Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour, Besoin de vous .

Aller en bas 
+6
Rien
L'assoiffé
Luce
Théodéric
cébé
Cyril
10 participants
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyMer 5 Oct - 19:01

Bonjour à vous,

Tout nouveau sur votre site j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma vie car je ne réussi à rien concrétiser, je n'arrive pas à me réaliser, à trouver ma voie professionnelle.
Merci de prier pour moi pour que je retrouver la santé,l'envie est parti, le moral n'est plus là, la fatigue est sans cesse présente, permettai moi de reprendre le gout à la vie, un logement car vu une vie instable depuis des années je n'arrive pas à avoir de stabilité à trouver ma voie,à m'accomplir sans soucis et vis encore chez ma maman, que je puisse enfin connaitre quelqu'un de bien qui m'aimera et pouvoir construire ma vie apres bien des souffrances et des tourments.Aidez moi car j'ai besoin de votre aide svp.
merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyMer 5 Oct - 21:08

Nous prions pour vous, cher Cyril !


Jusque là, qu'avez-vous fait administrativement pour vous en sortir ? ( appel à des professionnels dans le social, par exemple)

N'hésitez pas à vous approcher de la Paroisse la plus proche de chez vous, il y a souvent des personnes de très bon conseil et prêtes à vous aider parmi les fidèles d'une Paroisse...


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyMer 5 Oct - 22:31

Cyril a écrit:
Bonjour à vous,

Tout nouveau sur votre site j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma vie car je ne réussi à rien concrétiser, je n'arrive pas à me réaliser, à trouver ma voie professionnelle.
Merci de prier pour moi pour que je retrouver la santé,l'envie est parti, le moral n'est plus là, la fatigue est sans cesse présente, permettai moi de reprendre le gout à la vie, un logement car vu une vie instable depuis des années je n'arrive pas à avoir de stabilité à trouver ma voie,à m'accomplir sans soucis et vis encore chez ma maman, que je puisse enfin connaitre quelqu'un de bien qui m'aimera et pouvoir construire ma vie apres bien des souffrances et des tourments.Aidez moi car j'ai besoin de votre aide svp.
merci du fond du coeur

bonjour Ciyril,

nous demandons au Seigneur de te guider et de te protéger !

tu sais tu écris aidez moi j'ai besoin de votre aide ; ne crois pas que nous soyons plus habile que toi, nous aussi on est vulnérable comme toi et c'est de le savoir de l'accepter et SURTOUT de remettre cette état de faiblesse au Seigneur Jésus qui nous permet de recevoir Son Aide !

tu veux de l'aide ? mais nous n'avons QUE JÉSUS et si tu veux être aidé et surtout devenir toi-même apprend a connaître Jésus , lis les évangiles (tu dois avoir du temps, force toi ça aide a se former aussi le caractère !) !

une fois que l'on Connais Jésus on sait ce que l'on fait en ce monde ça veut pas dire que c'est forcement facile, mais que tu sait d'où tu viens et où tu vas et AVEC QUI !!

Jésus n' a pas dit que tout nous est dû, mais qu'IL Est toujours avec nous même dans les épreuves et ça ça change tout !

on est pas plus grand que toi, mais IL Est fidèle et on arrive a avancer malgré notre faiblesse, parce que devant nous IL trace un chemin plat et simple a suivre , il faut accepter humblement ce chemin simple et banal qui mène a LUI et là même avec rien t'es HEUREUX et surtout AIMÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyMer 5 Oct - 23:05

Ô Cyril, ton message me touche du fond du coeur, et sache que je vais prier pour toi.

Voici pour toi :



Sainte Trinité, entendez la prière de Cyril :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 2:53

En union de prière avec vous Cyril,

Que le Seigneur vous protège et vous guide.

Le Seigneur a former des gens pour vous aider. Il n'en tiens qu'à vous de les consulter.

Reprenez la route cher Cyril. Levez vous et nous vous accompagnerons de nos prières. Vous n'êtes plus seul.

Tenez-nous au courant de votre état d'esprit et de ce que vous avez accomplis avec l'aide du Seigneur et de tous les Saints du ciel à qui nous demandons de vous porter assistance dans les prochains jours.

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen


Bonjour, Besoin de vous . 457230



Dernière édition par L'assoiffé le Sam 8 Oct - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 3:28

En union de prière pour Cyril

Souvenez-Vous,
ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection,
imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé de cette confiance,
ô Vierge des vierges,
ô ma Mère, je viens à Vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à Vos pieds.
Ô Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.

catholicdoors
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 9:48

Théodéric a écrit:

bonjour Ciyril,

nous demandons au Seigneur de te guider et de te protéger !

tu sais tu écris aidez moi j'ai besoin de votre aide ; ne crois pas que nous soyons plus habile que toi, nous aussi on est vulnérable comme toi et c'est de le savoir de l'accepter et SURTOUT de remettre cette état de faiblesse au Seigneur Jésus qui nous permet de recevoir Son Aide !

tu veux de l'aide ? mais nous n'avons QUE JÉSUS et si tu veux être aidé et surtout devenir toi-même apprend a connaître Jésus , lis les évangiles (tu dois avoir du temps, force toi ça aide a se former aussi le caractère !) !

une fois que l'on Connais Jésus on sait ce que l'on fait en ce monde ça veut pas dire que c'est forcement facile, mais que tu sait d'où tu viens et où tu vas et AVEC QUI !!

Jésus n' a pas dit que tout nous est dû, mais qu'IL Est toujours avec nous même dans les épreuves et ça ça change tout !

on est pas plus grand que toi, mais IL Est fidèle et on arrive a avancer malgré notre faiblesse, parce que devant nous IL trace un chemin plat et simple a suivre , il faut accepter humblement ce chemin simple et banal qui mène a LUI et là même avec rien t'es HEUREUX et surtout AIMÉ !

Cher Cyril, je ne dirai pas mieux que teodéric, il a parfaitement raison, nous ne pouvons que prier pour toi, le reste t’appartient et c'est à la volonté du Père.
Accepte et ça ira déjà mieux. A savoir que les épreuves sont un moyen pour DIEU de nous purifier, mais si tu accepte de d'abandonner entre ces mains, il pourra te purifier par l'amour et niveler les épreuves. Si tu résiste tu l’empêche d'agir et tu vas à contre courant.
Pour t'aider à comprendre l'acceptation, imagine l'accouchement, si une femme vie cet acte en ne pensant qu'au douleur de la souffrance elle lui paraîtront interminable, mais fort heureusement on sait ce qu'il y a comme récompense après ces souffrances. Donc en gardant à l'esprit la récompense, les souffrance sont amoindries.

Je prie le sainte famille pour Toi Cyril et pour toutes les personnes étant dans ta situation. Et que Marie te guide et te protège.


Bonjour, Besoin de vous . Sainte10
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 13:11

bonjour Cyril

en union de prière avec vous votre témoignage me touche, tous ont dit les paroles qu'il fallait et n'ajouterais rien de plus, si non que Dieu seul peut vous aider, Cébé vous donne la bonne direction et ce matin la Lecture de l'Evangile répond a tout ce que vous demandez:

Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre.
Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ?
ou un scorpion, quand il demande un oeuf ?
Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »

Voila Cyril, Puisse Dieu répondre a vos attentes, je prie pour vous que Dieu vous bénisse très fort union de prières
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 14:01

anne laure a écrit:
...ce matin la Lecture de l'Evangile répond a tout ce que vous demandez:

Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre.
Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ?
ou un scorpion, quand il demande un oeuf ?
Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »
...

très juste, bien vu Anne Laure. Comme quoi Cyril n'est pas venu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 16:45

merci lilian nous avons le même guide L'Esprit Saint et surtout la charité envers notre prochain Dieu te bénisse fortement
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyJeu 6 Oct - 17:30

En union de prière
Alors présenter Vous au Seigneur en lui disant "Me Voici"
Racontez lui votre vie
et surtout apprenez a le connaitre
a méditer des prières, des psaumes

Je Vous Salue Marie
Pleine de grâce,
le Seigneur est avec Vous ,
Vous êtes Bénie entre toutes les femmes ,
et Jésus le fruit de Vos entrailles est Béni .
Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous,
pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptyVen 7 Oct - 16:36

Que le saint Esprit te guide avce le concours de ton ange gardien, dans la voie qui t'es destinée et dans laquelle tu te sentiras le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . EmptySam 8 Oct - 6:39

Quel action avez-vous posé Cyril pour améliorer votre situation aujourd'hui? Que le Seigneur vous garde!

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen


Bonjour, Besoin de vous . 457230

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Besoin de vous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Besoin de vous .   Bonjour, Besoin de vous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Besoin de vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» J'ai besoin de vous
» Ma bien aimée en a assez de la vie
» Besoin de vous,quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: