Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Prières pour renaître Ven 8 Juin - 21:11 | |
| Chers frères et soeurs dans le Christ, je vous remercie de tout coeur de vous joindre à nous afin de prier pour renaître, qui est très malade. Puisse notre Très Sainte et Très Miséricordieuse Mère la prendre sous sa protection et lui obtenir la guérison du corps comme de l'âme, par Son Fils qui est la Vie! Amen. Je vous propose de prier la Neuvaine au Coeur Immaculé de Marie, Refuge des pécheurs et Notre-Dame des Victoires, à compter de ce samedi 9 juin. Elle a guéri la petite Thérèse, enfant, mettons toute notre espérance en l'infinie Charité de notre Mère! Bénie soit-elle d'intercéder en faveur de renaître! Amen. Revoici cette Neuvaine, que je vais aussi placer dans les "Liens et textes de prières" : PRIÈRE DE LA NEUVAINE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE Refuge des pécheurs et Notre-Dame des Victoires :
Vierge Marie, vous qui autrefois avez guéri, d'un sourire, celle qui allait devenir Ste Thérèse de Lisieux,
daignez encore aujourd'hui entendre nos appels insistants.
Je sollicite la Miséricorde de votre Fils pour la guérison de renaître, votre enfant qui a tant besoin de votre Tendresse.
J'ai vraiment confiance en la bonté de votre Cœur Immaculé qui compatit à toutes les souffrances humaines. Je sais que vous accueillerez ma demande, parce que vous n'avez pas abandonné Jésus au pied de la Croix, et qu'Il a dit que vous étiez notre Mère.
Amen
Cœur Immaculé de Marie, apportez-moi votre secours (3 fois)
Notre Père…
Je vous salue Marie…
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles, Amen.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:54, édité 2 fois |
|
renaitre Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prières pour renaître Sam 9 Juin - 13:57 | |
| Merci Fanny pour cette prière. Oui, bien sûr, nous y associons tous les malades. Beaucoup viennent sur le Net pour sortir de leur solitude et y trouver un lieu d'accueil. Pour eux, cela peut être une chance. Mais sur le Net, c'est un peu comme dans la vie courante. C'est souvent la loi de la jungle. Demandons au Seigneur qu'il nous guide pour que nous apprenions à faire des gestes de paix chaque fois que c'est nécessaire |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Prières pour renaître Sam 9 Juin - 17:33 | |
| Cher Père et chère renaître, La prière est une force, et je suis toujours heureuse quand nous pouvons rassembler tous nos mots si pauvres mais plein d'Amour, en communion avec nos amis. Prions pour tous les malades, certes... Ils ont besoin de cette communion des âmes dans la Charité du Christ, et par Marie. Puissent-Ils alléger leurs souffrances, par la Croix Rédemptrice! Amen. Un ami cher vient de nous appeler ; sa femme a été opérée il y a quelques jours, à cause de plusieurs AVC passés inaperçus (accidents vasculaires cérébraux), elle peine à sortir du coma artificiel dans lequel les médecins l'ont plongée... Je la propose à vos bonnes prières. Elle se prénomme Maguy. Merci de tout coeur. En union de prière pour ta guérison, bien chère renaître, et pour tous nos amis malades. Fanny |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prières pour renaître Sam 9 Juin - 20:43 | |
| J'ai eu au téléphone le mari de Renaître qui m'a confirmé que l'autre nuit, il a eu réellement peur. Mais ayant été formateur à la Croix rouge, il a réussi à avoir le geste qui sauve. Pour lui, cela n'était pas facile car avec ses problèmes de santé, il n'a pas beaucoup de force. Nous le remercions de nous l'avoir ramenée. Et merci à tous pour vos prières. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prières pour renaître | |
| |
|