Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes freres et soeur prier pou moi

Aller en bas 
+3
Véronique
Fanny
fatou
7 participants
AuteurMessage
fatou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyLun 31 Déc - 21:14

Mes frères et soeurs depuis plus d'une semaine je suis dans le desepoir et je ne sais plus quoi faire même mon fils germain de 10 mois je ne prends plus plaisir à m'occuper de lui.
en effet le père de mon enfant que j'aime enormement et avec qui je m'entendas bien est partie et ne veux plus faire partir dans ma vie car à cause d'un malatendu,il pense qu'il ya un autre homme dans ma vie alors que c'est pas vrai.
alors depuis le 19 décembre il pense cela et me traite mal.
je fait que prier ,pleurer,et je crot que je commence une depression.
je suis désespérer,j'ai déposé des intentions de prières sur plusieurs sites.
je rapelle qu'a plusieurs reprises il ya eu des separations entre nous et en priant saint antoine de padoue,il revenait au bout de 3 semaines à chaque fois.
aidez moi a prier et prions ensemble pour le retour de martial dans ma vie le plus tot possible et qu'enfin on vive ensemble tous les trois dans le bonheur,dans la paix et dans la gloire de dieu avec le seigneur dans notre vie.
QUE DIEU VOUS BENISSE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS QUI AVONS BESOIN DE VOUS.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyLun 31 Déc - 22:51

Bonsoir Fatou
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je voudrais te dire qu'aucune prière n'est perdue devant Dieu, surtout quand nous nous y mettons à plusieurs. Quand j'ai un souci grave, je me tourne vers les monastères. Ils ont des sites et un lien pour les contacter.
Nous prions tous afin que le Seigneur vous réunisse et qu'il vous aide à retrouver la paix et la joie
Surtout garde courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyLun 31 Déc - 23:01

Chère fatou, bienvenue sur le forum Agape. sunny

Je joins mes prières à celles du Père Jean, afin que l'harmonie revienne dans votre foyer. I love you ostie Like a Star @ heaven I love you

Dès maintenant nous prions saint Antoine, I love you ainsi que la Sainte Vierge. I love you Like a Star @ heaven Si vous le voulez bien, nous commencerons une Neuvaine à notre Très Sainte Mère, demain ; il m'est venu à l'esprit celle de "Marie qui défait les noeuds". J'en placerai le texte sur le forum. Very Happy

Gardez courage, nous sommes tous en union de prière avec vous et ceux que vous aimez. I love you sunny

Je vous embrasse bien fort. bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : St Vincent-de-Reins - Rhône
Date d'inscription : 31/12/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyLun 31 Déc - 23:46

Chère Fatou,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir ta demande de prière.

Je me joins à mes frères et soeurs dans la prière afin de t'aider dans cette épreuve et demander au Seigneur de t'apporter ainsi qu'à ta famille la Joie de la Paix retrouvée.

Garde courage, Fatou, et garde Foi.

Je t'embrasse ainsi que ton petit, bisous

Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Pour Fatou   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 2:20

En cette nuit de Nouvel An, ma première prière sera pour vous.

Que la Sainte Famille ,saint Antoine, tous les chrétiens réunis, nos prières montant vers le Père, soient écoutées.

Dans mes intentions,chaque jour, je prierai pour vous. Ceci afin qu'un enfant encore, n'en fasse pas le frais.

Rendons grâce a Dieu.
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
gilabert jorge




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2006

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 12:01

Je vous conseil de prier Saint Joseph Pêre de la famille et toujours oublié .
Et aussis Saint Etienne premier martyr!
Et toujours Jésus!

Toutes l Eglise souffre avec vous clouée sur la croix!
Bonne Année à toutes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Adoramuste-Elise

Adoramuste-Elise


Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 30/12/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 12:22

Chère Fatou,

J'ai reçu aussi ta demande de prières.

Désormais je prierai aussi pour toi, tu verras il va revenir quand il comprendra que c'est un malentendu et puis toutes nos prières ferventes seront entendues du Ciel.

Confiance en ce première jour de l'année et aussi jour de Sainte Marie , je la prie pour toi.

Amitiés et merveilleuse année à toutes et tous.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 13:11

Pour Fatou, Germain et Martial





mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482


Sainte Famille de Nazareth, nous nous confions à vous, parce que Dieu a choisi de venir dans une famille et par une famille pour sauver le monde et lui montrer son amour. Nous avons ouvert votre porte et nous sommes entrés chez vous.
Joseph, tu es le modèle des pères, attentif et doux, fort et protecteur.
Marie, lumière et joie dans la maison, tu es le modèle des mamans qui aiment et qui consolent.
Enfant-Jésus, tu es le modèle de l’obéissance et de l’amour pour les parents.
Faites que notre famille vous ressemble de plus en plus. Gardez-nous dans la paix et la prière. Gardez-nous des disputes, de la jalousie et de l’impatience. Gardez-nous dans la volonté de Dieu et dans le désir de nous donner aux autres. Gardez-nous dans l’harmonie et dans la charité, et veillez à tous nos besoins matériels et spirituels.



mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482 mes freres et soeur prier pou moi 749482


Prière de la Neuvaine à la Sainte Famille
lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 14:23

Bienvenue sur Agape, chère Véronique!! I love you sunny cheers nous sommes tous très heureux de vous accueillir. flower Dieu vous bénisse! Merci de vous joindre à nous dans la prière... ange


Bien. Comme, en cette époque furieusement mercantile, il n'est plus rien qui ne s'achète, il ne m'est pas possible de placer ici la Neuvaine promise... Crying or Very sad I love you Triste.

Par conséquent, je conseillerai la Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours, qui figure sur le troisième sous-forum, dans "Liens et textes de prières".
La diront ceux et celles qui le peuvent ; nous continuerons quoi qu'il en soit, à prier la Sainte Famille, grâce au lien que cébé a la gentillesse de rappeler ci-dessus. Very Happy mes freres et soeur prier pou moi 145359

En communion de prière. ostie I love you colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 15:55

Ah, chère cébé, heureusement que tu veilles! Sad I love you Tu as retrouvé la Neuvaine tant désirée... Very Happy cheers

De mon côté, l'une ne pouvait pas être diffusée ailleurs, et l'autre se commandait... Shocked

Je vais donc placer tous les textes pour prier "Marie qui défait les noeuds", à la suite des Neuvaines, dans "Liens et textes de prières". D'ici une bonne heure, car je dois m'interrompre, c'est l'heure de sortir! Smile Excusez-m'en... I love you

A vous, en toute amitié et en union de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 16:20

J'avais imprimée La Neuvaine de Marie qui défait les noeuds, pour la prier tranquillement hors écran .... elle m'a déjà été d'un grand secours! ... de plus il y a une très belle photo et on peut aussi aller sur le site en question, puisque donner un lien n'est pas interdit, si on n'a pas d'imprimante Wink

Il y a tant de noeuds dans ma vie que j'avais l'intention de la refaire à partir de ce premier janvier autant de temps que nécessaire ! Cette belle coïncidence est un signe que cette Neuvaine peut être prier plus souvent quand la cervelle et le coeur s'emmêlent Very Happy ..
... J'associe vos intentions à mes prières, Fatou.
Revenir en haut Aller en bas
fatou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2007

mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: merci   mes freres et soeur prier pou moi EmptyMar 1 Jan - 19:12

mes frères et soeurs merci beaucoup pour le soutien et l'attention que vous me portez et j'espèreque vos prières et vtre intercession me permettra de sortir de mon etat désespéré dans l'état que je suis.
QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS ACCORDEA GRACE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes freres et soeur prier pou moi Empty
MessageSujet: Re: mes freres et soeur prier pou moi   mes freres et soeur prier pou moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes freres et soeur prier pou moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi mes freres et soeurs
» Le pardon de Joseph envers ses frères...
» Frères! Prions pour David
» persécution des chrétiens
» Prions pour nos frères Chrétiens d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: