Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je demande ma désinscription de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 4:35


Comme chacun reste libre et que bella = Dan est sur ce forum je vous demande impérativement et dans les plus brefs délais de quitter ce forum donc vous supprimez mon inscription vous avez les manettes pour cela...Rien à voir avec le manque de pardon je ne veux plus être sur sa route c'est tout ...pas après tout le mal qu'elle a fait en détruisant tout partout et salissant qui elle veut bien que vous prenez pour argent comptant...
respectueusement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Demander à Dieu le pardon   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 6:47

.

Heureux ! mille fois heureux, celui qui ne se servira de sa langue que pour demander à Dieu le pardon de ses péchés et chanter ses louanges !


D'abord, je vous dirai que l'on ne doit pas facilement croire le mal que l'on dit des autres, et, quoiqu'une personne accusée ne se défende pas, l'on ne doit pas croire que ce que l'on dit est bien sûr ; en voici un exemple qui vous montrera que nous pouvons tous nous tromper, et que nous ne devons croire que très difficilement le mal que l'on nous dit des autres. Il est rapporté dans l'histoire, qu'un homme veuf n'ayant qu'une fille unique fort jeune, la recommanda à un de ses parents et alla se faire religieux dans un monastère de solitaires. Sa vertu le fit aimer de tous les religieux. De son côté, il était très content de sa vocation ; mais, quelque temps après, pensant à sa fille, la tendresse qu'il sentit pour cette enfant le remplit de douleur et de tristesse de l'avoir ainsi abandonnée. Le père abbé s'en aperçut, et lui dit un jour : « Qu'avez-vous, mon frère, qui vous afflige tant ? » – « Hélas ! mon père, lui répondit le solitaire, j'ai laissé dans la ville une enfant fort jeune : voilà le sujet de ma peine. » L'abbé ne sachant pas que ce fût une fille, croyant que c'était un fils, lui dit : « Allez le chercher, amenez-le ici, et vous l'élèverez auprès de vous. » De suite, il part, regardant cela comme une voix du ciel, il va trouver sa petite fille qui s'appelait Marine. II lui dit de prendre le nom de Marin, lui défendit de jamais faire connaître qu'elle était une fille, et il l'amena dans son monastère. Son père prit tant de soin de lui montrer la nécessité de la perfection dans une personne qui quittait le monde pour se donner à Dieu, que, dans peu de temps, elle devint un modèle de vertu, même pour les anciens religieux, toute jeune qu'elle était. Son père, avant de mourir, lui recommanda bien de nouveau de ne jamais dire qui elle était. Marine n'avait encore que dix-sept ans lorsque son saint père la laissa ; tous les religieux ne l'appelaient que le frère Marin. Son humilité qui était si profonde et sa vertu si peu commune la firent aimer et respecter de tous les religieux. Mais, le démon, jaloux de la voir marcher avec tant de rapidité dans la vertu, ou plutôt, Dieu, voulant l'éprouver, permit qu'elle fût calomniée de la manière la plus noire. Il lui eût été facile de faire reconnaître son innocence ; mais elle ne le fit pas. Vous allez voir qu'une personne qui aime véritablement Dieu, regarde tout ce que Dieu permet qu'il nous arrive, même la médisance et la calomnie, comme ne nous étant donné que pour notre bien. Les frères avaient coutume d'aller au marché certains jours de la semaine pour aller chercher leurs provisions, le frère les y accompagnait. Le maître de l'hôtellerie avait une fille, qui s'était abandonnée au péché avec un soldat. S'étant aperçu que sa fille était enceinte, il voulut savoir d'elle qui l'avait débauchée ; cette fille, pleine de malice, inventa la plus noire médisance et la plus affreuse calomnie, et dit à son père que c'était le frère Marin qui l'avait séduite, et qu'elle était tombée dans le péché avec lui. Le père, plein de fureur, vient faire ses plaintes à l'abbé, qui fut bien étonné d'un tel fait de la part du frère Marin, qui passait pour un grand saint. Le père abbé fit venir le frère Marin en sa présence, lui demanda ce qu'il avait fait, quelle vie il avait menée, quelle honte pour un religieux ! Le pauvre frère Marin, élevant son cœur à Dieu, pensa à ce qu'il devait répondre, et plutôt que de diffamer cette impudique fille, il se contenta de dire :


« Je suis un pécheur qui mérite de faire pénitence. » L'abbé n'examina pas davantage, la croyant coupable du crime dont on l'accusait, la fit châtier sévèrement et la chassa du monastère. Mais, cette pauvre enfant, semblable à Jésus-Christ, reçoit les coups et les affronts sans ouvrir la bouche pour se plaindre, ni pour faire reconnaître son innocence, elle, à qui cela était si facile. Elle resta trois ans à la porte du monastère, étant regardée de tous les religieux comme une infâme ; quand les religieux passaient, elle se prosternait devant eux pour leur demander le secours de leurs prières, un pauvre morceau de pain pour ne pas mourir de faim. La fille de l'hôtellerie étant accouchée, garda pendant quelque temps cet enfant, ; mais dès qu'il fut sevré, elle l'envoya au frère Marin comme s'il en avait été le père. Sans rien faire paraître de son innocence, elle le reçut comme son enfant, le nourrit pendant deux ans, partageant avec cet enfant les petites aumônes qu'on lui faisait. Les religieux, touchés de voir tant d'humilité, allèrent prier l'abbé d'avoir pitié du frère Marin, en lui représentant que, depuis cinq ans, il faisait pénitence à la porte du monastère, qu'il fallait le recevoir et lui pardonner pour l'amour de Jésus-Christ. Le père abbé l'ayant fait venir, lui fit de sanglants reproches : « Votre père était un saint, lui dit l'abbé, il vous fit entrer ici dès votre enfance, et vous avez eu l'effronterie de déshonorer cette maison par le crime le plus détestable ; cependant, je vous permets d'entrer dans cette maison avec cet enfant, dont vous êtes l'indigne père, et je vous condamne, pour l'expiation de votre péché, aux ouvrages les plus vils et les plus bas, et à servir tous les frères. Ce pauvre frère Marin, sans dire un mot de plainte, se soumet à tout, toujours content et toujours bien résolu de ne rien dire pour faire connaître qu'il n'était point coupable. Ce nouveau travail, qu'à peine un homme robuste aurait pu soutenir, ne le découragea point. Cependant, au bout de quelque temps, accablé par la fatigue du travail et les austérités de ses jeûnes, il succomba, et, peu de temps après il mourut. L'abbé ordonna, par charité, qu'on lui rendît les derniers devoirs comme à un autre religieux ; mais, que pour donner plus d'horreur de ce vice, on l'enterrât loin du monastère, afin qu'on en perdît le souvenir. Mais, Dieu voulut faire connaître son innocence qu'elle avait tenue cachée si longtemps. Ayant reconnu que c'était une fille : « O mon Dieu, s'écrièrent-ils en se frappant la poitrine, comment cette sainte fille a-t-elle pu souffrir avec tant de patience, tant d'opprobres et d'afflictions, sans se plaindre, lui étant si facile de se justifier ? » Ils courent au père abbé, poussant de grands cris et répandant des larmes en abondance : « Venez, mon père, disent-ils, venez voir le frère Marin. » L'abbé, étonné de ces cris et de ces larmes, court vers cette pauvre fille innocente. Il fut saisi d'une si vive douleur, qu'il se mit à genoux, frappant la terre de son front et versant des torrents de larmes. Ils s'écrièrent tous ensemble, lui, et ses religieux éplorés : « O sainte et innocente fille, je vous conjure, par la miséricorde de Jésus-Christ, de me pardonner toutes les peines et les injustes reproches que je vous ai faits ! – Hélas ! s'écriait l'abbé, j'ai été dans l'ignorance, et vous avez eu assez de patience pour tout souffrir, et moi, trop peu de lumières pour reconnaître la sainteté de votre vie. » Ayant fait déposer le corps de cette sainte fille dans la chapelle du monastère, ils portèrent cette nouvelle au père de la fille qui avait accusé le frère Marin. Cette pauvre malheureuse, qui avait faussement accusé sainte Marine, était, depuis son péché, possédée du démon, et vint toute désespérée avouer son crime aux pieds de la sainte, lui en demandant pardon. Elle fut sur-le-champ délivrée par son intercession.

.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: arrête d'assener ta morale   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 6:55


C'est toi bella = Dan qui fait pleurer Marie

Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:03

.

Ah ! plut à Dieu, de me donner un de ces charbons dont l'ange se servit pour purifier les lèvres du prophète Isaïe (ISAI. VI, 6-7.)



.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Quel toupet c'est de la prococation   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:19

Tu fais l'innocente les mains pleines alors que tu envoies des @ d'insultes sur mon compte à qui tu veux et sur ce forum tu viens te faire passer pour une sainte ...!!!c'est le comble de l'hypocrisie !!!

Franchement la coupe déborde pour tout le mal que tu nous as fait
Je te pardonne mais qu'es-tu venu faire ici sinon semer le désordre ???

Tu es sur je ne sais combien de sites cathos et de suite tu te fais admettre comme animatrice sous prétexte de tes pages à faire !!! grrrr!!!

Arrête Bella il est temps pour toi de calmer ton délire ...depuis des mois que tu nous pourris la vie à beaucoup de personnes !!!

va jouer dans la cour des petits innocents les mains pleines oupssssss
Soigne toi Bella il est grand temps pour toi de te prendre en mains sérieusement afin de ne pas laisser derrière toi autant de gâchis que tu fais ...

La veille de ton retournement sur le plan comportement j'étais encore pour toi ta Mamie...franchement mes enfants ne me feraient pas une chose aussi abjecte comme tu as fait contre moi de me faire lyncher sur un site catho en lynchant aussi ton meilleur Ami !!!! la honte et tu viens ici me provoquer par ta présence...n'as-tu pas fait assez de mal ???

Que le Seigneur aie pitié de ton délire...
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:25

.

Si ce que tu dis est vrai j'aimerais que tu affiches ces mails que tu dis car Jamais je n'ai fait cela et je trouve triste de voir que tu te serves d'un forum afin d'alimenter de la haine envers un enfant de Dieu telle que je suis au même titre que toi ,racheté a un grand prix . Au Saint Nom de Jésus-Christ et de la Bienheureuse Vierge Marie ,que la paix de Dieu puisse habiter ton coeur ,car c'est a l'amour que nous avons les uns envers les autres que nous sommes appelés enfant de Dieu . Je rend Gloire à Dieu de m'avoir conduit jusqu'ici car je ne me cache pas . Aimer Dieu c'est aimer la vérité

.
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:28

.

Avec tout l'amour de Jésus pardonne-moi de te dire que c'est toi qui délire depuis trop de temps et si je suis sur ce forum c'est que Dieu l'ait permis afin de t'enseigner l'amour .Je n'ai pas fait ce que tu m'accuses et ma raison sur ce forum est saine .

.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: pauvre bella c'est bien triste   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:38


Tu sais très bien les messages que tu envoies je n'ai pas à les passer par le forum mais certains sont témoins !!!

Alors une bonne fois pour toute soigne-toi et arrête ta perversité...
Tu ferais mieux de dormir tu as vu l'heure pour Québec pas étonnant que tu ne tiennes pas debout et que ton comportement en soit éprouvé !!!

Tu refais encore une crise ??? tu as pris quoi comme cachets ??? et demain tu demanderas pardon car tu ne savais plus ce que tu disais = on connait l'histoire parcoeur depuis un an où tu sombres dans le délire du fait d'avoir perdu ton meilleur Ami comme si j'y étais pour qq chose ???

C'est toi qui a la vengeance et la haine dans ton coeur la preuve pour tout ce que tu as fait !!!

Qu'es-tu venu faire sur ce forum alors que tu savais que j'y étais ???
c'est de la provocation...

Tu es une méchante Fifille du fait de ton coeur blessé mais je n'y suis pour rien dans cette histoire et tu me fais les pires misères depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:48

.

Si vraiment il y a eu des messages j'aimerais au moin en recevoir la preuve par mail car ces accusations sont très grave .De dire que je suis une personne souffrante je ne crois pas que mes messages puissent laisser voir de telle choses comme étant du délire .Je n'ai ni haine ,ni vengeance et je trouve triste que tu réagisses ainsi depuis longtemps car cela ne vient pas de Dieu .Remercie le Seigneur que je sois sur ton chemin car ainsi tu peux constater que la paix et l'amour n'habites pas ton coeur .

.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:54

†°Dan°† a écrit:
.

Si vraiment il y a eu des messages j'aimerais au moin en recevoir la preuve par mail car ces accusations sont très grave .De dire que je suis une personne souffrante je ne crois pas que mes messages puissent laisser voir de telle choses comme étant du délire .Je n'ai ni haine ,ni vengeance et je trouve triste que tu réagisses ainsi depuis longtemps car cela ne vient pas de Dieu .Remercie le Seigneur que je sois sur ton chemin car ainsi tu peux constater que la paix et l'amour n'habites pas ton coeur .

Franchement tu te prends pour qui ??? le bon Dieu lui-même ???
Je n'ai pas de preuves à te donner tu sais très bien à qui tu les as envoyés !!! et ton coeur à toi est habité par qui ???
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 7:58

.

Mon coeur est habité par Celui qui dit a chaque Être humain comment il est essentiel d'aimer et Son exemple est Sa Sainte Croix .
Par respect pour ce que représente ce forum ainsi que tous les participants de ce forum ,je cède la parole aux animateurs de ce forum qui depuis tant de temps te demande de faire la paix dans ton coeur .
.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: fin du programme   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 8:07


fin du programme ...

Le comble je n'ai rien à pardonner !!!

et toi ton pardon le lendemain tu envoyais un @ d'insultes me concernant aux animateurs de cathos en marche??? dont aux modérateurs de ce forum !!!

Toi bella-Dan les preuves tu sais très bien les fabriquer !!!! on te connait experte en informatique...

Tu n'es pas cachée ? = tu changes de pseudos !!!
moi je suis toujours renaitre

La CHARITE exige la VERITE et là JAMAIS je ne me tairai car cette affaire dramatique fut injuste...
Devant Dieu c'est toi qui auras des comptes à rendre moi j'ai la conscience tranquille je ne fais que de me défendre c'est tout car je ne me laisserai pas faire et ta morale tu te la mets sous tes pieds je n'ai que faire de tes paroles saintes qui ne sont que des copier-coller

A tout péché miséricorde soit : mais fiche moi la Paix
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 8:44

.

J'ai toujours écris devant témoin afin que mes propos ne soient pas déformés .Si vraiment je serais un " As " de l'informatique je penses que depuis longtemps j'aurais arrêter tes dires méchants sur le forum et par tes mails car ce comportement ne peut bénir personne . Pour ce qui est de ma morale ,elle est celle du Christ qui te parle de Son Amour et qu'Il te cherche afin que tu ais la paix dans ton coeur , alors réfléchis avant de la mettre sous tes pieds . Je ne te parlerai toujours qu'avec Amour car c'est a cela que nous sommes tous appelés .

Tu as écris : " La CHARITE exige la VERITE et là JAMAIS je ne me tairai car cette affaire dramatique fut injuste... "

Gloire à Dieu car je suis là , non pas pour te provoquer car c'est toi qui me nomme dans le départ de cette discussion en m'accusant et il est triste que cette nourriture de mots que tu donnes ce soir ,puisse servir de repas aux participants car notre bouche est appelé a bénir . C'est triste et dommage d'utiliser un forum offert à Dieu et que tu t'en serves afin de démontrer de la haine et même la couleur de tes lettres en démontrent l'intensitée que tu y met .

Je n'ai rien contre toi malgré tout les mauvais mots que tu fais à mon égard .Cette vie est une grande école afin de nous préparer a rencontrer Dieu et ceci pour chacun d'entre-nous

.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: je ne souhaite pas cet amour du Christ dont tu parles   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 8:49


je ne t'ai jamais envoyé de @ d'insultes pour la bonne raison que je ne t'écris pas sachant très bien ce que tu fais de nos dials..messages.. = tu mets une phrase ôtée de son contexte qui veut dire quasiment le contraire de ce que j'ai dit... tu te sers de nos écrits...tout le monde sait que tu es super douée en informatique puisque sur notre site tu étais la technicienne même capable d'entrer dans des comptes etc...puisque toi-même tu me le disais lorsque tu as voulu voir sur le compte de ton Ami pour voir à qui Il écrivait !!!

Et c'est toi qui ose venir me faire la morale tu ne manques pas de culot !!!

Il est vrai que tout ceci est ma parole contre la tienne mais franchement je préfère être à ma place qu'à la tienne !!!

je ne souhaite pas cet amour du Christ dont tu parles
AMEN


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 8:55

.

" Tu dis . . . je ne souhaite pas cet amour du Christ dont tu parles
AMEN
_________________
titetoile " on ne voit qu'avec son coeur"

________________

C'est pour cela que le Seigneur m'a mis a coeur de venir sur ce forum car Il te cherche et connait l'état de ton coeur car Il t'aime .

Combien y a-t-il, même dans le monde, de pauvres personnes que l'on accuse faussement, et qu'au jugement nous reconnaîtrons innocentes. Cependant, ceux qui sont accusés de cette manière doivent reconnaître que c'est Dieu qui le permet, et que le meilleur moyen pour eux est de laisser entre les mains de Dieu leur innocence et ne point se tourmenter de ce que leur réputation peut en souffrir

Je crois que le meilleur parti que nous ayons à prendre dans ces choses-là, c'est de ne rien dire, de bien demander au bon Dieu de souffrir tout cela pour l'amour de lui et de prier pour eux. D'ailleurs, Dieu ne permet cela que pour ceux sur lesquels il a de grandes vues de miséricorde. Si une personne est calomniée, c'est que Dieu a résolu de la faire parvenir à une haute perfection. Nous devons plaindre ceux qui noircissent notre réputation et nous réjouir par rapport à nous ; parce que ce sont des biens que nous ramassons pour le ciel.

.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum EmptyMer 25 Juil - 10:04

Renaitre, Dan, merci d'échanger en privé sur vos divergences.

Renaitre pour votre demande, pouvez vous répondre à mon MP?
Merci.

Dan, vous avez effacé vos messages sur DA. Pourquoi ?

Je verrouille ce fil,

Somy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande ma désinscription de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande ma désinscription de ce forum   Je demande ma désinscription de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande ma désinscription de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la porte du forum
» Que ce forum revive .
» Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
» Les 6 ans du forum
» Évangélisation d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: