Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL

Aller en bas 
+20
Raskolnikov
andree1221
Nocturno Culto
Demigod
Michael
Eihwaz Berkano
wolf
jo
Damien-S
Pastekss
rectomite
coeurtendre
capucine
spidle33
Sweet Dreams
Somebody
helenelydie
Fanny
Louis
Jacqueline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:11

Pastekss a écrit:


Je suis peut-être votre adversaire, mais je ne suis pas votre ennemi

Non non....Pas un adversaire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:13

Pastekss a écrit:
Je crois que c'est là le malentendu qu'il peut y avoir. Ne croyant en rien ou si peu, je peux prendre le risque de voir mes conviction s'effondrer.

thumright
C'est un joli risque puisqu'il y a un plus grand bonheur à la clé Wink

Je crois qu'il faut aussi prendre en compte le fait que :
1. Le débat comporte déja beaucoup de choses
2. Qu'il ne faut pas confondre la crainte des métalleux avec la foi.

Mais si vous cherchez un debat plus approfondi pour confronter là ou vous en etes avec la foi, je crains qu'un seul sujet ne suffise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:13

Citation :
Non non....Pas un adversaire non plus !

Ravie que vous voyez les choses comme ça, il en est de même pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:19

Ce que démontre ce topic, c'est que les metalleux (en tant que représentant d'un mouvement culturel) sont dans l'ensemble bien plus sensibles à la question religieuse que d'autres.

Finalement, les pires ne sont-ils pas ceux qui ignorent totalement le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:37

Pastekss a écrit:
Ce que démontre ce topic, c'est que les metalleux (en tant que représentant d'un mouvement culturel) sont dans l'ensemble bien plus sensibles à la question religieuse que d'autres.

Finalement, les pires ne sont-ils pas ceux qui ignorent totalement le sujet ?

Non.....chacun de nous est un "pire" et un "meilleur" mis à part les luciférasatanomachinesotéronébuleux....
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 19:57

Coeurtendre répond à Pastekss : Tu as raison ,cette phrase n'est pas agréable à lire ou même à entendre de vive voix. En virtuel c'est une phrase qui peut faire beaucoup de mal à bien des internautes. Surtout si une personne est sourde ou malentendante. En ce sens, tu as mon appui à 100/%. Mais il faut des gens comme toi pour le dire, je veux dire pour l'écrire.

Toutefois, je crois qu'il arrive que certains internautes sans aucune méchanceté, utilisent cette phrase sans mauvaises intentions particulières. Je me mets à la place d'une personne sourde ou malentendante qui se fait dire qu'il n'y a pas de pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre". Sûrement que cela risque de lui donner le goût de quitter le forum pour toujours, car c'est déjà une grande épreuve que d'être privé de l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 20:03

bonjour à tous, je vois toute cette discution et je ne peux m'empêcher de me dire, où est votre tolérance ? comme l'a dit je ne sais plus qui "on ne vient faire du death metal dans vos églises"...
c'est un fait... je suis metalleux. vrai athée, ce qui signifie que je ne crois en aucun dieu NI diable. pour moi satan et dieu n'existe pas. ce qui ne m'empêche pas de laisser les gens tranquilles. je ne vais pas les embêter ni les provoquer... aussi, pourquoi faites vous celà ? c'est un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 20:08

petite précision, je ne connais personne sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Invité




JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 20:17

C'est enorme je suis un sataniste malsain!!
Craignez moi, hérétiques...
C'est d'un ridicule!!!
Au fait, il parait que vous l'avez fait votre jericho, vous confirmez?
Vous allez en faire un autre avant le festival?
Je trouve qu'il est sage de votre part, de l'avoir fait bien avant, u moins, vous avez fait ce que vous voulez sans provoquer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 21:12

Citation :
C'est enorme je suis un sataniste malsain!!

Je crois que tu n'es malheureusement pas le seul à être jugé ainsi...
Quoi qu'il en soit, métalleux ne veut pas dire sataniste. Vive les stéréotypes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 21:23

Bienvenu, cher Eihwaz Berkano. cheers (facile à retenir, votre pseudo! Mr. Green )

La tolérance, elle commence par ce dialogue ; mais par pitié, ne généralisez pas! Vous nous reprochez de faire un amalgame de tous les adeptes de musique "metal", mais vous faites de même avec nous, pour ce qui est des chrétiens tolérants ou non... Question
Ne faites pas aux autres...

Quant à votre croyance, elle vous appartient, comme dirait rectomite... Wink Vous n'avez pas à vous justifier, sur ce forum. Mais il est possible d'en parler, ce sera avec plaisir. I love you

Bon forum...

Bien fraternellement.

Fanny

N.B. Je vais mettre un post-it et déplacer ce débat sur le troisième forum, "Témoignages", c'est sa place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 21:30

Bonsoir à tous

depuis quelques jours je viens sur ce forum pour lires les différents arguments de ce debat. Je dois dire que c'est assez... impressionnant !

Je ne vous dit pas de quel côté je suis, vous allez vite le deviner.

rectomite a écrit:
[...] au fait, je vous invite à mater la vidéo du prêtre québecquois fan de metal, ca vous fera peut être changer d'avis Very Happy Ca doit se trouver sur youtube ou Dailymotion Wink

Je connais cette vidéo, ça m'a donné un aspect très positif de cette religion, contrairement aux cathos que l'on trouve sur ce forum, si vous vous la visionner (reportage télévisé) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amateur/video/112455
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 21:47

Jacqueline a écrit:On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tombé l'idole du coeurs de tous ces jeunes venus au concert ! il s'est ridiculisé, et après 4 chanson est parti sans un mot !


Mrs.Bones a écrit:=> J'étais au concert, il a fais 16 chansons, arretez de mentir s'il vous plait ! Vous n'arriverez jamais a annulé un concert en priant, rendez vous en compte, Manson s'est moqué de vous au émissions télévisés qui ont suivi. C'est tout.

Qu'en pensez-vous Jacqueline,est-ce une erreur d'information?

coeurtendre écrit:j'essais de comprendre la différence des entre les deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
rectomite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:03

Fanny a écrit:
Mais il est possible d'en parler, ce sera avec plaisir.
Le seul problème, c'est que quand on essaie de parler, de défendre notre cause, vous changez systématiquement de sujet ou le ocontournez parceque vous savez que vous avez tort, mais vous ne voulez pas l'admettre.. Et face à nos arguments en béton qui sont justifiés et concrets, (c-a-d pas comme les votres Very Happy ), vous vous rendez compte que vous ne savez même pas de quoi vous parlez... Je suis pour un VRAI débat.. on lance nos arguments, vous vous défendez, et on contre attaque ! IL n'y a que comme ca qu'on peut trouver un terrain d'entente, ou se mettre d'accord sur le fait que oui ou non, les metalleux et la musique métal sont blasphématoires.. Twisted Evil ùoups desolé pour le smiley Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rectomite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:10

Fanny a écrit:
mais par pitié, ne généralisez pas!
parce que vous, vous ne généralisez pas quand vous dites que tous les metalos sont des satanistes? Very Happy Laughing

Allez, petit edit, histoire de pas poster 3 messages à la suite.....
http://coucouu-hibouu.skyblog.com/pics/963187974.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=mouapr6.jpg

Alors, est ce que j'ai vraiment une gueule de méchant sataniste? Rolling Eyes


Ahhhhhh, je crois que j'ai peut être compris pourquoi vous confondez tout !! C'est en matant les smileys que j'ai eu cette idée !
regardez celui là : sunny En fait, c'est peut être la lumière que votre dieu (Dieu pardon) vous envoie pour vous guider qui vous éblouit tellement que vous ne voyez plus rien Surprised
Desolé, humour pas drôle, mais au moins pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:29

Bonne idée de rectomite, je fais pareil:



Alors, j'ai l'air d'une sataniste ? Smile


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rectomite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:30

Pas du tout Very Happy
Bizarre, pourtant tu écoutes du métal non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:32

Bah ouais et pis toi aussi t'en écoutes non ? Pourtant t'as pas la tête d'un méchant sataniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:35

rectomite a écrit:
Fanny a écrit:
mais par pitié, ne généralisez pas!
parce que vous, vous ne généralisez pas quand vous dites que tous les metalos sont des satanistes? Very Happy Laughing

Allez, petit edit, histoire de pas poster 3 messages à la suite.....
http://coucouu-hibouu.skyblog.com/pics/963187974.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=mouapr6.jpg

Alors, est ce que j'ai vraiment une gueule de méchant sataniste? Rolling Eyes


Ahhhhhh, je crois que j'ai peut être compris pourquoi vous confondez tout !! C'est en matant les smileys que j'ai eu cette idée !
regardez celui là : sunny En fait, c'est peut être la lumière que votre dieu (Dieu pardon) vous envoie pour vous guider qui vous éblouit tellement que vous ne voyez plus rien Surprised
Desolé, humour pas drôle, mais au moins pas méchant Wink

Ca doit être ça oui... "l'amour de Dieu.." on dit aussi "l'amour rend aveugle" non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rectomite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:38

mdr, bien vu Altaïr Wink
Mais arrêtons le flood, on risque de se faire taper sur les doigts.
POur rester dans les smileys au fait, je trouve que celui là ressemble à un schtroumph : smurf , et celui la à Segolène: queen
Par contre celui là, aucune idée: jesus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:42

MDRRR un peu de respect et de sérieux jeunes métalos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:46

Altaïr a écrit:
rectomite a écrit:
Fanny a écrit:
mais par pitié, ne généralisez pas!
parce que vous, vous ne généralisez pas quand vous dites que tous les metalos sont des satanistes? Very Happy Laughing

Allez, petit edit, histoire de pas poster 3 messages à la suite.....
http://coucouu-hibouu.skyblog.com/pics/963187974.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=mouapr6.jpg

Alors, est ce que j'ai vraiment une gueule de méchant sataniste? Rolling Eyes


Ahhhhhh, je crois que j'ai peut être compris pourquoi vous confondez tout !! C'est en matant les smileys que j'ai eu cette idée !
regardez celui là : sunny En fait, c'est peut être la lumière que votre dieu (Dieu pardon) vous envoie pour vous guider qui vous éblouit tellement que vous ne voyez plus rien Surprised
Desolé, humour pas drôle, mais au moins pas méchant Wink

Ca doit être ça oui... "l'amour de Dieu.." on dit aussi "l'amour rend aveugle" non ? Very Happy


et sourd et lobotomisé ausi, non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 22:50

Fanny a écrit:
Bienvenu, cher Eihwaz Berkano. cheers (facile à retenir, votre pseudo! Mr. Green )

La tolérance, elle commence par ce dialogue ; mais par pitié, ne généralisez pas! Vous nous reprochez de faire un amalgame de tous les adeptes de musique "metal", mais vous faites de même avec nous, pour ce qui est des chrétiens tolérants ou non... Question
Ne faites pas aux autres...

Quant à votre croyance, elle vous appartient, comme dirait rectomite... Wink Vous n'avez pas à vous justifier, sur ce forum. Mais il est possible d'en parler, ce sera avec plaisir. I love you

Bon forum...

Bien fraternellement.

Fanny

N.B. Je vais mettre un post-it et déplacer ce débat sur le troisième forum, "Témoignages", c'est sa place. Smile


ne faites pas aux autres... super l'argument !!! que faites vous dans vos "tours de concerts" ? NOUS on fait pas pareil devant vos églises !!! donc on vous respecte, mais pas vous !!!!! 1-0
Revenir en haut Aller en bas
rectomite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 23:01

J'aime bien le 1-0 mdr
POur l'instant les metallos l'emportent
Hellyeah !! Twisted Evil ON attend avec impatience la riposte, si elle ets bonne on s'engage à vous donner notre point Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 23:09

rectomite a écrit:
Fanny a écrit:
mais par pitié, ne généralisez pas!
parce que vous, vous ne généralisez pas quand vous dites que tous les metalos sont des satanistes? Very Happy Laughing

Allez, petit edit, histoire de pas poster 3 messages à la suite.....
http://coucouu-hibouu.skyblog.com/pics/963187974.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=mouapr6.jpg

Alors, est ce que j'ai vraiment une gueule de méchant sataniste? Rolling Eyes


Ahhhhhh, je crois que j'ai peut être compris pourquoi vous confondez tout !! C'est en matant les smileys que j'ai eu cette idée !
regardez celui là : sunny En fait, c'est peut être la lumière que votre dieu (Dieu pardon) vous envoie pour vous guider qui vous éblouit tellement que vous ne voyez plus rien Surprised
Desolé, humour pas drôle, mais au moins pas méchant Wink

Bah dis donc, un vrai métallo de charme. Wink Si tu es un vrai métallo, alors moi je suis la vraie SEGOLENE ROYAL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho de prière
» Pour faire bonne route !
» Pour Marcel qui va se faire opérer
» Pour Philippe accidenté qui doit se faire opérer
» Pour Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: