Bonjour,
Je m'adresse à vous pour la 1ère fois. Je vis une période très trouble depuis de nombreuses années (dépression solitude) et grâce à l'intervention d'une personne et des prières de protection, la situation physique, morale, émotionnelle et professionnelle étaient devenues positives heureuses sereines. Malheureusement, cela n'a pas duré et depuis le 1er septembre cela va de mal en pis, le sort s'acharne sur moi et la personne a arrêté son "activité".
J'ai un travail en cdd qui n'a rien de réjouissant mais dont les possibilités laissaient place à une concrétisation en cdi et à des fonctions plus intéressantes. Malheureusement, je me retrouve mal payée à effectuer des taches qui n'ont rien d'épanouissantes sous valorisées et sous estimées par mes responsables. La directrice est une femme (pervers manipulatrice), je n'ai que très peu d'estime de moi et je me trouve etre le vilain canard dans l'agence. Je souffre de cette situation. Je sens mes forces s'affaiblir jour après jour. Je me fais moins présente moins câline auprès des êtres que j'aime.
Depuis la naissance de mon fils (10 ans) aucun homme n'était rentré dans ma vie et mi aout, le bonheur s'est présenté pour s'achever mi septembre. Des objets tombent en panne, sont cassés, des amitiés malmenées, des difficultés relationnelles, c'est comme si cette force négative tentaient de reprendre une place autour de moi.
Il semble que le sort que l'on m'a jeté soit si puissant que je vous demande de l'enlever. J'aspire au bonheur, à l'amour d'un homme que j'aime et qui m'aimerait, à un travail stable cdi et épanouissant et à l'abondance financière.
Je vous en prie priez pour moi, ne m'abandonnait pas. Je souffre si fort. J'ai l'impression qu'intellectuellement, je suis défaillante, Aidez moi je vous en prie, Au nom de notre Seigneur, de Jésus Christ, Marie et Ste Rita je vous en prie Protégez moi Grace à vos prières que ce cercle noir s'arrête et que je goute aussi à l'amour au bonheur, à la sérénité, calme intérieur. AMEN ! Au nom de Jésus Christ !