Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Textes à Consulter: Bible, autres Textes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty
MessageSujet: Textes à Consulter: Bible, autres Textes...   Textes à Consulter: Bible, autres Textes... EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

Sur ce lien de la Congrégation pourle clergé, vous pouvez trouver non seulement la Bible à consulter, mais plein plein de textes utiles.
http://www.clerus.org/bibliaclerus/
A plus
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
mariedemontreal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty
MessageSujet: Re: Textes à Consulter: Bible, autres Textes...   Textes à Consulter: Bible, autres Textes... EmptyMer 22 Aoû - 14:44



Super site! Merci beaucoup, il me sera utile dans mes études.

Paix et joie

Marie de Montréal boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty
MessageSujet: Re: Textes à Consulter: Bible, autres Textes...   Textes à Consulter: Bible, autres Textes... EmptyMer 22 Aoû - 14:52

Si vous faites des études en Théologie, je vous conseille vivement d'avoir le programme Ictus (c'est un CD-Rom que l'on achète). Je l'utilise tous les jours, surtout quand je rédige. Il donne la possibilité soit de consulter soit de copier/coller des textes de la Bible (en différentes versions: BJ, TOB, Segond, et en d'autres langues, mais aussi en Hébreux et en Grec, avec l'Analyse), mais aussi du Magistère, Vatican II, les Encyciliques, le Catéchisme, le Denzinger, le Droit Canon, saint Thomas, quelques Pères, et puis les saints Docteurs du Carmel etc...
C'est un outil indispensable pour tout chrétien qui étudie et qui cherche, et il y a un moteur de recherche interne qui permet en quelques fractions de secondes de retrouver une citation, un passage etc...
Tout bien sûr est offline (chez soi, sans internet) et c'est à installer sur son propre PC.
Il y a actuellement la version Ictus 3. Je travaille sur une version plus ancienne Ictus 2.7 et elle est superbe. ça vaut vraiment le peu d'argent qu'on y met.
Je le conseille à tout le monde et surtout évidemment aux prêtres, moines, religieux.
bien à vous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
Invité
Invité




Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty
MessageSujet: .   Textes à Consulter: Bible, autres Textes... EmptyMer 15 Juil - 17:33

Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Poghij11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty
MessageSujet: Re: Textes à Consulter: Bible, autres Textes...   Textes à Consulter: Bible, autres Textes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes à Consulter: Bible, autres Textes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes, homélies
» Textes méditatifs pour Noël
» LES PLUS BEAUX TEXTES POUR PRIER
» Bible en MP 3
» La Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: