Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-bonjour/bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adoramuste-Elise

Adoramuste-Elise


Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 30/12/2007

Re-bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re-bonjour/bonsoir   Re-bonjour/bonsoir EmptyDim 30 Déc - 20:49

Bonsoir,

Voilà que je n'ai pu résister à revenir parmi vous aussi sans quitter toutefois DA et je sais que ce n'est pas votre désir non plus.

Adoramuste-Elise c'est tout simplement Elise Very Happy I love you

Je ne doute pas que vous m'accueillerez de nouveau, je vais essayer de venir plus souvent car j'aime ce forum d'intercession de Communion et de prières.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon temps de Noël ,

En Union de prières,

rose rouge Re-bonjour/bonsoir 457230 ostie rose rouge Re-bonjour/bonsoir 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Re-bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour/bonsoir   Re-bonjour/bonsoir EmptyDim 30 Déc - 21:56

Bonjour - Bonsoir, Elise!

Très heureuse de vous voir ici!


Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482
Voici quelques fleurs pour vous
puisque vous aimez aussi AGAPE pour ses émoticones
Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482 Re-bonjour/bonsoir 749482




bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Bienvenue Elise   Re-bonjour/bonsoir EmptyLun 31 Déc - 9:25


Re-bonjour/bonsoir Napo_n10

Chère Elise
Comme toi j'aime bien ce forum...je fais mon petit tour lorsque je le peux même si je n'aime pas trop le style forum de par leur configuration...mais à chacun son style c'est ce qui fait la richesse cette complémentarité dans nos différences...

Disons que sur ce forum Fanny une personne que j'apprécie beaucoup de plus nous nous sommes rencontrés avec Père Jean et Andrée chez Christiane lors d'une sympathique journée vers Lyon et tient bien sa place de modératrice..;j'ai toujours eu la conception qu'Animateurs ou modérateurs nous étions avant tout des "serviteurs" pas au-dessus des participants mais avec...

Voilà Elise passe de bons moments sur ce forum...
A bientôt
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Re-bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour/bonsoir   Re-bonjour/bonsoir EmptyLun 31 Déc - 13:48

Bienvenue dans nos coeurs Very Happy , chère Elise ; tu seras toujours la bienvenue sur Agape! sunny

Chacun visite notre forum librement, quand il en ressent le besoin : il doit y trouver Joie et réconfort, ainsi que nourriture pour son âme... ostie I love you sunny

Comme tu l'exprimes très bien, cher renaître, ce forum fait humblement le pari de constituer une communauté fraternelle, où chacun considère son frère ou sa soeur comme plus méritant et plus vertueux que soi-même. I love you cheers Dans l'Amour du Christ, nous sommes des serviteurs, à n'en pas douter! Very Happy
Chacun se mettant au service de l'autre, nous contribuons à édifier le Royaume dès maintenant, pour la plus grande Gloire de Dieu et de Sa Sainte Mère, Notre-Dame de l'Assomption Like a Star @ heaven I love you sunny !

Ouh..., la belle image! cheers bisous Pas encore de neige, ici... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Re-bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour/bonsoir   Re-bonjour/bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais je survivre sos bouteille a la mer
» Bonsoir à tous et toutes,
» salut
» coucou
» priere pour celui que j aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: