| Pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Pour moi Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| Chers amis
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à gérer une relation. Je me sens très triste.
S'il vous plait, priez pour moi, merci. |
|
| |
Darthea
Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Dans le partage Jeu 1 Nov - 8:35 | |
| je me joints à vos prières et je prierais pour vous. Que le Seigneur et Notre Sainte Mère entendent vos prières et vous éclairent. Darthéa |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour moi Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour moi Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| Courage, Louis! En union de prière avec vous tous, j'ai confiance en Marie pour défaire tous les noeuds de nos vies. |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Pour moi Sam 3 Nov - 20:18 | |
| Cher Louis, que Notre Douce Maman du ciel et Son Adorable Fils vous prennent sur Leur Coeur et que Leur Amour vous redonne confiance et Paix . |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour moi Sam 3 Nov - 23:08 | |
| Merci à tous pour vos prières. Ca va mieux ce soir, mais je sais que lundi je vais avoir une épreuve, et je ne sais pas comment ça va se passer. |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour moi Dim 4 Nov - 9:41 | |
| Cher Louis, il nous est donné selon notre foi, dit Jésus ; autrement dit, selon ce en quoi nous croyons et espérons : espérez le meilleur pour lundi, sans craintes aucunes (toujours injustifiées), et le meilleur surviendra... Si vous ne connaissez pas l'issue, comme vous dites, alors anticipez en imaginant que tout ira au mieux et croyez-le fermement : si "la folle du logis" - votre imagination - doit monter des scénarios, eh bien que ce soit des scénarios positifs, dans le sens du bonheur... Je prie pour vous. Gardez confiance, nous vous soutenons! En toute amitié. Fanny |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Pour moi Dim 4 Nov - 18:21 | |
| Cher Louis, quand j'appréhende un évenement, une réunion... tout ce qui peut me mettre en difficulté, je demande à Maman Marie , Reine des Anges , d'ordonner aux Anges Gardiens des personnes concernées de faire l'unité des coeurs et des esprits... et La Si Douce et Attentionnée le fait et je vous assure que tout se passe bien mieux que dans mes scénarii apocalyptiques ! Nous prions avec vous . Jacqueline |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Pour moi Mar 6 Nov - 20:56 | |
| Merci à tous pour vos prières Cela s'est relativement bien passé lundi. J'ai réussi à m'expliquer avec cette personne tout en gérant mes émotions. Juste une insomnie la nuit qui a suivi. Je pense qu'un ange ou un ami spirituel est intervenu. Je ne peux vous expliquer comment, mais une panne technique bien concrète m'a obligé à agir de la meilleure des façons. |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Pour moi Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Bénis soient Dieu et Sa si Sainte Mère! Amen. Très heureuse pour vous, cher Louis. Puisse notre Père vous protéger à jamais! Amen. En union de prière. Amitiés. Fanny |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Pour moi Ven 9 Nov - 16:56 | |
| Bon ben ça n'a pas duré! Ca a dégénéré brusquement. Cette relation est terminée à tout jamais. C'est certainement mieux ainsi. |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Pour moi Ven 9 Nov - 21:15 | |
| Cher Louis, parfois ce qui semble un mal permet à un bien de fleurir... Je compatis sincèrement, car les affaires du coeur sont toujours bien douloureuses... Mais je vous souhaite maintenant le meilleur! Puisse notre Sainte Mère adoucir votre peine et vous éclairer, par le Christ, Notre-Seigneur, amen! En union de prière. Fanny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi | |
| |
|
| |
| Pour moi | |
|