Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Prière pour mon papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raimée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Prière pour mon papa Empty
MessageSujet: Prière pour mon papa   Prière pour mon papa EmptySam 18 Mai - 13:57

Les médecins l'ont condamné, ils ont dit quelques semaines, ou même quelques jours. J'aimerais que vous priiez avec moi pour qu'il ne souffre pas et qu'il ait confiance. On doit croire à la résurrection de la chair et à la vie éternelle ; j'aimerais que ses phrases adoucissent ses futurs moments à traverser et les notres en même temps.
Nous horriblement mal, nous pensons au futur vide qu'il laissera, la peine qui nous envahit déjà. Pourtant il va retrouver ses parents et un jour c'est nous qui le retrouverons. Aidez moi à penser à cela quand je me dis qu'il ne verra pas grandir ses petits enfants, quand je me dis qu'aucun Noël ne sera pareil, aucun anniversaire non plus, tout nous rappellera ce vide qu'il va laisser.
On dit 'Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel" et pourant là maintenant je n'arrive plus à penser cela.
Aidez-moi en priant avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2012

Prière pour mon papa Empty
MessageSujet: prières pour votre papa   Prière pour mon papa EmptyLun 27 Mai - 13:25

Bonjour Raimée
J'ai connu çà l'été dernier mon père s'est éteint et pour pallier au grand vide lorsqu'il y a une fête cette année pour Pâques par exemple j'ai mis à chacun un tout petit poussin et lui aussi avait le sien c'est incroyable la paix que ce poussin nous a apporté la messe aussi m'apporte une grande joie car je lui allume un luminon et il est avec moi. Je vais prier pour votre père et pour votre famille
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon papa   Prière pour mon papa EmptyJeu 30 Mai - 18:24

Prière pour mon papa Route

Bonjour Raimée et Patou

Il est toujours douloureux de perdre les siens un vide peut se produire il est vrai mais il faut savoir que nos défunts ne nous quittent jamais c'est nous qui souvent ( je ne dis pas toujours )nous nous éloignons d'Eux...
Un rappel de leur souvenir nous fera les faire VIVRE ...
Mais surtout ne pleurons pas trop car il semble et c'est un Prêtre qui me le disait que cela les empêche de rejoindre le Seigneur si nous les retenons par nos larmes !!!
Laissons leurs Âmes s'envoler ainsi ils nous aideront !!!
Oui prions pour Eux et Celles et Ceux qui pleurent un Être cher
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Prière pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon papa   Prière pour mon papa EmptyLun 3 Juin - 0:10

Union de prière pour votre Papa, Raimée.

Que la paix de notre Seigneur Jésus habite son coeur et le vôtre jusqu'à la fin.

Vous vous reverrez, voilà notre espérance.

En Jésus, par Marie.

Prière pour mon papa 457230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour mon papa Empty
MessageSujet: Re: Prière pour mon papa   Prière pour mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour mon père
» Pour un père de 12 enfants
» Pour un père de 8 enfants
» mon papa
» Pour le papa d'Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: