Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes supports dans la Foi

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mes supports dans la Foi Empty
MessageSujet: Mes supports dans la Foi   Mes supports dans la Foi EmptySam 2 Juin - 4:29

Dans ma chambre, il y a plusieurs Christ en croix. Je ne trouve rien de mieux pour me plonger dans l'Amour Inouï du Seigneur.

Il y a quelques années, j'ai cherché dans ma grande surface LA radio qui me permet d'écouter RADIO ESPERANCE (fréquence pour Lyon : 88,1). Ainsi je me ressource spirituellement en écoutant, en chantant et en découvrant des témoignages, en suivant des enseignements... tout en repassant, en faisant la vaisselle ou simplement en me promenant.

Ces supports s'adressent à tous mes sens. Mais mes meilleurs supports dans la Foi sont mes revues chrétiennes. C'est ma grande Joie, mon régal de chaque jour.

J'apprécie aussi les sites chrétiens sur Internet et voir vos messages me fait vraiment un grand bien.

J'ai besoin de supports car je ne suis pas encore arrivée, et je l'accepte humblement, à un état intérieur qui me permette de me priver de tout.

Et vous, quels sont vos supports ? Merci pour vos réponses qui peuvent m'aider à développer encore davantage pour amour pour le Seigneur.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane

Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Mes supports dans la Foi Empty
MessageSujet: Re: Mes supports dans la Foi   Mes supports dans la Foi EmptySam 2 Juin - 13:07

Bonjour christiane,

J'ai aussi une croix de Jésus,faite par mon parrain. Elle est dans ma chambre.

Sinon j'aime l'image du Saint Suaire. et aussi l'image de Jésus Nazaréen, Il a les mains liés (à cause de nos péchés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes supports dans la Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue à 20 ans.
» PRIONS POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES
» Et Dieu dans tout ça ?
» Quel est mon but dans la vie ?
» Ma mission dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: