Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre
Invité




Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyJeu 28 Juin - 18:24


Merci de me lire et de prendre attention sur ce que je vais dire et de bien prévenir le site du docteur Angélique sur lequel je n'ai pas envie de m'inscrire mais vous y êtes assez nombreux pour bien vouloir faire rectifier le sujet suivant et je vous autorise à transmettre mon message ...


Concernant " le prodige Eucahristique " à Lourdes en 99 ...
Je tiens à vous dire que j'y étais présente à Lourdes à cette messe je confirme tout d'autant que j'ai la cassette mes enfants ayant enregistré la messe sachant que j'étais à Lourdes ...cassette que j'ai remise à son frère Jean-Marie Billé qui vient d'écrire un livre " Le Cardinal louis-Marie Billé mon frère"
Or une chose est fausse j'ai déjà fait ôter cette information sur certains sites en menaçant une plainte ...

Le célébrant officiel de cet office fut le Cardinal Billé Louis-Marie (Ami personnel ) de Lyon et non le Cardinal Lustiger qui n'était que concélébrant..
Ce fut donc entre les mains du Cardinal Billé qui à l'époque était Président de l'Episcopat français ( donc responsable des Evêques de France) que le prodige s'est déroulé ...lors de cette messe...je sais de source certaine que sa cause en béatification est introduite...


Voilà je voulais que cette info soit claire ...
Je souhaite que cette info passe sur Docteur Angélique pour éviter de dire des infos éronnées...
Avec mes remerciements...
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: je connais très bien le Cardinal   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyJeu 28 Juin - 18:41


Moi qui connais très bien le Cardinal je puis vous dire que sur une photo lors du prodige je vois bien la réaction de surprise de Cardinal Billé qui aurait demandé à "ses Evêques " de n'en rien dire...

De plus ce fut un homme si discret il ne se serait jamais prêté à un tel simulacre..c'était pour celui qui l'a connu comme moi de très près puisque nous nous tutoyions un homme humble d'une profonde bonté à l'égard
" des plus petits " un homme de coeur ...de dialogue...de compassion...OUI un SAINT HOMME que je pleure depuis 5 ans
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: sur la photo   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyJeu 28 Juin - 18:51

Sur la 6ème photo à droite on voit bien l'étonnement du cardinal Billé ...moi qui le connais bien je sais bien que cela ne pouvait que lui arriver !!!
Lors de mon décès je laisserai des écrits sur ce sujet qui est un lien avec tout un ensemble...
Je sais très bien pourquoi je souffre terriblement à cause des humains !!!
je ne puis en dire plus ...mais prions ce Saint Cardinal...
Il faut parler de prodige et non de miracle...
Oui à la sortie de la messe il y eut éclair et tonnerre !!!
Le soir le Cardinal m'a demandé :
" As-tu vu quelque chose à la messe ce matin ???
Je lui ai répondu :
"- Tu sais j'étais au dernier rang ce fut trop loin non je n'ai rien vu"
Il n'a pas insisté ...
Je pense ce qui l'a intrigué le plus c'est surtout parceque j'étais là alors que ce n'était pas prévu et que tant de choses Spirituelles nous liaient...et ce jusqu'à la fin de sa vie...

http://www.tonyassante.com/renzoallegri/eucar/indice.htm
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: sur la photo   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyJeu 28 Juin - 19:01


Je viens de cliquer sur la photo...
http://www.tonyassante.com/renzoallegri/eucar/titoli/6.htm

là on voit mieux son étonnement
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Re: Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyJeu 28 Juin - 22:12

Merci de tout coeur, chère renaître, pour cette mise au point. Very Happy

Il est vrai que, sur certains sites, j'ai lu des avis contraires... Certains ont avancé que les photos auraient été retouchées ; pour la vidéo, cela me semble plus difficile... On y constate bien, en effet, l'étonnement du Cardinal Billé.

Cet homme dont j'ai eu le bonheur d'entendre l'interview, m'a frappée par sa grande charité, I love you sa foi profonde, son humanité ; un saint homme, certainement! cheers Puisse son âme reposer en Paix! par le Christ, Notre-Seigneur, amen. sunny

Je transmets l'info sur DA, c'est entendu. Smile Nous verrons les réactions... en effet, il n'est pas possible d'interpréter sans preuves...

En toute amitié. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Re: Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptyVen 29 Juin - 10:28

J'ai mis le lien sur " Témoignages et discernement" je ne sais pas où vous l'avez mis Fanny?
En tous cas, merci de ce post renaitre! Smile

Voici ce qu'ils disent:
http://docteurangelique.forumactif.com/Temoignages-et-discernement-f3/Miracle-Eucharistique-a-Lourdes-en-1999-t143.htm
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Re: Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptySam 30 Juin - 4:45

flower flower flower flower flower flower
preghiera_eucaristica_n3
flower flower flower flower flower flower
immagine_ingrandita
flower flower flower flower flower flower
immagine_rallentata
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Merci Coeurtendre   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd EmptySam 30 Juin - 14:10


Merci Coeurtendre...
J'avais répondu longuement et mon message v'louf à sauté...
Ces liens nous permettent de voir que c'est bien le Cardinal Billé qui célébrait et c'est entre ses mains que s'est produit le prodige...

Pour ceux qui le connaissaient nous savons bien que ce fut un Saint Homme et un Homme Saint puisque sa cause en béatification est introduite...
J'ai eu ce beau cadeau de la vie de le connaître et d'être très proche de lui sur le plan Amical...d'où depuis son décès en 2002 Il me manque beaucoup car Lui ne m'aurait jamais laissée souffrir comme je souffre actuellement !!!

Je reconnais que dans mes rencontres tout au long de ma vie j'eus des rencontres fabuleuses...mes Amis'es choisis par Dieu ne furent pas n'importe qui... d'où je reste très liée à eux quoiqu'il arrive car je sais fort bien que ce sont des dons (cadeaux) du ciel pour moi et réciproquement...ces Amis sont rares mais ils sont d'exceptions et je tiens à eux plus que la prunelle de mes yeux ...même si à première vue ils s'éloignent de moi sans que je sache pourquoi ? cela ne change rien pour moi...puisqu'ils me sont confiés par Jésus je vais donc jusqu'au bout de ma vie ainsi !!!

Ce Cardinal vous l'entendez sur le lien parlait avec une diction parfaite...il articulait et parlait lentement pour bien se faire comprendre car Il savait que les mots avaient leur importance et qu'un mot suffisait pour créer un conflit d'où sa vigilance et me disait souvent :
- as-tu bien compris ce que je voulais te dire ? Il n'hésitait pas à m'expliquer si je ne saisissais pas ...c'était un fin psychologue...nous ne nous serions jamais quittés sur un désaccord !!!
Il me disait souvent :
Explique -moi ce que tu veux dire par ...etc...

Lorsque nous avons des Amis'es sur le net nous devrions faire attention à ce que l'autre comprenne bien ce que nous voulons dire et reprendre dans la gentillesse si nous n'avons pas tout compris...combien d'histoires et d'incompréhensions du net à cause de tout cela et c'est bien dommage ...celà n'ôte en rien la gentillesse des personnes !!! mais créent trops de tensions... de déchirures inutiles ...je fus pourtant à bonne école mais j'avoue que le net me met dans un étât où je me sens incompétente pour comprendre trop de choses qui m'échappent !!!

En tous les cas pour qui me connait je serai toujours franche ayant trop horreur du mensonge et de l'hypocrisie...avec cette discrétion que me connaissait le Cardinal sinon je n'aurais jamais pu être une Amie pour LUI car l'indiscrétion conduit à tant de méfaits !!! on le voit bien sur le net lorsque des affaires s'emballent sans que l'on puisse plus rien maîtriser...

Ce Cardinal reste pour moi un exmple je le prie beaucoup pour chacun'e de vous et plus pour mes VRAIS'es AMIS'es
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty
MessageSujet: Re: Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd   Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave information sur le "Prodige Eucharistique à Lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le prodige eucharistique de Lourdes de 1999
» "Bienvenue Anna100 sur notre site Agape"
» "Seigneur,enfin fini l'homélie sur le poulet"&quot
» Un message de coeurtendre à un WEBMASTER
» "J'aimerais vous dire" de Mgr Albert Rouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: