| pour une jeune maman | |
|
+7lilian_f magdala nicky mom pascal cébé yzette Chemin de vie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chemin de vie
Nombre de messages : 15 Localisation : une région magnifique Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: pour une jeune maman Sam 7 Jan - 17:58 | |
| Merci de prier pour une jeune maman de 4 jeunes enfants (de 7 à 3 ans) qui vient d'apprendre qu'elle a le cancer du sein. Elle doit subir l'ablation complète d'un sein et une réduction de l'autre. Ensuite elle aura de la chimio et des rayons.
PRIONS POUR SA GUERISON ! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour une jeune maman Sam 7 Jan - 20:16 | |
| Seigneur donnez a cette jeune maman la force physique et morale pour supporter cette maladie et ses consequences union de prieres |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour une jeune maman Sam 7 Jan - 21:10 | |
| En union de prière |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: pour une jeune maman Sam 7 Jan - 21:22 | |
| en union de prière... |
|
| |
nicky mom
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : Trois-Rivières P.Q. Canada G8Z 3L9 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: pour une jeune maman Sam 7 Jan - 23:29 | |
| - Chemin de vie a écrit:
- Merci de prier pour une jeune maman de 4 jeunes enfants (de 7 à 3 ans) qui vient d'apprendre qu'elle a le cancer du sein. Elle doit subir l'ablation complète d'un sein et une réduction de l'autre. Ensuite elle aura de la chimio et des rayons.
PRIONS POUR SA GUERISON ! Ô Mon Dieu,je viens intercéder pour cette jeune maman atteinte de cancer.Toi qui a dit:Demandez et vous recevrez, c'est dans la foi que je viens demander la guérison de cette jeune mère de famille,Seigneur, sois son rocher et viens lui donner la santé si c'est dans ton plan d'amour, sinon, donne-lui, Seigneur, la force et le courage pour affronter cette dure épreuve à traverser . Merci Mon Dieu pour ta réponse à ma demande.Gloire à Toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 8 Jan - 13:33 | |
| Que Dieu lui donne la force de traverser cette épreuve difficile. |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 8 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 9 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 9 Jan - 12:25 | |
| |
|
| |
Chemin de vie
Nombre de messages : 15 Localisation : une région magnifique Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 9 Jan - 14:36 | |
| MERCI à tous pour vos prières, mais cette jeune maman en aura besoin pour longtemps, alors, svp. continuons cette belle chaîne de prières.
Je vous donnerai de temps en temps des nouvelles de l'état de sa santé. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 9 Jan - 15:20 | |
| Ne vous en faites pas "Chemin de vie" Une prière dite est dite pour toujours...Votre amie reste cependant dans nos prières et nos coeurs. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mar 10 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mer 11 Jan - 8:44 | |
| cette maman reste dans mes prieres j espere qu elle garde confiance union de prieres |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mer 11 Jan - 18:37 | |
| Union de prière pour cette jeune maman.
Que le Seigneur soit son support et son espoir pour traverser ce désert qu'est la maladie. Il est déjà demandant d'être mère de jeunes enfants, alors la maladie vient tout compliquer...
Je ferai un Rosaire ce soir en sa faveur comme action bien concrète.
Que le Seigneur Jésus entende notre demande et qu'elle retrouve la santé rapidement.
Amen.
|
|
| |
Chemin de vie
| Sujet: Re: pour une jeune maman Sam 14 Jan - 9:00 | |
| Voilà le mail que je viens de recevoir du papa:
Nouvelles
Chers amis,
Du fond du cœur, merci à tous pour vos mots, vos téléphones, messages, pensées et prières. C'est vraiment précieux dans ce temps difficile que nous traversons. Après une première date d'opération trop éloignée dans le temps, nous avons pu la faire modifier. Francine se fera donc opérer mercredi 18 janvier, suivi d'un temps d'hospitalisation qu'il reste à définir. Notre moral reste bon, malgré tout. Nos enfants, bien que tristes par moment, restent joyeux et continuent de remplir la maison de leur vie. Nous sommes tellement reconnaissant pour l'aide pratique qui est en train de s'organiser autour de nous. Laurence ...... et Anne-Lise ...... ont eu à cœur de coordonner un peu les choses et d'anticiper sur de multiples questions qui traversent notre esprit. Nous n'avons pas encore pu répondre à chacun, mais de tout cœur encore une fois merci pour votre soutien. Nous avons décidé d'affronter cette tempête sans se cacher et nous prions que Dieu nous donne la force pour les semaines et mois qui arrivent. Il est vrai que nos vies sont bouleversées, mais elle peuvent l'être aussi pour nous apprendre à les apprécier d'autant plus. Avec notre amitié Lionel, Francine, Théo, Nolwenn, Esteban, Evaëlle
Que tous ceux qui en ont envie continuent une belle et grande chaîne de prières ! MERCI pour eux ! |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 15 Jan - 10:52 | |
| En union de prières |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 15 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Chemin de vie
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 15 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une jeune maman Dim 15 Jan - 22:38 | |
| Bon courage ! |
|
| |
Chemin de vie
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 16 Jan - 8:45 | |
| Mon amie vient de partir pour garder les 4 enfants et son fils a envoyé hier soir un mail collectif:
"Merci de prier pour une protection spéciale sur nos vies et sur notre famille" nous demande le papa. |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 16 Jan - 10:51 | |
| Oui, de tout coeur avec cette famille |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour une jeune maman Lun 16 Jan - 15:25 | |
| En union de prière accrue en ce mercredi 18, date de l'opération. Gardez courage, vous êtes sous bonne protection |
|
| |
Chemin de vie
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mar 17 Jan - 18:05 | |
| Voilà les dernières nouvelles pour demain:
Francine se fera opérer à midi, durée de l'opération estimée à 7h ! Elle restera env. 5 à 7 jours à l'hôpital et aura les résultats des analyses le 25 janvier. Francine aura un Ipad et chaque soir ses enfants pourront lui faire un petit coucou par Skype.
Soyons confiants et plein d'espérance pour que tout se passe bien ! |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mar 17 Jan - 19:04 | |
| Je serai particulièremetn attentive demain et je prierai. |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour une jeune maman Mer 18 Jan - 10:21 | |
| C 'est ce midi que Francine va se faire opérer. De tout coeur avec elle, sa famille, ses amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une jeune maman | |
| |
|
| |
| pour une jeune maman | |
|