Pour une famille dont la maison vient de brûler...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
Sujet: Pour une famille dont la maison vient de brûler... Mer 10 Mar - 18:12
Bonjour,
La maison d'une amie que je fréquente au sein de la paroisse à malheureusment brûlé ce matin, pas de victime que du dégât matériel, priez pour elle et sa famille dans cette épreuve très difficile...
Merci.
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Pour une famille dont la maison vient de brûler... Jeu 11 Mar - 16:31
Oui, Lino, de tout coeur avec cette famille qui a sans doute perdu beaucoup de souvenirs dans cet incendie ! et va devoir faire face aux experts et tout le reste.
En union de prières pour que les choses s'arrangent au mieux.
ange
Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
Sujet: Re: Pour une famille dont la maison vient de brûler... Jeu 11 Mar - 17:52
Notre aide est dans le nom du Seigneur Qui a créé le ciel et la terre. Seigneur exaucez ma prière pour cette famille qui traverse une épreuve difficile. Et que ma prière monte jusqu'à vous. Que le Seigneur soit avec vous, Et avec votre Esprit.
En union de prières.
Serviteur44
Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Pour une famille dont la maison vient de brûler... Ven 12 Mar - 18:42
Pitié et miséricorde pour cette famille, puisse t'elle recevoir aide et réconfort dans cette épreuve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour une famille dont la maison vient de brûler...
Pour une famille dont la maison vient de brûler...