Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Une journée agréable Empty
MessageSujet: Une journée agréable   Une journée agréable EmptyMer 14 Nov - 23:06

Hier, journée de grèves terribles ! Or et bien entendu, j'avais un rendez-vous de médecin que je ne pouvais pas reporter, l'ayant déjà reporté. En outre, la météo annonçait, le vent, le froid et la pluie.

Ca ne fait rien, me disais-je, le coeur tout plein de Jésus. Je suis sûre qu'IL va m'accompagner et me soutenir dans ce parcours du combattant !!

Tout d'abord, à peine une averse est venue m'embêter, le reste du temps j'ai eu un soleil éclatant ! Et puis, j'ai pris quatre bus qui étaient bien à l'heure et j'ai fait un peu de marche. Ca ne peut me faire que du bien !

Mais surtout, dans la grande surface où je faisais mes courses : que vois-je ??? Au rayon livres, LE TOUT NOUVEAU LIVRE DE GUY GILBERT qui s'intitule : "RALLUMEZ LE FEU" !! Tout un programme pour bien suivre les évangiles !

Alors, j'ai eu le coeur en joie car bien évidemment, je vais me procurer ce livre (20 euros) en économisant de l'argent sur des choses non indispensables !

Merci Seigneur, tu ne pouvais pas me faire plus grand plaisir que de me permettre de me plonger dans les saintes paroles de Guy, homme d'une humilité remarquable et qui ne vit que par les Evangiles.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée agréable Empty
MessageSujet: Apprendre à faire confiance   Une journée agréable EmptyJeu 15 Nov - 9:14

Oui Christiane ...

Apprendre à faire confiance ce qui élimine nos peurs...
Nous sommes... je suis un peu comme Marthe (et Marie) qui s'agite dans l'angoisse de ce qui va se passer...

Or souvent comme pour Toi Christiane cela se passe bien alors que tout s'annonce difficile...

L'humain est complexe notre cerveau imagine beaucoup de choses...il anticipe parfois à tort...il analyse au premier degré alors que si nous sommes au troisième degré tout est différend car ce n'est plus nous qui ré-agissons mais l'Esprit qui intervient pour nous protéger...

Lors de mes messages je parle beaucoup pour moi car je suis la première à tomber dans les travers...alors si j'en parle c'est un peu comme une grande soeur....une maman....une m'amie...qui par ses expériences parfois cruelles voudrait vous empêcher de vous enferrer comme moi j'ai pù le faire !!!

Christiane je te souhaite d'autres belles journées dans ce parcours du combattant mais toi aussi n'es-tu pas une battante ?
Un encouragement ne fait de mal à personne...alors voilà ce matin c'est fait et oupsss en avant la musique...Une journée agréable Music
renaitre Une journée agréable Pmusic2
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Une journée agréable Empty
MessageSujet: Re: Une journée agréable   Une journée agréable EmptyJeu 15 Nov - 11:26

Merci beaucoup, Renée, car tu es la seule avec Cébé à mettre des réponses à mes messages sur AGAPE.

Non, je ne suis pas une battante, je suis plutôt une TETUE lol car lorsque je tombe, je me relève toujours lol.

Je te souhaite une magnifique journée.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée agréable Empty
MessageSujet: Re: Une journée agréable   Une journée agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée à tous !!!
» Une belle journée.
» Une belle journée !
» Les richesses d'une journée
» Notre journée à Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: