Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'amour

Aller en bas 
+3
spidle33
Fanny
anne
7 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

besoin d'amour Empty
MessageSujet: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 11:10

besoin d'etre en paix avec Dieu et rien lui refuser me décider pour lui totalement, avoir confiance en lui sans limite dans sa bonté sa fidélité et sa miséricorde, qu'il me libére de mes culpabilités , qu'im me redonne confiance et que je puisse lui etre agréable dans ma confiance en lui. C'est tellement dur pôur moi la solitude dans mon coeur, lui seul c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 13:07

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven sunny flower ostie flower sunny Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven



Bienvenue parmi nous, chère soeur dans le Christ! I love you Tout ce que vous écrivez avec tant de vérité, concerne chacun d'entre nous sur ce forum... Embarassed Very Happy
Notre foi trop petite, nos faiblesses, notre manque de confiance et de courage, tout cela, nous en faisons chaque jour l'expérience, et c'est pourquoi nous le partageons, sur ce forum, colors I love you en priant de tout coeur les uns pour les autres. ostie sunny Nous sommes si pauvres...! je vole

Cette communion dans la prière nous donne la force de supporter et de surmonter nos épreuves - votre fardeau sera plus léger, dit Jésus, I love you si vous Me suivez, si vous acceptez de vous charger de votre croix avec Moi... -, et de trouver la Joie véritable. sunny cheers

Nous prions pour vous et vous assurons de notre affectueux soutien. Sad I love you bisous

Ce forum est le vôtre, vous pouvez vous y exprimer comme vous le désirez. Very Happy

Amitiés. besoin d'amour 613950

Fanny



Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven sunny flower ostie flower sunny Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 13:45

En union de prieres pour venir en aide a ce cri du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
papillon

papillon


Nombre de messages : 72
Age : 69
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 15:03

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ton besoin d'etre en paix avec Dieu I love you est le besoin de toute personne engage dans la foi.cheers
Notre vie est une lutte quotidienne meme a chaque instant il nous faut combattre les mauvaises tentations, sinon Jesus n'aurait pas dit dans son Evangile que c'est par la force que l'on obtienne le Royaume, le tentateur Twisted Evil est tres actif et il essaie de tous les moyens de nous attirer a lui nous devons etre forts.thumright Ce qui fera notre force c'est notre union de prieres cheers , nos prieres les uns pour les autres.cheers
Oui, petite soeur dans le Christ, il nous faut soutenir sans cesse les uns les autres.bisous colors
Soyez sure de notre affection et aussi de notre priere.colors Very Happy
Papillon:fleur4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 15:38

Bonjour Anne et bienvenue parmi nous
Tu portes un prénom qui signifie "la grâce" au sens de "Dieu fait grâce". Ce matin l'évangile nous disait qu'en plongeant dans l'eau du baptême donné par Jean, Jésus a pris sur lui tous les péchés du monde. Il nous demande de lui donner tout ce qu'il y a de mal dans notre vie parce qu'il veut nous en libérer. Il veut que nous soyons heureux avec lui. Le problème c'est que, trop souvent, nous ne voulons pas lâcher le morceau. Et cela nous rend malheureux.
Alors n'hésitons pas à plonger dans cet océan d'amour qui est en lui. NOus avons tout à y gangner.
Que le Seigneur te donne sa paix et sa joie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 18:58

Anne au si beau prénom!

... Un jour, au cours d'un moment privilégié, j'ai entendu une voix ( LUI ou un ange!?? ) me dire que je n'étais jamais seule!
Ce message, je vous l'offre en retour, prémices de prière en union avec vous et tous ceux qui prient pour vous.



besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482 besoin d'amour 749482
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 20:43

Bonsoir Anne

Dans ma prière de ce soir, je demanderai au Seigneur Christ d'éveiller en votre coeur amour et paix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




besoin d'amour Empty
MessageSujet: Pourquoi craindre ?   besoin d'amour EmptyDim 13 Jan - 20:57


Pourquoi craindre Anne ?

Je suis avec Vous qui ployez sous le fardeau...
Beaucoup comme tu le vois sont avec Toi Anne...
Allons retroussons nos manches et haut les choeurs...
Que la Paix soit toujours avec toi...et avec Tous

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyLun 14 Jan - 20:55

c'est ce besoin d'amour même qui nous entraîne à la suite de notre Seigneur ...Rejouissez-vous, pour ces désirs mis dans votre coeur qui est prêt à recevoir ce que le Seigneur veux vous donner

Alleluia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour EmptyLun 14 Jan - 21:31

sunny ostie sunny Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation, dit Jésus, au Jardin de Gethsémani...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour   besoin d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.V.P... J'ai besoin de vos prières
» Jésus j ai besoin de toi
» J'ai besoin de vos prières ...
» J'ai besoin de vous
» j'ai besoin de vos prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: