Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Dim 20 Mai - 14:42
Bonjour,
Je suis retombé sur une de ses vidéos que j'avais mis en favori il y a des années, et j'apprécie son style qui secoue dans les fauteuils et qui remonte les bretelles :
"Vivre pour l'éternité"par Paul Washer :
Plus de ces vidéos de nos frères protestants traduites en français ici :
Je pense qu'on peut apprendre d'eux, comme nous pourrions leur faire apprendre, de même ...
Dernière édition par Serviteur44 le Lun 21 Mai - 10:59, édité 1 fois
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Lun 21 Mai - 10:19
Bonjour,
Dans le même sens, j'ai beaucoup apprécié cette vidéo, encore de Paul Washer, qui réveille et qui éclaire :
"Qui est Jésus-Christ pour moi ?"
https://www.youtube.com/watch?v=BBfcnp0dcKM
Serviteur44
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Lun 21 Mai - 13:00
"Comment demeurer en Christ ?" par Paul Washer
https://www.youtube.com/watch?v=1UuYLsDO08Y
Invité Invité
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Lun 16 Sep - 19:57
Paul Washer est un pasteur protestant et évangélique, et je crois de confession baptiste.
Je suis étonnée de voir un sujet sur lui. Mais j'aime bien ! Je préfère son copain Tim ConWay
Serviteur44
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Lun 16 Sep - 20:08
Bienvenue Nathalie2 sur notre forum
J'ai la conviction qu'on peut beaucoup apprendre de nos frères dans la foi, tant protestants qu'orthodoxes, d'où ce sujet.
Je ne connais pas "Tim ConWay", je jetterai un coup d'œil à l'occasion ...
Invité Invité
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Lun 16 Sep - 20:12
Serviteur44 a écrit:
Bienvenue Nathalie2 sur notre forum
J'ai la conviction qu'on peut beaucoup apprendre de nos frères dans la foi, tant protestants qu'orthodoxes, d'où ce sujet.
Je ne connais pas "Tim ConWay", je jetterai un coup d'œil à l'occasion ...
Alors je pense qu'on va s'entendre ! Si je n'ai pas de pressions pour me convertir au catholicisme, je suis protestante, à cause de bien des choses dont je ne suis pas d'accord.
Cependant par mes recherches, je rejette pas tout en bloc, sauf si je suis contrainte par harcèlement pour me défendre par exemple.
Pouvez-vous me répondre sur mon sujet de votives, ça me turlupine en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer : Jeu 30 Avr - 14:50
«Si les hommes savaient ce qu'est l'éternité, ils feraient l'impossible pour changer de vie.»
(Jacinthe, de Fatima)
Merci Serviteur pour cette vidéo. Je suis d'accord avec vous, que nous pouvons apprendre de nos frères protestants, orthodoxes. J'apprécie votre pensée amicale envers nos frères.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer :