Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...

Aller en bas 
+4
cébé
renaitre
Christophore
supamoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 3:02

Pour moi, les animaux ne sont que des êtres sans âmes....

Alors, peut-être que tu devrais orienter ton "affection" plus vers Dieu et moins vers les créatures...

A+ Rien

Revenir en haut Aller en bas
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:57

Rien a écrit:
Pour moi, les animaux ne sont que des êtres sans âmes....

Alors, peut-être que tu devrais orienter ton "affection" plus vers Dieu et moins vers les créatures...

A+ Rien


ou bien ce commentaire est une offense gratuite servant uniquement de provocation...ou alors j'ose imaginer que tu n'as jamais connu l'amour véritable d'un animal à tes côtés...je sais pertinemment que jamais je n'arriverai à faire comprendre à quiconque ce que représentait pour moi mon chat...si le jour où j'ai appris qu'on l'avait fait partir sans que je sois présent à ses côtés et qu'à portée de main j'avais eu une arme qui m'aurait permis de le rejoindre pour l'éternité, je l'aurais fait...

je sais que je parle dans le vide ici ou ailleurs...j'ai accomplis ce que beaucoup n'auraient même pas fait pour un être humain...je lui vouais un amour inconditionnel ! et il me le rendait !

les animaux ressentent tout ce qu'un être humain peut ressentir, sans l'intellect...quoique...on sait qu'il existe des histoires de part le monde d'animaux ayant accomplis des prouesses d'un autre monde...
l'animal est l'homme sans ses défauts...il existait bien avant lui sur cette terre ! il ne ment pas, ne trahit pas, ne juge pas, n'offense pas...comment imaginer un seul instant que ces êtres purs, soient dénués d'âmes...ouvre ton esprit, lis, renseigne toi, élargis ton horizon spirituel et surtout, entoure toi d'animaux, sache leur transmettre l'amour dont ils ont besoin et tu recevras en retour un amour décuplé...cet amour est à l'image de l'amour divin, l'amour véhiculé par le message du christ...de mon point de vue...

mais je pense que ma présence n'a plus lieu d'être ici même...ce dernier message en est la preuve ultime...je ne blâme personne ici présent de ne pas comprendre ce que je ressens...c'est une aventure, une expérience unique que j'ai vécu...au point de songer encore et toujours à mettre fin à cette vie pour me libérer définitivement de cette souffrance et cette indifférence qui me font face...

je ne mets pas mon cas sur un piédestal...chaque intention ici présente cache une souffrance, une douleur...même si je suis à ce jour perdu dans mes orientations spirituelles, je vous envoie malgré tout à tous une partie de mon énergie pour vos causes en espérant que cette union ici même vous sera salvatrice...pour moi ça n'a pas été le cas...

à ce jour je marche sur un fil...

merci à tous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 12:24

Attends Supoama je vais te répondre mais là le chef veut aller à table ...
je reviens après ...


prise par ma famille je reviens un peu mais tiens le coup car je connais Rien et son bon coeur Il n'a certainement pas voulu te peiner ni te blesser...

Je suis triste que tu puisses penser cela... mais aussi triste de te voir dans un tel étât ...je pense aussi à tes parents qui doivent souffrir de te voir ainsi...

Beaucoup sur le forum ont le coeur serré pour toi mais que faire et que dire devant un tel désarroi ??? nos pauvres mots sont bien vides et en voulant te consoler on peut être maladroits...

N'as-tu pas quelqu'un autour de toi qui pourrait t'aider ???

Allez garde un souffle d'espérance...ton tit chat au royaume des chats sera le premier malheureux de te remarquer ainsi il ne voulait pas cela et s'il t'a aidé à vivre et tenir la tête hors de l'eau ce serait injuste pour lui que tu arrêtes le combat


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 6:00

Sache tout de même supamoa que malgré notre point de vue très différent, je prie pour toi et je m`excuse sincèrement si je t`ai offensé Embarassed .

Mais sache que:

Citation :
mais je pense que ma présence n'a plus lieu d'être ici même...

Erreur!!!! car tout comme toi, d`autres ont besoin que tu prie pour eux....

Alors oui, ta présence et ton soutien sont INDISPENSABLES.

A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 22:12

Cher Supamoa, je suis de l'avis de Renaître. Votre chat vous a laissé une sorte d' héritage à sa manière : l'amour qu'il vous portait. Vous lui devez de rester fidèle à ce lien ...... et de continuer à témoigner de ce que vous avez vécu ensemble. Vous êtes le seul à pouvoir le faire.



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:15

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 594899


Inquiets Supamoa sans vos nouvelles...

Nous n'avons jamais sous-estimé votre peine nous souhaitions seulement que votre chagrin s'apaise au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:18

renaitre a écrit:
prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 594899


Inquiets Supamoa sans vos nouvelles...

Nous n'avons jamais sous-estimé votre peine nous souhaitions seulement que votre chagrin s'apaise au plus vite

rien n'est destiné à s'apaiser...je le répète, dieu seul sait ce que ce petit être représentait pour moi ! donc il est impossible pour quiconque ici bas, du moins sur ce forum, de comprendre ce que j'ai perdu, de ressentir cette douleur qui m'habite...je ne cherche ni pitié, ni compassion...pas même compréhension !
je pense avoir été un privilégié...nous sommes peu nombreux à avoir vécu ce genre d'expérience...l'amour pur, l'amour véritable...qui vient toucher l'âme en profondeur...un ressenti d'âme à âme, des émotions authentiques ! il faut le vivre pour comprendre...les animaux sont les êtres ayant le coeur le plus pur sur cette terre...ils vivent, ressentent les mêmes émotions que nous, l'intellect en moins !
malgré ma douleur, je sais que rien n'est fini...je ne détiens pas la clé de ce qui va advenir, mais je suis persuadé que ces liens noués sont éternels ! je l'attends...ou est ce lui qui m'attend ? je le sens là, présent au plus profond de mon coeur et de mon esprit...je n'ai plus aucune appréhension face à la mort ! je l'attends sereinement...je pense ne plus avoir le courage de passer à l'acte avec le recul même si le jour de l'annonce du verdict si j'avais eu sous mes mains un objet me permettant de partir le rejoindre de manière instantanée, je l'aurais fait...
et puis j'ai cette foi au plus profond de moi même...cette foi que cette vie de misère n'est pas une finalité ! et ça s'arrête là dorénavant...je cherche toujours à m'entretenir avec une personne d'église, chose que je ferai même si j'aurais préféré le faire à chaud après avoir pris ce verdict en pleine figure...

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:20

Devant une telle douleur, nous ne pouvons que prier pour vous, cher Supamoa ...

Je vous assure de mes pensées affectueuses, à partager avec votre chat puisque vous nous l'avez fait connaître de manière si complète et si belle malgré tout.

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 9:19

bonjour
vous avez tort de penser etre le seul a souffrir de la perte d un "animal" jai perdu un fils cela n est pas comparable et pourtant a chaque fois qu un de mes compagnons me quitte je ressents un chagrin immense j accompagne en ce moment un des deux chiens que mon fils a souhaite avoir addos et je redoute ce moment.... .Pour moi je pense comme vous qu ils nous accompagnent dans l autre monde differents des humains certes mais si Dieu nous les a confies ici bas il doit avoir prevu quelque chose pour eux Des pretes les benissent et dans les temps ancients faisaient la messe leurs chiens a cote d eux nul ne detient la verite ici bas aussi gardez confiance ce que vous avez vecu etait beau mais d autres animaux pourront vous apportez beaucoup d amour ne recherchez pas celui que vous avez perdu il est irremplaçable mais s ils sont tous differents ils sont tous adorables prets a aimer et
a etre aimer
je ne vais pas vous dire que vous allez l oublier cela ne sera pas mais la douleur s appaise avec le temps c est comme ça et il vous restera des souvenirs merveilleux je vous souhaite de trouver un autre petit compagnon qui vous fera a nouveau voir la vie plus douce
en attendant je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 10:26

Très beau message Yzette je pense tout comme vous ...
Dans la vie que ce soit en Amitié en Amour pour un humain ou un animal nous ne remplaçons jamais un disparu ...mais Jésus met toujours sur notre route des compagnons de vie ...Il suffit de le voir et de le vouloir ...
je souhaite à Supamoa ce nouveau petit compagnon qui l'aidera à ne pas oublier ce tit


prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 594899
aimé ...

Il faut Supamoa reprendre le collier de la vie où souvent un prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 2uhjg3euwinous attend

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:27

bonjour
comment allez vous?
donnez nous un peu de vos nouvelles.....si vous en avez envie
je continue de prier afin que le temps adoucisse votre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 10:55

je vous garde dans mes prieres
je m engage sur le meme chemin difficile que vous avez suivi .Les resultas de la prise de sang pour mon chien sont arrives hier:cyhrrose du foie
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 8:35

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 3800056415
Très inquiète de n'avoir plus de nouvelles de Supoama ...

J'y psense souvent car son cas m'a touchée mais j'espère que sa plaie se cicatrise doucement...

Nous voulions seulement t'aider et te soutenir mais aussi nous prions pour toi...[/size]
prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 478602900 prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 3745823721
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 14:28

renaitre a écrit:
prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 3800056415
Très inquiète de n'avoir plus de nouvelles de Supoama ...

J'y psense souvent car son cas m'a touchée mais j'espère que sa plaie se cicatrise doucement...

Nous voulions seulement t'aider et te soutenir mais aussi nous prions pour toi...[/size]
prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 478602900 prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 3745823721
Cher Supamoa,

Renaître vient de t'écrire ce petit mot, et c'est étrange, car je pensais à toi justement hier. D'ailleurs, cela fait longtemps que je m'inquiète de ne pas te lire.

S'il-te-plaît, donne-nous de tes nouvelles. Merci prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 613950.

Voici pour toi :

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 12:05


toujours debout, avançant tant bien que mal avec un nouveau regard sur cette vie qui nous a été offerte...cette épreuve devait m'anéantir à tout jamais et elle m'a au final ouvert les yeux sur bien des choses ! néanmoins à cette heure d'autres épreuves me font face...qu'elles sont dures !!! mais j'avance tant bien que mal guidé par cette faible lueur que j'entrevois dorénavant...mais la souffrance est là ! néanmoins je me bats...merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:22

cher Supermoa
vos nouvelles vont eclairer ma journee je remercie le ciel
votre absence nous procurait de l inquie
tude et je suis heureuse de savoir que meme si votre vie est difficile vous gardez espoir il faut savoir parfois avancer jour apres jour simplement en essayant de trouver de petites joies qui nous permettent de continuer
je vous garde dans mes prieres que Dieu vous accompagne et vous rende le chemin plus doux
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Cher supamoa, vous me rendez l'espoir ! ... vous lire me remplis de JOIE, même si tout n'est pas rose, ni pour vous, ni pour quiconque ici.

Merci merci merci à vous de revenir ici pour ce petit mot.


Priez pour moi


En union de prière continuelle pour vous, cher supamoa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:27

Ces nouvelles font chaud au coeur ...Merci Seigneur et merci Supamoa de revenir vers nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:05

union de prieres
je vous souhaite un w end fait de douceur et de tranquillite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...   prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prière pour guérir ma mémoire blessée
» Une terrible méprise
» Pour guerir
» Prières pour guérir.
» pour les personnes qui souffrent et ne peuvent guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: