| Demande de prière pour mon père | |
|
+10theresa sophie renaitre louis74 nanoukish magdala Margreet Jean Manaus cébé Rien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 3:01 | |
| Je voudrais vous demander humblement à tous, qui lirez ce message de bien vouloir ajouter mon père à vos prières, pour que son mal cesse ou si c`est là le désir de l`Éternelle qu`elle serve à sa sanctification. Cela fait deux semaines qu`une entorse lombaire le retient assis. Merci d`avance Rien. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 19:55 | |
| Cher rien, merci de nous confier votre père! .... nous prions pour lui afin qu'il garde confiance et patience En union de prière... |
|
| |
Jean Manaus
Nombre de messages : 27 Age : 70 Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie) Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 20:47 | |
| Bien cher "Rien", Dieu est tout, et je pense que tu as fais référence à cette vérité pour ton surnom... Sois assuré que Dieu est aux commandes! Que ton père sois déposé par nos prières dans la fontaine de Siloé de nos cœurs et de nos esprits, afin qu'il marche! Quant à son grabat, qu'il le laisse où il est, car il n'en aura plus besoin !!! Ainsi soit-il ! Viens, Esprit Saint, viens ! |
|
| |
Margreet
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 21:08 | |
| en union de prièreavec vous tous pour le père de Rien |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 26 Sep - 21:33 | |
| union de prières pour votre papa. Magdala. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 27 Sep - 0:49 | |
| Je vous remercie pour votre soutien, mais surtout pour vos prières qui auront j`en suis persuadé, un effet positif sur lui. Merci! |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: union de priere Lun 27 Sep - 9:34 | |
| Seigneur; toi le Dieu de nos ancetres, ecoute nous Seigneur exauce nous. pour le papa de rien,puisse tu se souvenir de lui dans son agonnie. merci mon doux jesus. union de prieres |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 27 Sep - 11:50 | |
| Je porte dans mes prières votre père qui souffre tant! |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 27 Sep - 11:54 | |
| Voià je vais me joindre à Toutes et Tous pour le Papa de Rien ... Il n'est pas rien de voir souffrir les siens !!! Aussi cher Québéquois sois assuré de nos prières et notre soutien affectueux pour ton papa et ta famille |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 27 Sep - 17:41 | |
| En union de prière pour votre papa. |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: union de priere pour le papa de rien Mar 28 Sep - 7:39 | |
| Seugneur toi qui est assis a la droite du Pere, daigne recevoir nos supplications et exauces toutes nos demandes,donne la guerison au papa de rien qui est ton fils. par ton amour et ton sang precieux tu es le medecin par excellence! |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 3 Oct - 14:40 | |
| Cher amis de ce site, vos prières ont obtenues clémence aux yeux de Dieu. Grâce à vous, il y a une amélioration dans l`état de santé de mon père. Il peut maintenant se déplacer à l`aide d`une marchette, et le mal est moins intense. De tout coeur ... MERCI. ' ' |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 3 Oct - 19:47 | |
| Merci de cette magnifique nouvelle! .... puisse la santé de votre papa s'améliorer de jour en jour, sous le regard maternel de Marie |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Mar 5 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 10 Oct - 11:10 | |
| En union de prière pour qu l'état de santé de ton papa s'améliore ou continue d'être meilleur gloire aDieu |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 10 Oct - 14:58 | |
| Bonjour à tous, après ce qui lui semblait une amélioration, mon père a enfin décidé de consulter. La Docteure, lui a donné des médicaments pour le faire désenfler, et sur ce, il passera (je ne sais pas encore quand) un scan pour voir si cela ne serait pas une hernie discale. En vous remerciant pour vos prières . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Dim 10 Oct - 22:20 | |
| magnifique nouvelle ... gardons la foi pour qu'elle se poursuive |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Mar 16 Nov - 6:10 | |
| Voici les dernières nouvelles que j`ai reçu de mon père. Selon les tests qu`il a passés, ce ne serait pas une hernie discale. Alors il devra passer d`autre tests pour savoir de quoi il en retourne, car il m`a dit qu`il y a d`autres problèmes qui s`ajoute. En priant pour qu`il trouve ce qu`il a réellement et que ce ne soit pas trop grave.
En union de prière pour mon père. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Mar 16 Nov - 16:42 | |
| Oui continuons de prier ardemment pour votre père!
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Mar 16 Nov - 18:02 | |
|
Toujours en union de prière pour votre papa.
Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Jeu 18 Nov - 18:06 | |
|
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
|
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 14 Fév - 3:27 | |
| La santé de mon père va mieux, il peut marcher sans marchette mais pas sans douleurs. Le diagnostique de hernie discale est revenu mais le docteur n`est pas sûr à 100%.
Merci à tous et à toutes pour vos prières.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Sainte Mère, guérissez mon père.
Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 14 Fév - 15:27 | |
| Toujours avec vous en prière pour votre père |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père Lun 14 Fév - 19:19 | |
| bonsoir en union de prière avec vous , que la lumière du Christ soit présente auprès de cet homme benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de prière pour mon père | |
| |
|
| |
| Demande de prière pour mon père | |
|