| Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Jeu 18 Fév - 19:03 | |
| Bonsoir,
Mon beau-frère est de nouveau hospitalisé à cause de son cancer, ma sœur est à bout et les enfants évidemment souffrent de la situation... Priez, s'il vous plaît, pour que Jésus guérisse Alexandre de sa maladie et que sa famille tienne le choc.
Merci. |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Jeu 18 Fév - 19:25 | |
| « Seigneur, celui que tu aimes est malade. » (Jean 11 ; 3)
En union de prières pour ton beau-frère Alexandre et sa famille. |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Ven 19 Fév - 14:52 | |
| O bienheureux saint Roch, patron des malades, ayez pitié pour ceux qui sont souffrants.
Votre pouvoir était si grand lorsque vous étiez dans ce monde que, par le signe de la croix, beaucoup ont été guéris. Maintenant que vous êtes au paradis, votre puissance n'est pas moindre. Recevez nos prières et obtenez pour Alexandre la santé.
Lino, soyez assuré de mes prières pour votre beau-frère et sa famille.
En union de prières.  |
|
 | |
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Ven 19 Fév - 19:32 | |
| Merci pour votre soutien  |
|
 | |
Mesperança

Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 30/08/2019
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Sam 20 Fév - 20:25 | |
| - Lino a écrit:
- Bonsoir,
Mon beau-frère est de nouveau hospitalisé à cause de son cancer, ma sœur est à bout et les enfants évidemment souffrent de la situation... Priez, s'il vous plaît, pour que Jésus guérisse Alexandre de sa maladie et que sa famille tienne le choc.
Merci. En union de prière pour toute la famille, que le Seigneur leur apporte consolation. Que Jésus vienne bénir leurs foyer et pose Sa Sainte Main sur Alexandre; LEUR INFUSER AMOUR, COURAGE, CONFIANCE ET PAIX |
|
 | |
Lino

| Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Dim 21 Fév - 16:13 | |
| Merci Mesperança  Bonne nouvelle, mon beau frère est de retour chez lui, avec sa famille 🥳 |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Dim 21 Fév - 19:17 | |
| - Lino a écrit:
- Merci Mesperança

Bonne nouvelle, mon beau frère est de retour chez lui, avec sa famille 🥳 Merci Seigneur ! Prions maintenant pour une bonne continuation. |
|
 | |
Mesperança

Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 30/08/2019
 | |
 | |
Lino

| |
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Sam 27 Fév - 18:09 | |
| Bonsoir Lino, En union de prière pour que les problèmes de cancer d'Alexandre trouve une issue positive et ne soit plus qu'un mauvais souvenir ... |
|
 | |
Lino

| Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Lun 1 Mar - 17:33 | |
| Heureuse nouvelle, d'après son l'hematholoque Alexandre est guéri. Ces bons résultats dont suite à son autogreffe  Merci pour vos prières et merci Seigneur ! |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille Mar 2 Mar - 13:27 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle, ça fait du bien de temps en temps N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas d'évolution de la maladie ... |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille  | |
| |
|
 | |
| Pour un (et tous) malade du cancer et sa famille | |