Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les clins d'oeil du Seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur EmptyMar 29 Mai - 7:46

Mes clins d'oeil du Seigneur sont ordinaires, quotidiens et sans éclat : ce sont des grâces reçues, toutes simples et qui ne sont essentielles que pour moi.

Ces expériences sont du domaine de l'intime. Par exemple, aujourd'hui, je suis formidablement gaie car je sens la présence bienfaisante du Seigneur en moi. Parfois, il s'agit d'une protection demandée et reçue, une rencontre inespérée, des retrouvailles inattendues, des cadeaux de toute sortes ; ou plus simpelement, un objet perdu et retrouvé, un coup de fil qui me réjouit, une revue chrétienne dans ma boîte aux lettres.

Je peux y ajouter aussi des paysages qui me ravissent, de la musique ou des chants qui illuminent ma journée tellement ils sont beaux.

Chacun de nous reçoit des grâces au quotidien : pour les apprécier à leur juste valeur, ouvrons grands nos yeux et notre coeur.

Portez-vous bien !!

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur EmptyMar 29 Mai - 11:18

Au fond, chère Christiane, si nous demeurons au diapason de Dieu, colors en harmonie avec Sa Sainte volonté, nous ressentons l'abondance et la plénitude de Ses grâces au quotidien. I love you sunny

Merci pour ton beau témoignage ; je vis aussi dans cet éblouissement de la Générosité de l'Amour qui pourvoit à nos besoins à chaque instant ; même dans l'épreuve. ostie I love you

"Dieu EST, cela suffit." cheers

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur EmptyMar 29 Mai - 21:53

Les clins d'oeil du Seigneur 613950 Il sent super bon votre post christianedelyon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur EmptyMer 30 Mai - 8:21

Chère Christiane, ce que vous dites est tellement vrai, Notre Seigneur fait dans la simplicité des évènements du quotidien , à nous, chaque jour de lui demander de discerner des objets de louange et, ce, malgré les lourdes épreuves, la Joie dans la Croix, aussi paradoxal que cela puisse paraître . Loué sois-tu , Jésus, pour Ta présence vivante et douce dans tout ce qui nous arrive. Une petite religieuse disait : demander à Dieu de" voir dans les imprévus de la vie des prévus de Dieu ", et tout prend alors une autre couleur, oserais-je dire "saveur" . Soyez tous bénis en ce mercredi et que St Joseph nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur EmptyMer 30 Mai - 13:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clins d'oeil du Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Les clins d'oeil du Seigneur   Les clins d'oeil du Seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clins d'oeil du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Clins Dieu"
» "Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en ton nom...
» Le Seigneur vit en moi.
» pour Paola, pour Elizabeth et sa famille
» Le Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: