Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de prière et d'intercession

Aller en bas 
+7
FLODEL
pascal
TheTOUGOUDOUM
L'assoiffé
Serviteur44
cébé
gigi2012
11 participants
AuteurMessage
gigi2012




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMar 19 Juin - 20:53

Bonsoir
Je m'appelle Lawson Latévi Gilles, étudiant en 3ème année de Biologie à l'université de Lomé au Togo. Depuis presque 6 mois ma mère est vraiment souffrante. Mon père et moi faisions de notre mieux pour l'aider et j'aimerais egalement que chacun s'unisse à moi dans mes prières quotidiennes pour le rétablissement de sa santé. Elle s'appelle Lawson Anoko Colette, âgée de 67 ans. Je vous en prie, priez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMar 19 Juin - 22:12

Mon Dieu, les maladies font partie des épreuves de la vie terrestre, mais vous avez mis des moyens curatifs à notre disposition pour que les souffrances corporelles soient dissipées ou tout du moins adoucies.

Ayez pitié de Colette qui souffre, donnez-lui le courage moral, les forces spirituelles et physiques nécessaires pour combattre la maladie.

Jetez, nous vous en supplions, un regard de compassion sur ses souffrances et daignez y mettre un terme.

Secondez, Dieu Tout Puissant, notre désir de la soulager; dirigez notre pensée afin qu'elle aille verser un baume salutaire sur son corps et la consolation dans l' âme de toute sa famille.

Amen



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMar 19 Juin - 23:07

Bonsoir,

Cébé a écrit :

Citation :
Mon Dieu, les maladies font partie des épreuves de la vie terrestre, mais vous avez mis des moyens curatifs à notre disposition pour que les souffrances corporelles soient dissipées ou tout du moins adoucies.

Ayez pitié de Colette qui souffre, donnez-lui le courage moral, les forces spirituelles et physiques nécessaires pour combattre la maladie.

Jetez, nous vous en supplions, un regard de compassion sur ses souffrances et daignez y mettre un terme.

Secondez, Dieu Tout Puissant, notre désir de la soulager; dirigez notre pensée afin qu'elle aille verser un baume salutaire sur son corps et la consolation dans l' âme de toute sa famille.

Amen


En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 4:48

Union de prière avec vous, Lawson, pour votre mère.

Mon Dieu,
les maladies font partie des épreuves de la vie terrestre,
mais vous avez mis des moyens curatifs à notre disposition
pour que les souffrances corporelles soient dissipées
ou tout du moins adoucies.

Ayez pitié de Colette qui souffre,
donnez-lui le courage moral,
les forces spirituelles et physiques
nécessaires pour combattre la maladie.

Jetez, nous vous en supplions,
un regard de compassion sur
ses souffrances et daignez
y mettre un terme.

Secondez, Dieu Tout Puissant,
notre désir de la soulager;
dirigez notre pensée afin qu'elle aille
verser un baume salutaire sur son corps
et la consolation dans l' âme de toute sa famille.

Amen

Demande de prière et d'intercession 457230

Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 6:38

union de prière!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 6:58

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
FLODEL

FLODEL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 10:42

En union de prière avec vous pour votre maman
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 11:00

Demande de prière et d'intercession Saint-12
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyMer 20 Juin - 16:00

En union de prières pour la guérisson de Colette.

Que le Seigneur la soutienne dans ses souffrances.

Avec l'intercession de la Sainte Vierge Marie et de Saint Charbel
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyJeu 21 Juin - 1:59

gigi2012 a écrit:
Bonsoir
Je m'appelle Lawson Latévi Gilles, étudiant en 3ème année de Biologie à l'université de Lomé au Togo. Depuis presque 6 mois ma mère est vraiment souffrante. Mon père et moi faisions de notre mieux pour l'aider et j'aimerais egalement que chacun s'unisse à moi dans mes prières quotidiennes pour le rétablissement de sa santé. Elle s'appelle Lawson Anoko Colette, âgée de 67 ans. Je vous en prie, priez pour moi.

Bonsoir Gigi2012,

oui nous prions pour ta maman,

Jésus n'avait aucun médicament mais Il avait Son Père et Il Lui faisait confiance en tout , Il nous a dit de faire de même , Jésus ne faisait pas que prier et attendre IL imposé les mains car Son cœur débordait de la Compassion Agissante de Son Père !
Jésus n'a pas Changé Il Demeure Éternellement Le Même !
Il nous a demandé de ne pas douter de Son Amour agissant Alors ai Confiance fait ce qu'Il a dit , tu es comme Jésus tu n'as pas de médicament mais Son Père Est Notre Père et Jésus nous demande de faire comme Il a Fait, nos mérites nos peurs, nos sottises n'importes pas, ce qui nous donne Confiance = FOI c’est de Savoir Combien IL EST BON , cela ça nous mettra Chrétiennement debout et a l’œuvre en guérissant nos cœurs et en vivant sa Bonté !

les promesses du Christ Sont vraie alors ayons FOI en LUI IL n'a jamais abandonné aucun de ceux qui se sont tourné vers Lui, les apôtres en étaient abasourdit au point qu'ils ont écrit " et là Il les guérissait TOUS !"
seulement les gens qui venaient a LUI croyaient en Lui et ne calculaient rien, ils venaient comme des enfants vers leur Papa !

Comme dit l"apôtre a Bartimé qui était aveugle et qui appelait Jésus a son secourt " Confiance Il t'appel !" il n'y a pas de condition autre que de Lui faire confiance est de venir a lui, aujourd'hui venir a Lui c'est prier sur ta maman avec une foi Ferme et un cœur abandonné a la Gratuité Divine !

Notre Seigneur n'a jamais voulu l'homme malade , sauf si on veut s'unir a ses souffrances pour le rachat des hommes, mais il faut un vouloir lucide et pas subissant !

Allez courage vous êtes de ses amis et de Sa Famille ! sunny ostie jesus


Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession EmptyJeu 21 Juin - 10:19

union de prieres pour la guerison de votre maman
que le Seigneur vous donne la force de l aider dans cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière et d'intercession Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière et d'intercession   Demande de prière et d'intercession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière et d'intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» demande de prière
» demande de prière
» Demande de priere
» Demande de prière pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: