|
| Notre Dame de la Clarté | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacqueline
| Sujet: Notre Dame de la Clarté Ven 1 Juin - 18:54 | |
| |
| | | Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Ven 1 Juin - 20:32 | |
| Merci de tout coeur, chère Jacqueline, de toujours penser à nos amis de ce forum. Avez-vous pensé à mettre les noms de Jo et de Krystyna? Merci! Et très belle et Sainte journée à Salernes... Bon courage à vous aussi, dans toutes vos épreuves ; puissent Notre-Seigneur et la Très Sainte Vierge vous exaucer! Amen. Je vous bien fort. Fanny |
| | | Jacqueline
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Ven 1 Juin - 22:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Sam 2 Juin - 13:45 | |
| Votre générosité me touche Jacqueline. mercii. |
| | | fleur d' Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Sam 2 Juin - 14:08 | |
| - Jacqueline a écrit:
- Frères et Soeurs, demain , premier samedi du mois, je vais à Salernes (83) assister à la prière de guérison menée par les Soeurs Dominicaines tous les premiers samedis du mois. Je vais noter vos noms et les déposer dans le panier d'intentions aux pieds de La Sainte Vierge . Courage à tous .
Jacqueline, c'est fou!!! Je viens juste d'envoyer une intention aux soeur de ND Clarté!!! Je suis originaire du Var,et j'allais souvent là bas,le premier samedi du mois. Merci à toi de nous emmener avec toi. Je te confie mon prénom et celui de mon bien-aimé: rachel et olivier. http://clarte.chez-alice.fr/ |
| | | Jacqueline
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Sam 2 Juin - 21:25 | |
| |
| | | fleur d' Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Dim 3 Juin - 2:11 | |
| Merci jacqueline de nous avoir porté dans tes prières.
franchement,je perds espoir parfois. |
| | | Jacqueline
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Dim 3 Juin - 14:19 | |
| Chère Fleur d'Oranger, je sens ta tristesse et le "parfois" elliptique que tu utilises nous renvoie à notre condition d'êtres incarnés, rien n'est jamais acquis ni dans la vie quotidienne ni dans la vie spirituelle, mais, une demande que Jésus ne peut pas ne pas satisfaire - et je t'en parle car je l'ai expérimenté presque physiquement dans une situation épouvantablement douloureuse et déstabilisante pour une maman - c'est de te donner Sa Paix , réclame la lui SANS RELACHE : Il ne peut résister à un coeur broyé . Je te joins, à toi qui est dans le Beau Pays que j'ai habité pendant un an et dans lequel je garde des amitiés solides , un texte de Léandre Lachance , un homme d'affaires Québécois dont je te mets le lien pour recevoir la pensée du jour qui moi, me fait un bien fou ! Voici celle d'aujourd'hui qui me va comme un gant et qui me permets d'avancer :
Pensée 3A_31: Mon enfant, avant de devenir un vrai disciple, tu dois accepter de Me suivre sur Mon Chemin. Tu dois pouvoir exercer librement ton choix. Le Père sait ce que tu dois vivre pour que ton «oui» soit total, irrévocable et inconditionnel. Le «oui» que tu me donnes en acceptant le fardeau des souffrances est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.
PenseeDuJour-on@choisisdejesus.org
http://www.choisisdejesus.org/ |
| | | fleur d' Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Dim 3 Juin - 19:56 | |
| merci jacqueline,mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase. je n'ai jamais été chanceuse en amour,alors j'abandonne. |
| | | Somebody
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Dim 3 Juin - 20:11 | |
| Merci Jacqueline, Bonne fête à toi aussi ... désolée pour le retard...les photos sont |
| | | jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: A Jacqueline et Fanny, Sam 9 Juin - 3:37 | |
| Merçi, chére Jacqueline, d'avoir prier, pour nous, pour moi, pour tous. Guérir, oui Guérir, tellement de choses différentes, , guérir, pour gagner la Vie. L'usage sans trop de douleurs,de notre physique. Je vais, aussi, me joindre ce jour, a la neuvaine, a ND du Perpétuel Secours. a qui je pense avoir, une dévotion, de toute ma Vie. En 1946, a Toulouse, au mois de Mars, une grande neuvaine, a Sainte Téhése. J'étais trés malade, ma mémé, ayant contacter Monsieur l' Abbé Redon, fit prier pour moi. Je gueris. Il me fut mis une trés grande image de ND du Perpétuel Secours, a la téte de mon lit. Que j'ai toujours, non a la tête du lit, mais au pieds. Ouvrant les yeux, je suis obliger de voir , cette Madone. Aprés, de au moins 10 déménagements, au moins, elle a toujours franchi, avec moi, toutes les étapes de ma vie. Et surtout de ne pas périr, simple papier, mais maintenant elle est sous cadre. De celà ça fait depuis 1975,quelle occupe lé mème place. Dernière et définitif déménagement. Un petit miracle en somme. Merçi a Fanny, que Notre Dame du Perpétuel Secours, soit et demeure éternéllement, a notre chevet. Amen |
| | | capucine
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté Sam 9 Juin - 7:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Dame de la Clarté | |
| |
| | | | Notre Dame de la Clarté | |
|