Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voici un petit "coucou !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Voici un petit "coucou !" Empty
MessageSujet: Voici un petit "coucou !"   Voici un petit "coucou !" EmptyMer 30 Jan - 7:20

Ce matin, je me réveille dans une forme éblouissante ! Alors j'envoie des louanges au Seigneur ! Je me sens apte à nettoyer ma maison de fond en comble (enfin presque lol).

J'espère de tout coeur que vous êtes dans d'aussi bonnes dispositions. En tout cas, lors de mon chapelet de tout à l'heure, je prierai pour tous les membres de ce site.

Pour finir, voici une pensée de l'abbé Pierre : " Dieu n'est pas responsable des exactions humaines, puisqu'il a donné la liberté à l'homme.
Si nous n'avions pas de liberté, nous nous révolterions. Nous serions des machines programmées. Nous devons assumer notre liberté !"

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Voici un petit "coucou !" Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit "coucou !"   Voici un petit "coucou !" EmptyMer 30 Jan - 14:43

Un charmant "coucou", chère Christiane, merci pour chacun de nous! bisous Very Happy

Nous ne pouvons qu'être heureux de ta joie de vivre, I love you c'est ainsi que nous veut le Seigneur..., y compris pendant le carême, où notre face ne doit pas l'être du même nom! Bien au contraire, ce sont quarante jours d'une Joie intense, dans l'attente recueillie du matin de Pâques... silent sunny cheers

Merci de tout coeur d'être en communion avec nous, dans la prière et dans tes pensées, nous en sommes touchés ; de même, nous nous sentons unis dans un même Amour - Celui du Christ -, sur Agape. ostie sunny I love you

Belle pensée de l'Abbé... Wink La liberté est la vérité de l'Amour total de notre Père envers Ses enfants. Sad I love you Sans elle, nous ne saurions pas ce qu'Aimer vraiment veut dire, tu te rends compte?? Rolling Eyes cheers

Et quand on songe que, pour que nous soyons libres de l'entrave du péché, Dieu n'a pas hésité à S'Incarner en son Bien-Aimé Fils, nous commençons alors à mesurer le Prix d'une telle liberté!! Alléluia! sunny

Belle journée, dans la Tendresse de Marie! Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Voici un petit "coucou !" Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit "coucou !"   Voici un petit "coucou !" EmptyMer 30 Jan - 18:16

[Merci beaucoup pour tes belles réponses à mes messages, Fanny. Je les apprécie énormément pour leur gentillesse, d'autant plus qu'elles sont pleines d'enseignement.

Bonne soirée !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un petit "coucou !" Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit "coucou !"   Voici un petit "coucou !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un petit "coucou !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ""Vous cherchez la porte du ciel""
» "Seigneur,enfin fini l'homélie sur le poulet"&quot
» coucou
» Dictionnaire d'Exemples, "Fête du Saint-Sacrement"
» "J'aimerais vous dire" de Mgr Albert Rouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: