Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre Dame de la Clarté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyVen 1 Juin - 18:54

Frères et Soeurs, demain , premier samedi du mois, je vais à Salernes (83) assister à la prière de guérison ostie menée par les Soeurs Dominicaines tous les premiers samedis du mois. Je vais noter vos noms et les déposer dans le panier d'intentions aux pieds de La Sainte Vierge Notre Dame de la Clarté 683439 Notre Dame de la Clarté 683439 Notre Dame de la Clarté 683439 . Courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyVen 1 Juin - 20:32

Merci de tout coeur, chère Jacqueline, de toujours penser à nos amis de ce forum. I love you
Avez-vous pensé à mettre les noms de Jo et de Krystyna? Merci! cheers

Et très belle et Sainte journée à Salernes... sunny ostie

Bon courage à vous aussi, dans toutes vos épreuves ; puissent Notre-Seigneur et la Très Sainte Vierge vous exaucer! I love you Like a Star @ heaven Amen.

Je vous bisous bien fort.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyVen 1 Juin - 22:12

Chère Fanny, merci sunny de me rappeler Jo et Krystyna, j'y ai joint: Fanny+ Clément; Coeurtendre; Christiane de Lyon; Père Jean; Fleur d'Oranger; Capucine et Jean Marie; Elise ; Rita; Enrico-Gianni-Silvia; Renaître; Antoinette; Louis; Jacques de Moissac et Camille; Darthea et Sylvie; Eloi Nestor; Arcanes; Somebody, Florence Yvonne ... et notre Arnaud préféré!!! lol! Si vous avez d'autres personnes à rajouter, faites le moi savoir, je me reconnecterai demain avant de partir. Notre Dame de la Clarté 309173 Notre Dame de la Clarté 309173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptySam 2 Juin - 13:45

Notre Dame de la Clarté 242843 Votre générosité me touche Jacqueline.


mercii.Notre Dame de la Clarté 0079
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptySam 2 Juin - 14:08

Jacqueline a écrit:
Frères et Soeurs, demain , premier samedi du mois, je vais à Salernes (83) assister à la prière de guérison ostie menée par les Soeurs Dominicaines tous les premiers samedis du mois. Je vais noter vos noms et les déposer dans le panier d'intentions aux pieds de La Sainte Vierge Notre Dame de la Clarté 683439 Notre Dame de la Clarté 683439 Notre Dame de la Clarté 683439 . Courage à tous .

Jacqueline, c'est fou!!! Je viens juste d'envoyer une intention aux soeur de ND Clarté!!! Je suis originaire du Var,et j'allais souvent là bas,le premier samedi du mois.

Merci à toi de nous emmener avec toi. Je te confie mon prénom et celui de mon bien-aimé: rachel et olivier.
http://clarte.chez-alice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptySam 2 Juin - 21:25

Frères et Soeurs, de retour de Notre Dame de Clarté où vos personnes et intentions ont été portées devant le Seigneur ostie ostie . Voici qqs photos de la Chapelle , veuillez pardonner mon non professionnalisme !lol! Thumb down
Notre Dame de la Clarté Dscf0010

Notre Dame de la Clarté Dscf0011

Notre Dame de la Clarté Dscf0012

Bonne Fête de La Trinité à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyDim 3 Juin - 2:11

Merci jacqueline de nous avoir porté dans tes prières.

franchement,je perds espoir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyDim 3 Juin - 14:19

Chère Fleur d'Oranger, je sens ta tristesse et le "parfois" elliptique que tu utilises nous renvoie à notre condition d'êtres incarnés, rien n'est jamais acquis ni dans la vie quotidienne ni dans la vie spirituelle, mais, une demande que Jésus ne peut pas ne pas satisfaire - et je t'en parle car je l'ai expérimenté presque physiquement dans une situation épouvantablement douloureuse et déstabilisante pour une maman - c'est de te donner Sa Paix , réclame la lui SANS RELACHE : Il ne peut résister à un coeur broyé . Je te joins, à toi qui est dans le Beau Pays que j'ai habité pendant un an et dans lequel je garde des amitiés solides , un texte de Léandre Lachance , un homme d'affaires Québécois dont je te mets le lien pour recevoir la pensée du jour qui moi, me fait un bien fou !
Voici celle d'aujourd'hui qui me va comme un gant et qui me permets d'avancer :

Pensée 3A_31: Mon enfant, avant de devenir un vrai disciple, tu dois accepter de Me suivre sur Mon Chemin. Tu dois pouvoir exercer librement ton choix. Le Père sait ce que tu dois vivre pour que ton «oui» soit total, irrévocable et inconditionnel. Le «oui» que tu me donnes en acceptant le fardeau des souffrances est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.

PenseeDuJour-on@choisisdejesus.org

http://www.choisisdejesus.org/
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyDim 3 Juin - 19:56

merci jacqueline,mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase.
je n'ai jamais été chanceuse en amour,alors j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptyDim 3 Juin - 20:11

Merci Jacqueline,
Bonne fête à toi aussi ... désolée pour le retard...les photos sont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: A Jacqueline et Fanny,   Notre Dame de la Clarté EmptySam 9 Juin - 3:37

Notre Dame de la Clarté 242843

Merçi, chére Jacqueline, d'avoir prier, pour nous, pour moi, pour tous. bravo

Guérir, oui Guérir, tellement de choses différentes,

, guérir, pour gagner la Vie. L'usage sans trop de douleurs,de notre physique. sagesse

Je vais, aussi, me joindre ce jour, a la neuvaine, a ND du Perpétuel Secours. a qui je pense avoir, une dévotion, de toute ma Vie. rose rouge

En 1946, a Toulouse, au mois de Mars, une grande neuvaine, a Sainte Téhése. Notre Dame de la Clarté 309173

J'étais trés malade, ma mémé, ayant contacter Monsieur l' Abbé Redon, fit prier pour moi. Je gueris.
sunny
Il me fut mis une trés grande image de ND du Perpétuel Secours, a la téte de mon lit.
Que j'ai toujours, non a la tête du lit, mais au pieds. Ouvrant les yeux, je suis obliger de voir , cette Madone.

Aprés, de au moins 10 déménagements, au moins, elle a toujours franchi, avec moi, toutes les étapes de ma vie. Et surtout de ne pas périr, simple papier, mais maintenant elle est sous cadre.
De celà ça fait depuis 1975,quelle occupe lé mème place. Dernière et définitif déménagement.

Un petit miracle en somme.

Merçi a Fanny, que Notre Dame du Perpétuel Secours, soit et demeure éternéllement, a notre chevet. Amen

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté EmptySam 9 Juin - 7:04

Jacqueline a écrit:
Chère Fanny, merci sunny de me rappeler Jo et Krystyna, j'y ai joint: Fanny+ Clément; Coeurtendre; Christiane de Lyon; Père Jean; Fleur d'Oranger; Capucine et Jean Marie; Elise ; Rita; Enrico-Gianni-Silvia; Renaître; Antoinette; Louis; Jacques de Moissac et Camille; Darthea et Sylvie; Eloi Nestor; Arcanes; Somebody, Florence Yvonne ... et notre Arnaud préféré!!! lol! Si vous avez d'autres personnes à rajouter, faites le moi savoir, je me reconnecterai demain avant de partir. Notre Dame de la Clarté 309173 Notre Dame de la Clarté 309173

bonjour Jacqueline

je viens de prendre note de ton post, alors là merci si non seulement t'as pensée mais en + à mon copain merci de tout coeur, et j'aime bien la lumière que transmet cette église ( sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de la Clarté   Notre Dame de la Clarté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de la Clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Dachau
» Notre Dame de la Salette
» LES PLUS BEAUX TEXTES POUR PRIER
» Notre-Dame de Lourdes
» Notre Dame de Pontmain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: