| Petites questions en tout genre . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites questions en tout genre . Jeu 8 Déc - 8:09 | |
| Bonjour à tous et toutes , nouvelle sur de forum je souhaite savoir s'il y a moyen de poser des questions autres que spirituelles , mais en accord avec la charte en vigueur ? (Merci ) |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 8 Déc - 9:43 | |
| Bonjour noisette
Nouvelle modératrice ici, je ne sais pas quoi te répondre.
Mais pose la toujours, tu verras bien ce que Louis te répondra.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 8 Déc - 9:50 | |
| - Espérance a écrit:
- Bonjour noisette
Bises Bonjour Espérance , ayant eu un parcourt très difficile je souhaite savoir si je puis ouvrir un sujet sur le pardon , qui est une perle précieuse au yeux de Dieu + témoignage . |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 8 Déc - 18:54 | |
| - noisette a écrit:
- Espérance a écrit:
- Bonjour noisette
Bises Bonjour Espérance , ayant eu un parcourt très difficile je souhaite savoir si je puis ouvrir un sujet sur le pardon , qui est une perle précieuse au yeux de Dieu + témoignage . dans Deo Gracias, peut-être ? puisque je pense que tu as été exaucée. Si ce n'est pas la bonne place, Louis mettra ton post où il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Mer 14 Déc - 15:03 | |
| Bonjour les administrateurs , et modérateurs petite question bien sur j'ai connu ce forum il y a près de 10 ans du tant de Cébé , et me rappelle très bien qu'il était bien connu pour l'intercession et la prière fervente du juste , et beaucoup de sujet avaient été reçus une réponse alors ma question est la suivante , que c'est il passé c'est comme si ce forum dort ce n'est pas le moment beaucoup ont des besoins spirituel ?
Alors debout chrétien , vaguer plus souvent à la prière et notre monde ce portera mieux désolé de vous le dire ! |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 15 Déc - 0:56 | |
| Comme il faut un commencement, hé bien allons-y Noisette !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 15 Déc - 9:24 | |
| - Espérance a écrit:
- Comme il faut un commencement, hé bien allons-y Noisette !
Chère Espérance , pour avoir été au fond du trou durant plus de 20 ans je puis te dire que la prière fervente , selon la volonté de du Seigneur porte ses fruits avec les années ce que moi j'ai compris , c'est qu'il me fallait en premier que Dieu est souverain en toute chose et qu'il me répondrais comme il le souhaitait ! ! !Perso après que mon mari , fut interné pour tentative de meurtre sur ma personne plusieurs fois j'ai cru que l'horreur était finie , et bien non sa a commencé avec mes deux filles malgrès mes prières et supplications et elle douleur immense dans le cœur , et un jour le prêtre ma dit tu prie mal et pour toi même il dit vrais .Ensuite j'ai prié , supplié , intercédé d'une autre manière Seigneur mon Dieu je viens te présenter mes deux filles toi seul , sais ce dont elles ont besoin je te fais confiance au nom de Jésus fait selon ta souveraine volonté . |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . Jeu 15 Déc - 10:42 | |
| Merci Noisette pour ton témoignage.
Oui, nous prions mal certainement même, mais il nous faut demander à L'Esprit Saint de nous guider, ce qu'Il fait je crois quand on en a sincèrement besoin.
Que le Seigneur protège et bénisse tes filles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que faire quand quelq'un est triste ? Dim 8 Jan - 17:46 | |
| Bonsoir à tous et toutes , ce n'est que mon avis chacun a le droit de penser autrement quand une personne est triste , il est indispensable de prier pour lui et demander au Seigneur d'intervenir , ensuite être à son écoute sans lui donner de conseil , et aussi s'intéresser discrètement auprès d'elle si elle a besoin d'aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions en tout genre . | |
| |
|
| |
| Petites questions en tout genre . | |
|