| pour que notre couple ait enfin un enfant | |
|
+4L'assoiffé lilian_f cébé eskimaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eskimaud
| Sujet: pour que notre couple ait enfin un enfant Mar 3 Avr - 10:44 | |
| Bonjour, pour mon couple, tout se passait bien jusqu'à présent : amour bien présent dans notre couple depuis 9 ans, mariés depuis 4 ans, … Mais maintenant, à 28 et 29 ans, nous essayons d'avoir enfin un (ou plusieurs) enfant qui serait le fruit de notre amour et nous n'y arrivons pas. Nous souhaitons pourtant tellement donner la vie ! Maud et François
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mar 3 Avr - 13:24 | |
| Chère Maud, cher François, pour commencer il faut être super très patient, surtout si vous avez pris la pilule pendant plusieurs années .... Cela se passe ainsi dans certains organismes ....
Continuez à vivre dans l'Amour et dans l'Abondance et ajoutez-y une grande louche de Sel de Vie. En ne focalisant pas sur l'enfant en tant que petit être illuminant la maison, mais sur la Vie dans ce qu'elle a de fécond et de fertile ....
Ensemble, prions la Sainte Famille.
Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant. Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint. Amen |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mar 3 Avr - 16:13 | |
| Chere Maud, Cebe dit juste. Avec mon épouse nous sommes passé par la même épreuve, et se fut long. Il ne faut pas croire que la procréation est évidente, ça ne fonctionne pas du tac au tac pour tout le monde. Votre chance est que vous ayez la foi, gardé là bien, et soyez prêt, tous les deux à accueillir ce don de DIEU. Je vous souhaite de devenir parents. |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Union de prière avec vous, Maud et François. Que le Seigneur Jésus entende votre prière. Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant. Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen
|
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mer 4 Avr - 18:02 | |
| Continuer à construire cet amour que vous avez scellé devant notre Seigneur, votre vie est belle de sens, profitez et laissez le temps au corps de Maud de se régénérer. Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Maud et François afin qu'elle grandisse et accueille un enfant. Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mer 4 Avr - 20:55 | |
| bonsoir, tous mes voeux pour que ce prodigieux cadeau vous soit offert ... détendez vous en premier ne chercher pas à tout prix à tomber enceinte (laissez faire la grace divine) plus vous vous focalisez sur quelque chose plus cette chose vous échappe ensuite voyez un médecin pour vérifier qu'il n'y a rien qui vous empeche de porter le fruit de votre amour en tout cas tout mes voeux pour cette demande de grace que vous faites ^^ n'ayez pas peur, laissez vous aller ne chercher pas à commander ce qui n'est pas commandable détendez vous et laissez faire la nature ... |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mer 4 Avr - 22:59 | |
| En union de prières.
Que le Seigneur vous exauce! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Sam 7 Avr - 6:57 | |
| |
|
| |
eskimaud
| Sujet: Merci Lun 7 Mai - 9:48 | |
| Merci à tous ! En effet, il ne faut pas que nous focalisions sur notre envie d'avoir un enfant. Nous le savons et nous essayons de vivre notre amour pleinement chaque jour. Nous avons effectivement fait des tests qui ne retrouvent rien de particulier. Nous essayons donc de ne pas trop y penser mais certains jours sont tout de même plus difficiles et dans ces moments, cela fait du bien de voir que des gens pensent à nous et sont avec nous donc merci à tous ! |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Lun 7 Mai - 10:02 | |
| Bonjour Maud et François,
Oui, nourrissez votre amour de compréhension, de partage, de compassion, de compréhension, car la vie n'est créer que dans le creuset de notre cœur car la nature des choses se régénère
Bien à vous, la patience est amour, Paix en Christ |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Lun 7 Mai - 10:58 | |
| En union de prière pour Maud et François |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Lun 7 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Lun 7 Mai - 22:07 | |
| Que Dieu entende vos prières et vous accorde le bonheur d'avoir des enfants ! |
|
| |
eskimaud
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Lun 18 Jan - 17:36 | |
| Bonjour, merci à tous, l’union de prière a dû être assez forte car je suis maman de 2 beaux garçons !! Cependant l’amour a disparu de ma vie depuis. Mon mari est rapidement parti. Après 4 ans de souffrance je rencontre enfin quelqu’un mais il vient ce week-end de déchiqueter mon coeur car il est torturé par ses évènements de vie et a préféré partir également. https://agape.forumactif.com/t5306-la-vie-ne-mapporte-rienJe vous remercie pour vos messages. Je suis en vie aujourd’hui grâce à mes enfants, mais je préférerais parfois ne pas les avoir eu afin de disparaître et arrêter d’endurer ce désespoir qui me ronge de l’intérieur ! |
|
| |
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant Mar 19 Jan - 15:43 | |
| Vous avez sûrement dû déjà y penser, peut-être devriez-vous vous faire aider par une personne extérieure. Le bonheur est en vous, le chercher chez l'autre c'est le manquer à coup sûr ! Dieu vous aime et Il est présent dans votre âme. Bon courage dans votre épreuve, vous pouvez compter sur notre prière, en cas de coup dur n'hésitez pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour que notre couple ait enfin un enfant | |
| |
|
| |
| pour que notre couple ait enfin un enfant | |
|