| Une terrible méprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Invité
| Sujet: Une terrible méprise Dim 8 Juil - 21:23 | |
| Merci somebody non je ne sais pas que ... est sur DA car je n'y suis pas... j'ai cru qu'elle fut toi !!! et cela me trouble beaucoup... Je vais mettre un message pour rectifier au mieux mais je suis très triste de cet événement qui ajouté au reste me fiche en l'air car en plus je suis très malade j'ai failli mourir ces derniers temps ( forcément à cause d'elle qui me mine et nous insulte partout...voici ce que j'envoyais à mes correspondants mais cette personne (.... )m'a fait tout perdre...mon site NDE de l'Espérance puis elle m'a tout arraché... se fait passer pour toi pour m'envoyer cette insulte par messenger = :
" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "
Encore une bien lamentable affaire car pour moi c'est (....) qui usurpe des identités dans ce cas ???? renaitre très affectée à nouveau
"- Comprenne qui pourra moi mon remords fut cette malheureuse qui resta seule sur le pavé..." Paul Eluard renaitre ( je suis trop vieille et trop malade pour que quelqu'un me défende je vous informe seulement ) (Pas d'objet) de cette personne (....) De : Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé : dim. 08/07/07 05:13 À : renaitre
tu veux tu bien partir de mes contacts manipulatrice d'enfant martyr ,houcheeee ,tu m'as assez faite de mal comme ça et dit a Jean d'en faire autant
ps: jean c'est Père Jean = Jonathan
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voilà encore un drame du net pas net et j'en ai ma claque j'ai aidé cette fille pendant 2 ans portée à bout de bras et elle m'accable du fait de n'avoir pas pu garder ( son Ami préféré ) Pour se venger elle seme la désolation...la discorde..la mésentente...elle a tout cassé ...c'est terrible renaitre Je suis très triste pour cette méprise Somebody et m'excuse publiquement renaitre
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
renaitre Invité
| Sujet: Merci Louiset Vous Tous Dim 8 Juil - 22:12 | |
| Merci louis En effet je viens de supprimer mon adresse @ commevous me le conseillez...
Je suis un peu soulagée que cette affaire se termine sans trop de catastrophes...
moi aussi j'y vois plus clair j'ai pu parler à Somebody qui aurait pu être très colère or Elle est restée calme sans aucun reproche et là j'admire car peut-être qu'à sa place j'aurais été fâchée !!!
Merci pour vos prières j'en ai grand besoin car on ne sort pas indemne d'autant de méchancetés gratuites...
Que Dieu aie pitié de nous et de moi renaitre
|
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: Une terrible méprise Lun 9 Juil - 22:02 | |
| Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin. Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?
Merci somy |
|
| |
renaitre Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une terrible méprise Mar 10 Juil - 12:08 | |
| - Somebody a écrit:
- Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin.
Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?
Merci somy Somebody, je te remercie vraiment de tout coeur pour ta compréhension. Nous prions le Seigneur pour qu'il vous donne sa paix. Fraternellement. |
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: Une terrible méprise Mar 10 Juil - 20:56 | |
| - jonathan a écrit:
- Somebody a écrit:
- Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin.
Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?
Merci somy Somebody, je te remercie vraiment de tout coeur pour ta compréhension. Nous prions le Seigneur pour qu'il vous donne sa paix. Fraternellement. Chers Jonathan et renaitre, Merci pour vos prières, j'en ai besoin. Nous comptons sur vos interventions et celles de renaitre. Nous sommes là pour partager, communi(qu)er et grandir ensemble... comme la graine de sénevé. |
|
| |
johanne
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : canada Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une terrible méprise Mer 11 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
renaitre Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une terrible méprise | |