Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours

Aller en bas 
+7
lilian_f
evelyne
cébé
Luce
Rien
Espérance
Régis
11 participants
AuteurMessage
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyLun 20 Juin - 22:30

Stéphane a été mon 1° patenaire dans le sport que je pratique.
Il venait de séparer ou divorcer de sa femme.
Ca ne tournait plus toujours très rond dans son être.
Aujourd hui, il aurait fêté son 36°anniversaire mais il a mis fin à ses jours 1 mois avant.
Je vous demande de prier pour le salut de son âme. Cétait un gentil garçon et cela me met un coup. Il laisse derrière lui une petite fille qui aimait fort son papa.
Cela me fait mal au coeur.
Seigneur acceptez nos prières pour le repos de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyLun 20 Juin - 22:39

Oui Régis, je prie pour Stéphane et sa famille !
Quelle douleur !

Des profondeurs, je crie vers Toi Seigneur !
Ecoute mon appel
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière

Si tu retiens nos fautes Seigneur, qui donc subsistera ?
Auprès de Toi se trouve le pardon
Je te crains et j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 6:04

Pour Stéphane et sa famille

Des profondeurs, je crie vers Toi Seigneur !
Ecoute mon appel
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière

Si tu retiens nos fautes Seigneur, qui donc subsistera ?
Auprès de Toi se trouve le pardon
Je te crains et j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 11:23

Merci Regis pour ne pas juger l'acte qu'a accompli votre ami. En union de prière pour ceux qui restent et qui vont devoir vivre avec cette tragédie. En union de prière aussi pour l'âme de votre ami Stéphane.

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 12:29

Pour Stéphane et sa famille :

Des profondeurs, je crie vers Toi Seigneur !
Ecoute mon appel
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière

Si tu retiens nos fautes Seigneur, qui donc subsistera ?
Auprès de Toi se trouve le pardon
Je te crains et j'espère.


Cher Régis,

Je me suis permise de rajouter Stéphane à notre liste de défunts (en position # 311), dont vous trouverez le lien ci-dessous :

https://agape.forumactif.com/t2087p240-1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches#25352

Voici aussi une bien belle vidéo D'Arnaud Dumouch (Théologien catholique), au sujet du suicide :



Sachez que je suis de tout cœur avec Stéphane qui devait certainement endurer de très grandes souffrances morales, ainsi que sa famille et vous-même.

En effet, j'ai moi-même vécu de douloureux deuils dont celui d'un ami qui s'est suicidé. C'est très dur à vivre ... Mais, je sais à présent que nous nous retrouverons tous un jour dans l'au-delà, et ceci est une très grande CONSOLATION pour moi ...

En union de prières,

Luce


Dernière édition par Luce le Mer 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 22:40

Pour Stéphane, en union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Pour Stéphane   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 22:47

je suis en udp pour stéphane et soyez en udp pour Carlos, notre jeune enfant de coeur encore il y a deux ans, qui s'est lui même suicidé il y a quinze jours, il avait dix sept ans. Sa maman reste seule. Son mari s'était lui même suicidé il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 21 Juin - 22:56

Que de souffrances !
Oui, je prie pour Carlos et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMer 22 Juin - 10:48

Oui prions pour son âme et que Marie lui vienne en aide...
Bravo Luce, tu m'as pris de vitesse, les conseils d'Arnaud sont toujours très riche de bon sens.

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Je_vou13
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMer 22 Juin - 11:49

Régis a écrit:
Stéphane a été mon 1° patenaire dans le sport que je pratique.
Il venait de séparer ou divorcer de sa femme.
Ca ne tournait plus toujours très rond dans son être.
Aujourd hui, il aurait fêté son 36°anniversaire mais il a mis fin à ses jours 1 mois avant.
Je vous demande de prier pour le salut de son âme. Cétait un gentil garçon et cela me met un coup. Il laisse derrière lui une petite fille qui aimait fort son papa.
Cela me fait mal au coeur.
Seigneur acceptez nos prières pour le repos de son âme...

bonjour Régis,

A n'en pas douter "Le Seigneur nous Aime plus que nous nous Aimons !"
Jésus a donné et donne toujours Sa Vie pour que nous Vivions !

Lui Il Est d'accord pour Accueillir tout homme car Il Est Venu afin que plus personne ne se perde ! Venu sauver ce qui était perdu !

donc nos prières ne devraient plus être des supplications pour qu'Il nous exauce car désormais Il nous a fait Connaitre Sa Volonté et Personne Spirituelle !
Exaucé nous le sommes si c'est dans La Vérité et l'Amour de Son NOM !

Notre Vie de Prière est une réalité de l'Esprit Saint en nous, désormais nous pouvons atteindre et secourir ceux qui ont besoin d'aide en ce monde et après ce monde ; Jésus nous l'a dit " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !" et IL nous a garantis par la Venu du Saint Esprit en nous lors de notre OUI a LUI Jésus , que "LE ROYAUME DE DIEU EST AU DEDANS DE VOUS, CE QUE JE VEUX C EST QUE VOUS SOYEZ UN AVEC MOI ! TOUT CE QUE J'AI FAIT VOUS POUVEZ LE FAIRE SI VOUS GARDEZ MES COMMANDEMENT C EST MON PÈRE LUI-MËME QUI VOUS EXAUCERA !"

nous devons prendre du temps avec le Seigneur en Esprit et Vérité et par suite dans Son Amour diriger notre coeur vous ceux que l'Esprit nous fait connaitre en détresse !
où que soit nos défunts l'Amour et La Vie qui nous habite et désormais JÉSUS en nous , ceux qui quittent ce monde dans la souffrance et l'erreur ne sont pas hors de porté de La Vie qui nous Anime par Jésus, tu connais bien le cœur de ton ami, prie en lui parlant juste avec l'Amour du Christ l'Esprit Saint fera le reste puisqu'IL Est Dieu en nous, mais Dieu Donné Dieu a Vivre a Partager !

je dis cela car trop souvent nous faisons du Seigneur le garçon de course, mais Jésus nous dit qu'Il nous envois alors Allons, désormais les témoins de La Vie Éternelle c'EST NOUS !
Paul dit " VOUS ÊTES LE CORPS DU CHRIST " donc c'est bien a nous spirituellement qu'il est confié d'agir !Very Happy maitre
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMer 22 Juin - 17:08

Je me joins à vous tous pour supplier notre Seigneur de recevoir Stephane dans son Royaume.
Qu'il soulage son désespoir et soutienne ses proches dans la douleur.

Seigneur Jésus, toi qui a crié ton désespoir quand tu souffrais sur la croix, regarde tous les désespéres de cette terre.

Sainte Vierge Marie soulage la douleur des proches de Stéphane et conduit celui ci vers ton Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMer 22 Juin - 17:21

Que le Seigneur ait un regard de compassion pour l'âme de Stéphane, qui a dû souffrir beaucoup pour commettre un geste aussi grave.

R.I.P.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyJeu 23 Juin - 15:18

En union de prière
Des profondeurs, je crie vers toi Seigneur !
Ecoute mon appel
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière .
Si tu retiens nos faute, Seigneur
qui donc subsistera ?
Auprès de toi se trouve le pardon
Je te crains et j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptySam 25 Juin - 9:38

union de prieres pour Stephane et le jeune Carlos que Dieu ne les condamne pas mais regarde leur souffrance
je prie egalement pour leur famille respective qui vont devoir vivre desormais avec cette souffrance Que Dieu leur vienne en aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 28 Juin - 0:44

evelyne a écrit:
je suis en udp pour stéphane et soyez en udp pour Carlos, notre jeune enfant de coeur encore il y a deux ans, qui s'est lui même suicidé il y a quinze jours, il avait dix sept ans. Sa maman reste seule. Son mari s'était lui même suicidé il y a des années.

Que le Seigneur fasse une place à Carlos dans son Royaume.

R.I.P.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toute les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMar 28 Juin - 0:57

Simon1976 a écrit:
evelyne a écrit:
je suis en udp pour stéphane et soyez en udp pour Carlos, notre jeune enfant de coeur encore il y a deux ans, qui s'est lui même suicidé il y a quinze jours, il avait dix sept ans. Sa maman reste seule. Son mari s'était lui même suicidé il y a des années.

Que le Seigneur fasse une place à Carlos dans son Royaume.

R.I.P.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toute les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.

Oui, prions pour Carlos aussi que je vais de suite rajouter à notre liste de défunts en position n° 312 sur le lien suivant :

https://agape.forumactif.com/t2087p240-1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches#25502
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours EmptyMer 29 Juin - 9:05

je prie pour son ame que Dieu lui fasse une place aupres de lui mais je prie aussi pour sa maman quelle douleur pour elle
perdre un enfant est reste la pire des choses en ce monde que nos prieres lui apportent unpeu de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours   Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Stéphane qui a mis fin à ses jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour stephane svp
» prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise
» pour ma tante, qui a mis fin a ses jours
» Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...
» Prier pour elle...que 5jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: