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et à nous solliciter à nouveau s'il le faut ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de prieres  | |
| |
|