Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour le fils de "Renaître"

Aller en bas 
+27
FLODEL
titeyo
Louis
supamoa
Espérance
Germain
L'assoiffé
Aimée
lu-na
benoit
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Jacqueline
Margreet
Rien
Caroline-Marie
Luce
renaitre
Christophore
yzette
theresa
Arc-en-Ciel
sophie
junior ebwa
magdala
cébé
christianedelyon
jonathan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 14 Juil - 15:47

Notre amie Renaître (qui est enregistrée sur ce forum) est très éprouvée par la maladie de son fils Ghislain. Elle le recommande à nos prières. Voici ce qu'elle nous dit :

"Chers Amis'es

En effet j'attendais avec angoisse le résultat de la visite de Ghislain ( titi ) auprès des professeurs d'Angers ... surtout que ces derniers jours Il baissait beaucoup !!!
Sa tumeur au poumon est passée de 1cm2 à 8 cms ...
tout traitement est stoppé ils ne peuvent plus rien faire puisque même une deuxième métastase au cerveau ... sinon que le mettre en soins palliatifs ... d'après les médecins cela va faire vite hélas disent-ils sept...oct...

Angers retransmet son dossier sur Laval ou Mayenne mais je pense qu'Il sera à l'hôpital de Laval afin que l'on soit le plus possible près de lui pour l'accompagner au bout de sa vie !!!

Il eut quelques mois de sursis mais pour vivre une terrible épreuve puisque sa compagne est partie avec son petit le laissant seul avec toutes les dettes !!!

Vous imaginez bien que je pleure en vous écrivant mais que la volonté de Jésus soit faite et surtout qu'Il ne souffre pas trop pour nous quitter !!!
Il est très lucide forcément Il pleurait en nous l'annonçant il voulait nous le cacher mais sa jeune soeur qu'Il aime tant lui a dit :
"- Dis le aux parents puisqu'ils ont toujours tout partagé avec nous "

C'est là que l 'on sent notre impuissance... notre petitesse... notre vulnérabilité...

J'avais un mauvais pressentiment la semaine dernière en animant une sépulture d'un monsieur de 62 ans et voir la détresse de sa maman auprès du cercueil j'ai détourné les yeux pour regarder la belle pietà des Cordeliers en disant à Marie :
" - Toi qui as connu ce drame aies pitié de nous ..."
il est vrai que perdre un enfant n'est pas dans l'ordre du normal...
Lorsque je disais facilement :
"- Dans la vie il y a deux drames atroces :
1 - Ne pas avoir de parents
2 - Perdre un enfant "

Or pas de chance = nous vivrons ces deux drames en début et fin de notre vie...
C'est certain nous ne sommes pas plus à plaindre que d'autres mais cela n'empêche pas d'avoir mal et surtout de se sentir souvent incompris ...
Amicalement
renée "
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 14 Juil - 16:26

Je suis de tout coeur avec toi Renée.

Bien affectueusement,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 14 Juil - 20:30

Seigneur, je t’avais demandé la santé pour être plus efficace sur cette terre.
Tu m’as donné la faiblesse du corps pour que je compte davantage sur toi que sur moi-même.
Sois béni, mon Dieu sauveur !


Seigneur, je t’avais demandé une belle intelligence pour mieux comprendre le monde et réussir ma vie.
Tu m’as donné une mémoire trébuchante et un esprit lent pour m’ouvrir à tes mystères par l’humilité.
Sois béni, mon Dieu sauveur !



Seigneur, je t’avais demandé des responsabilités pour faire triompher les bonnes idées et les bonnes causes.
Tu m’as donné d’être traité pour rien et d’obéir, afin de mieux me configurer à ton fils obéissant et crucifié.
Sois béni, mon Dieu sauveur !



Seigneur, je t’avais demandé de rencontrer le grand amour pour donner un sens à ma vie.
Tu m’as donné de pouvoir croire à la bonté du cœur humain et le désir de partager cette foi avec tous les mal-aimés que tu me ferais rencontrer.
Sois béni, mon Dieu sauveur!



Seigneur, je t’avais demandé la richesse pour mieux aider les pauvres.
Tu m’as donné la pauvreté et tes propres richesses à distribuer.
Sois béni, mon Dieu sauveur !



Seigneur, je t’avais demandé le bonheur des miens.
Tu leur a donné toutes sortes d’épreuves, me rappelant ainsi que Jésus et les siens ont eux-mêmes souffert avant de rentrer dans la joie de ton royaume.
Sois béni, mon Dieu sauveur !


Seigneur, je t’avais demandé de devenir un saint.
Tu m’as donné de mieux voir mes péchés et de pouvoir me relever après chacune de mes grosses chutes sans désespérer.
Sois béni, mon Dieu sauveur!




En union de prière avec vous, pour Ghislain et sa famille ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 14 Juil - 21:48

Pour le fils de "Renaître" Monstran Pour le fils de "Renaître" Monstran Pour le fils de "Renaître" Monstran


Renaître eut compter sur mes prières quotidiennes...

Pour le fils de "Renaître" Red_rose Pour le fils de "Renaître" Red_rose Pour le fils de "Renaître" Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
junior ebwa




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: pour le fils de " renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 15 Juil - 1:26

Rien n'est impossible à Dieu. Cher ami ,Dieu ne délaisse jamais les tiens mais sachez une chose "comme c'est au feu que l'on éprouve l'or;c'est au four de l'himiliation que l'on éprouve les enfants de Dieu. Seigneur Jésus, selon ta volonté accorde à notre fils la paix éternelle. Sainte Marie je t'offre jadis l'esprit et l'âme de notre fils comme Jésus l'a fait pour ses disciples. Reçois le et conduis ses pas vers le saint lieu où ni maladie ,ni souffrance,ni tourment,ni inquétude ne peut l'atteindre mais ou il vivra dans la paix.
Cher Renaître ,sachez aussi que la médecine peut tous dire mais c'est Dieu qui dira le dernier mots pour ce qui concerne la vie de notre cher fils. Svp dit à notre fils "Dieu l'aime " et nous aussi membre d'Agapé .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 15 Juil - 13:58

En union de prière pour Ghislain et sa famille Pour le fils de "Renaître" Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 17 Juil - 0:06

Je remet entre tes mains, Fleur du Carmel, Notre Mère, Ghislain et sa maman. Pour le fils de "Renaître" 749482 ostie Pour le fils de "Renaître" 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 17 Juil - 9:12

:osties: en union de prière avec Renaître et sa famille ostie



Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 17 Juil - 11:36

En union de priere pour renaitre et sa famille que Dieu vous apporte son soutien Amen
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 17 Juil - 12:05

Avé Maria ! sur terre et sur mer ce chant est plein d'émoi,
Cette heure où l'on est plus près du ciel est la plus digne de toi !
Avé Maria ! Bénie à jamais soit cette heure adorée !
(...)
Avé Maria ! c'est l'heure de la prière suppliante,
Avé Maria ! c'est l'heure de l'amour toute immatériel,
Avé Maria ! que notre âme reconnaissante et ardente
Ose adorer (...)
Lord Byron, poète anglais, qui, séjournantlongtemps en Italie, fut frappé par la dévotion mariale des petites gens .

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous . Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen
extrait du site d'une minute avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 17 Juil - 22:27

je partage votre douleur ayant connu cette horrible perte
je vais prier la Sainte famille pour que sa fin soit douce ,que le ciel lui fasse entrevoir toutes ses merveilles qu il vous donne la force necessaire pour l accompagner tout au long de ce dur chemin et a la fin qu il vous apporte le reconfort et l appaisement dont vous aurez besoin
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMar 20 Juil - 22:18

Chère Renaitre, ayant eu á vivre une épreuve analogue, je ne puis que vous présenter á Celle qui m a soutenu : la Piéta, la Mère des Douleurs... Elle veut vous attirer tout contre son Coeur blessé de sept glaives, Elle est votre Maman qui souffre avec vous et reçoit le fils bien-aimé de votre coeur pour le faire entrer dans la Gloire.

Tout ce que vous souffrez et offrez (ou qu offrent pour vous les prêtres qui vous connaissent ou vous ont connue ici-bas... ) c est finalement le Christ qui vous offre comme une hostie UNE avec le fils de votre coeur blessé caché dans le Sien.

Je vous mets entre les mains pleines de tendresse et de compassion que vous savez.

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyVen 23 Juil - 9:20

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyVen 23 Juil - 22:18

Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny


Je vous souhaite de prendre un bon bol d'air marin, et de faire un bon pélerinage. que Dieu vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin...Amen !


Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny Pour le fils de "Renaître" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptySam 24 Juil - 1:14

Chère Renée,

Veuillez m'excuser. En effet, je ne saurai vous dire pourquoi, mais je n'avais pas encore lu votre fil jusqu'à présent.

Ainsi, avec dix jours de retard, je tenais à vous dire que vous pouvez compter sur mes prières à l'intention de votre fils Ghislain, et aussi à la vôtre et à toute votre famille.

En union de prières,

Luce


Pour Ghislain et sa famille

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyDim 25 Juil - 19:02

union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 28 Juil - 15:04

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

Le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyMer 28 Juil - 21:29

PRIERE APRES LA MORT D UN ETRE CHER
Seigneur,Toi qui a eu pitie de la veuve de Naim,
Toi qui a pleure pres du tombeau de Lazare,
Tu comprends aujourd hui notre peine et notre douleur.

Certes,nous savons que la mort n est pas une absence,
mais une difference de presence,aussi nous Te demandons
L Esperance de continuer a vivre avec cet etre cher qui nous
a quittes et d avoir un jour la joie de le retrouver en famille
dans le CIEL;

Mais si notre foi et notre esperance nous soutiennent,il
n en demeure pas moins vrai que notre coeur est accable de
douleur.

Viens,Seigneur Jesus,consoler tes enfants,car seul tu es notre force
et notre soutien.

Sainte Vierge Marie,vous qui avez tant souffert au pied de la
Croix, donnez nous votre courage et montrez vous notre MERE
en demeurant pres de vos enfants qui pleurent et qui souffrent.

Notre Dame,priez pour GHISLAIN qui nous a quittes,et pour nous ,a l heure de notre mort.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 29 Juil - 18:03

Comment allez vous Renaître ? et comment va votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 29 Juil - 22:22

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 29 Juil - 22:45

"- je sais que je vais mourir mais je m'interdis d'y penser peut-être qu'en agissant ainsi le mal n'aura pas de prise sur moi "


S'interdire de penser à la mort comme un mal! .. c'est tellement juste!
... Et si le mal n'a pas de prise sur lui, c'est qu'il se confie à nos prières.

Merci Renaître de partager ton fils ainsi avec nous.
Nous le suivons pas à pas dans ce marathon de la Vie qu'il fait lucidement, comme autant de coureurs qui cheminent avec lui et qui l'encouragent fraternellement ...

Suivre sa préparation pour courir la dernière ligne droite est un privilège ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyJeu 29 Juil - 23:28

merci pour ses nouvelles flower
"- je sais que je vais mourir mais je m'interdis d'y penser peut-être qu'en agissant ainsi le mal n'aura pas de prise sur moi "

Je le porte dans les intentions que je déposerai ce lundi aux pieds de Marie et je demanderai à notre Sainte Mère de lui accorder la sérénité de l'esprit pour son dernier voyage.

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyDim 1 Aoû - 7:59

En union de prières pour votre fils et pour toute la famille. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyLun 2 Aoû - 20:48

"Bientôt je l'entendrai cette douce harmonie
Bientôt dans le beau Ciel, je vais aller te voir.
Toi qui vins me sourire au matin de ma vie
Viens me sourire encor...Mère... voici le soir!"

Pluie de pétales de roses pour Ghislain et toute sa famille
rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" EmptyLun 2 Aoû - 21:12

amen rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fils de "Renaître" Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fils de "Renaître"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour renaître et les siens
» Une terrible méprise
» Prions pour des jeunes
» Prions pour Renaître et son mari
» Prières pour renaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: