Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière pour une âme souffrante.

Aller en bas 
+5
cébé
Jean-Louis B
Wàng
Fanny
spidle33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:48

spidle33 a écrit:
C'est une longue attente.

Demain je passerais d'une "longue attente" à une "interminable attente"...

Bonjour splide33,

je n'avais pas vu le fils pardon , je m'unis a ta demande devant Dieu, qu'Il y réponde comme IL LUi plaît , et qu'Il t'accorde une mesure de Cœur capable d'accueillir SA VOLONTé " que Ta Volonté Soit faite sur la terre comme au Ciel" ; Accueillir non par résignation, mais dans La Paix que c'est ce qu'il y a de meilleur sur terre et Pour Le Ciel !

Il Est impossible qu'Il ne réponde pas, vu que pour Le Père désormais Tu Es Fils, on voudrais que ce soit pendant notre incarnation, mais nos désir bons nous suivent et nous précédent dans les réalités d'en Haut ! et de ce fait ces peines et désirs nous aspirent a monter en ensevelissant ce qui ne peut atteindre la pleines lumière, car Ce Sont Des fruits et Fleurs du Saint Esprit que l'on ne verra clairement que là Bas (plutot Là Haut !), Jésus n'a vu l'Eglise que par la Foi, il n'y avait au pied de la Croix que Marie et un gamin tout tremblant.
Quand on meurt de La Réalité de La VIe et qu'il nous reste seulement un sentiment d'affection et notre faible innocence tremblante, c'est bon signe.

Pas facile d'être Fils de Roi !!!
.

A un moment même notre volonté dans la priére doit disparaître et reposer dans la nuit, devenant au delà de moi, Espérance SÛR " Je n'ai d'Espérance (de Certitude) qu'En Dieu, Seul MON SALUT !".
" Dans La nuit ou Je m'enfonce , où sont les cris de Joies , les jours où j'emmenais la multitude en fête jusqu'aux portes de Ta Maison !? " " Espère Israël , soit Fort et prend Courage IL Règne en Scion Ton Dieu !"

mais de tout Cœur Par La Grâce de Son esprit je prie avec Tous les Saints Ici et Ceux du Ciel pour Être un avec toi, non pas en te portant mais en te suivant, et que notre Coeur qui est désormais Un par LUI Seul, laisse monter LA Priére de Son Fils Splides et que TOn Crie soit Notre Crie et ta peine Notre peine. Non Toi seul, mais Nous comme Un Seul !

ce n'est pas de la poésie ni du sentimentalisme, mais La Vie en LUi une seule chair un seul Esprit !jesus ostie

bien a toi. Théodéric. maitre
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:30

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny ostie sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

Very Happy Bonjour mon ami Spidle et tous les autres, mes amis(es) que j'aime tant. Je suis de retour mais je repartirai dans les débuts de décembre pour une ou deux semaines à Québec, afin de me rapprocher d'un certain nombre de personnes qui comme vous et moi, sont des chercheurs(ses) de Dieu.

J'ai choisi le forum de Spidle en passant, car je voulais en profiter pour dire que je suis heureux de lire les interventions de chaque internaute sur ce forum. Un forum qui a l'odeur de l'Amour et de l'Amitié. Ça sent bon quand notre partage provient d'une expérience vécue dans l'intimité du coeur à Coeur avec Notre Dieu qui nous aime et qui anime nos coeurs en les rendant ivres de Sa Parole.

Quand on fait la lecture des écrits des membres qui participent à ce forum, on se rend bien compte que s'il y a de la tristesse, nous sommes tristes en lisant les messages sur ce forum, s'il y a de la joie nous sommes joyeux et heureux de vivre ce partage de la joie avec ceux et celles qui sont dans la joie. Coeurtendre pense que Dieu est content qu'il en soit ainsi. Il faudrait bien que tous les autres forums s'inspirent de cette amitié évangélique pour mettre le feu de la joie partout où l’on passe.

Si cela se vivait ainsi sur tous les forums, les modérateurs(trices) deviendraient des animateurs(trices) et les participants(tes) deviendraient eux aussi des animateurs(trices) sans s'en rendre compte. Tous nos forums deviendraient des petits paradis virtuels capables de transmettre la vie de Dieu aux chercheurs(ses) de Dieu. Je suis certain que cela influencerait les internautes dans leur milieu de vie, je veux dire dans leur communauté chrétienne, à être des témoins plus heureux et plus contagieux de l'Amour de Dieu.

Donner Dieu tendrement, lentement et doucement, comme Dieu Lui-Même le fait pour chacun de nous ''QUAND IL SE DONNE À NOUS''. Oui, je suis plus que convaincu que Dieu aussi est sûrement heureux de nous voir partager notre foi tout en étant à l'écoute du coeur de l'autre, avec une certaine sensibilité qui donne le goût aux autres de connaître la compassion de Dieu. Je voulais dire une sensibilité qui permet aux plus pauvres que nous de voir la compassion du Christ à travers nos écrits. La Parole de Dieu donne vie à nos écrits.

Spidle a écrit : J'espère qu'Il va poursuivre ce travail de sanctification qu'Il fait en moi et que je contemple derrière moi après chaque période qui passe. Je me dis parfois : comment est-il possible qu'Il s'occupe autant de moi quand tant de gens le réclament ??Et pourtant, si Dieu se cache, il y a aussi ceux qui disent "Seigneur, Seigneur" mais qui ne mettent pas Sa parole en pratique. J'ai coopéré autant que j'ai pu, et Lui m'a tout donné. Je crois que Dieu est génereux avec les coeurs confiants en Lui.

(1 Arrow SUITE Arrow 2 )

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173





Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:17

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173

Coeurtendre répond : J'aime beaucoup cette parole de l'Évangile que nous rappelle Spidle. Quand il écrit dans Matthieu : Il y a aussi ceux qui disent "Seigneur, Seigneur" mais qui ne mettent pas Sa parole en pratique. J'aime tellement ce passage de Matthieu dans la BIBLE Tob, qu'il me fait plaisir de l'écrire ci-dessous et sûrement que j'y reviendrai à mon retour, à moins que????

study Dire et faire.

Razz Il ne nous suffit pas de dire ''Seigneur, Seigneur''! pour entrer dans le royaume des cieux ; il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là : ''Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé? en ton nom que nous avons chassé les démons? en ton nom que nous avons fait de nombreux miracles?'' Alors je leur déclarerai : ''Je ne vous ai jamais connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.''

Coeurtendre se demande comment il est possible de bien comprendre cette Parole de Jésus ci-dessus?" drunken QUELQU'UN POURRAIT-IL EN DONNÉ L'EXPLICATION Question ''Il ne nous suffit pas de dire ''Seigneur, Seigneur''... Elle est tellement puissante, la Parole de Dieu, oui Elle est vraiment plus que puissante, la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, Elle ressuscite les morts, Elle nous conduit sur le chemin du royaume de Dieu, Elle guérit nos coeurs blessés, Elle permet à la violence de devenir Paix, Elle transforme nos coeurs de pierre en coeurs de chair, Elle permet à nos ténèbres de devenir Lumière, Elle permet à nos tristesses de devenir Joie. Oui la Parole de Dieu relève du Miracle d'un Dieu qui nous aime et qui est prêt à tout pour nous sauver. Pour comprendre Dieu il faut le suivre de la crèche à la Croix, il faut marcher derrière Lui, avec Lui, pour devenir un autre Lui avec Lui, et Lui avec nous.

Quand nous écrivons sur les forums soit pour répondre, ou pour des forums de départ, il est tellement important que nos écrits aient une ouverture sur le partage de la Parole de Dieu, pour que nos écrits soit porteurs de la Bonne Nouvelle. En étant des semeurs(ses) de la Bonne Nouvelle, nous ne savons pas tout le bien qu’il peut être possible d'accomplir dans les coeurs qui cherchent Dieu.

Si nous savions le Don de Dieu, (oui), si nous savions vraiment ce que peut accomplir le Don de Dieu quand nous vivons de la Bonne Nouvelle avant de La jeter dans la terre du coeur du pauvre !


Question 2 SUITE Question 3


Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:22

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 743646 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 457230 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 749482 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 242843 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 Prière pour une âme souffrante. - Page 2 309173

En lisant les messages sur le forum ouvert par Spidle, je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de citations de la Parole de Dieu, assez pour prendre un bain de Dieu.

Fanny a écrit : Dieu ne refuse, ne repousse jamais aucune prière pleine de foi ; jamais! L'Amour nous veut heureux.

Coeurtendre réagit : Heureux rime avec Dieu. Quand il y a plein de Dieu en nous, impossible d'être malheureux. Quand il y a plein de Dieu en nous, il est possible d'être heureux même malheureux, car la Joie de Dieu c'est plus grand que nos malheurs, la joie de Dieu ça fait fondre nos malheurs pour faire place au vrai bonheur qui nous est proposé par le Seigneur.

La Parole de Dieu, quand elle tombe dans la terre de notre coeur, c'est le Mystère des mystères, la Parole de Dieu ça fait fondre toutes nos misères car nos misères rencontrent la miséricorde de Dieu, et notre misérabilité se fond dans l'Amour miséricordieux de notre Dieu qui fait de nous des disciples de miséricorde.

Mon cher Spidle, je suis heureux d'avoir atterri sur votre forum. Je ne vous connais pas en personne, mais en vous lisant je vous connais un peu. Je vous connais assez pour être triste avec vous quand vous êtes triste, ou heureux avec vous quand vous êtes heureux et joyeux dans l'Espérance.

Vous savez ami Spidle, pour que notre joie soit plus grande il faut parfois marcher sur le chemin de la tristesse, car la joie et la tristesse, la pauvreté et la souffrance, sont tous des chemins qui nous conduisent à l'École du Christ, nous permettant d'obtenir les mêmes résultats que Lui,>(La Résurrection).

Tous les chemins sont beaux quand notre coeur est bien branché sur le coeur du Christ. L'important c'est de vivre et de persévérer exactement à partir de l'exemple que nous vivons présentement sur ce forum, qui est une initiative de nous inspirer par Dieu. L'accueil, la compassion, le partage, notre simplicité, notre bonté ainsi que notre charité évangélique permettent à l'Esprit Saint d'agir dans chacun de nos coeurs.

En lisant et relisant ce forum on se rend compte qu'il y a une belle complicité entre nous, causée par l'Amour que le Christ nous communique dans le secret de nos coeurs. Encourageons-nous mutuellement à conserver cette forme d'accueil qui permet à chaque internaute de voir et de sentir la Présence du Christ dans les écrits de chacun.

Cher ami Spidle, je vous souhaite de tout coeur de rencontrer et de vivre pleinement cette Joie que le Christ nous offre en nous proposant de devenir l’un de Ses disciples. La joie du disciple qui suit le Christ, cela ne peut pas s'expliquer juste avec des mots, car il faut être présent à Sa Merveilleuse Présence pour comprendre. Tout se passe dans le coeur à Coeur au coeur du silence dans l'intimité avec le Christ. Quand notre coeur est plein de Dieu, il rayonne Dieu, et notre tristesse est changée en joie, notre pauvreté est changée en richesse, parce que nous avons dit oui à l'Amour de Notre Sauveur qui est Notre Dieu.

Trop souvent nous oublions que si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Dans notre vie comme dans notre mort nous appartenons tous(tes) au Seigneur. Nous sommes nés de Dieu et nous retournerons à Dieu.

Je suis certain, cher Spidle, que votre coeur est heureux d'avoir de vrais(es) amis(es) qui ont pris le temps de vous répondre avec leur coeur de chercheurs(ses) de Dieu. Dieu vous aime comme nous aussi nous vous aimons.

Samedi et dimanche mes prières seront pour vous et ceux et celles qui ont répondu sur votre forum, afin que nous puissions persévérer à nous aimer les uns les autres en partageant notre
foi-Amour, qui doit nous conduire dans le Coeur de Notre Père qui est dans les cieux.

Citation : Ce ne sont pas ceux qui me disent "Seigneur, Seigneur, qui seront les premiers à être sauvés, mais ce sont surtout les justes, les miséricordieux où il leur sera dit : ". "Venez les bénis de mon Père, j'avais faim, j'avais froid, j'étais en prison, j'étais un étranger, et vous êtes venus jusqu'à moi". L'Eglise devient Église du Christ quand ses membres, que nous sommes, sont accordés à ces Paroles du Christ Sauveur et Rédempteur du Monde.
flower FIN Prière pour une âme souffrante. - Page 2 683439 cheers


Like a Star @ heaven colors flower ostie flower colors Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

alors que je reviens peu sur le forum AGAPE ( je sais que c'est dommage Sad ), je me devais de passer redonner des nouvelles.

Depuis les derniers messages écrits, il s'est passé beaucoup de choses pour moi.
J'ai trouvé (c'est écrit plus haut) l'attente interminable. Plus encore, le Seigneur a permis de réduire à néant toute cette attente, et en faire, au moins un apparence, une profonde déception et une vanité.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de même continuer à y croire. D'un petit quelque chose qui vient certainement de Lui, alors que les faits m'accablaient beaucoup (et rendaient une attente supplémentaire presque ridicule, ou insensé), j'ai gardé un espoir (tout petit).

Je viens simplement pour vous dire que ce petit quelque chose interminable, qui m'a fait souffrir pendant près de 7 ou 8 mois (vraiment), a débouché sur ce que j'espérais finalement. Dans une très grande joie, bien sûr.
Et aujourd'hui plus encore de manière sûre et certaine.

C'est comme si j'avais passé l'épreuve. C'est aussi et surtout après avoir été au bout. Je ne sais pas ce qu'il faut en tirer. Ce qui est sûr c'est que c'est pour moi un profond soulagement, et une action de grâce.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:14

spidle33 a écrit:
Je viens simplement pour vous dire que ce petit quelque chose interminable, qui m'a fait souffrir pendant près de 7 ou 8 mois (vraiment), a débouché sur ce que j'espérais finalement. Dans une très grande joie, bien sûr.
Et aujourd'hui plus encore de manière sûre et certaine.

excuse-moi Spidle, je n'ai pas lu tout le fil, mais ton message me touche et m'encourage à persévérer dans l'attente.

Je suis contente pour toi si tu as finalement vu le "bout du tunnel" et je me joints à ton action de grâce à ce sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une âme souffrante.   Prière pour une âme souffrante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une âme souffrante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour un examen et pour mon couple
» Prière pour moi
» prière pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: