Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION   Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION EmptyVen 30 Nov - 11:07

sunny Like a Star @ heaven NEUVAINE à L’IMMACULÉE CONCEPTION Like a Star @ heaven sunny



Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Acolom10



Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape. I love you
Du 30 novembre au 8 décembre 2007.



1) Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de trois fois l'invocation : "Ô Marie Like a Star @ heaven conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."

2) Une communion ostie I love you le jour du 8 décembre ou entre le 30 nov. et le 8 déc. – Confession recommandée.



Prière


Like a Star @ heaven Ô Vierge Immaculée, le 8 décembre 1947, alors que la France était en danger, vous avez manifesté votre douce présence à quatre petites filles de l'Île-Bouchard. Nous vous prions encore aujourd'hui pour la paix dans notre pays et dans tous les pays.
Vous avez promis du bonheur dans les familles aujourd'hui si menacées.
Apprenez-leur, Ô Marie, l'importance de la prière, le sens religieux de la vie, la fidélité, la tendresse et la miséricorde.
Vous avez demandé de prier pour les pécheurs. Que notre prière - particulièrement le chapelet - et l'offrande des sacrifices de chaque jour, leur obtiennent la Foi et l'Espérance, afin que notre monde malade soit transformé selon le plan d'amour de Dieu. sunny
Notre Dame de la Prière, qui avez regardé les Prêtres avec tendresse, suscitez les vocations dont l'Église a tant besoin pour témoigner de l'Amour incommensurable du Christ I love you pour les hommes.

Amen.

Imprimatur du Vicaire Épiscopal de Paris, 21 avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION   Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION EmptyVen 30 Nov - 23:16

Pour ma petite maman de 89 ans qui s'en est retournée à la Maison I love you le 28 nov et qui a été inhumée aujourd'hui, début de la Neuvaine à Notre Dame , dans la tendresse d'un village haut alpin . Que de merveilles en 2 jours cheers , alors avec vous et Maman Marie rose rouge (Ma maman était très mariale), je chante Alleluia et ne cesse de rendre grâce à Notre Doux Jésus ostie et à Sa Tendre Maman Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 613950 pour l'entrée dans la Vie de ma petite maman .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION   Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION EmptySam 1 Déc - 9:49

Chère Jacqueline, Paix et Joie à votre sainte maman! Like a Star @ heaven sunny ostie Quel bonheur que d'entrer véritablement dans la Vie! alléluia! sunny cheers

Que Notre-Seigneur et Sa Mère si Douce l'accueillent en leur admirable Amour! sunny Amen.


Rendons grâces sans nous lasser, en effet... I love you Very Happy Nous prenons votre maman de tout coeur dans nos prières à l'Immaculée, la Vierge toute Pure. Like a Star @ heaven ostie sunny cheers

En communion fraternelle. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION   Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION EmptySam 1 Déc - 9:56

Chère Jacqueline, c'est votre coeur qui chante; je mets le mien à l'unisson en priant pour vous et votre maman. J'ai une tendre prière aussi pour ma maman qui avait une confiance totale en Marie. Elles ont dû se rencontrer dans le Royaume, aux pieds de la Vierge, nos deux mamans.


En union de coeur et de prière avec vous tous ...


Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482 Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION   Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à l’IMMACULÉE CONCEPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à la Vierge Immaculée
» Fête de l'Immaculée Conception
» Neuvaine de l'Immaculée Conception
» Grande neuvaine à l'Immaculée Conception
» Prière pour la Cité de l’Immaculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: