Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 sais plus quoi faire ?

Aller en bas 
+10
charles
Le fil qui chante
jacques de Moissac
Jean-Louis
samantoine
nico95400
Jacquie
cébé
Louis
Acri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:23

Je l'ai bien reçu et la réponse est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:21

Le combat contre les Amalécites

Les Amalécites[b] vinrent attaquer Israël à Rephidim.

Alors Moïse dit à Josué[c]:
---Choisis-nous des guerriers et demain tu iras combattre les Amalécites. Moi, je me tiendrai au sommet de la colline, avec le bâton de Dieu à la main.

Josué se conforma aux instructions de Moïse. Il alla combattre les Amalécites, tandis que Moïse, Aaron et Hour[d]montèrent au sommet de la colline.

Or, lorsque Moïse élevait la main pour prier, Israël avait l'avantage dans la bataille, et lorsqu'il la laissait retomber, Amalec l'emportait.

Comme les bras de Moïse se fatiguaient, Aaron et Hour prirent une pierre qu'ils placèrent sous lui pour le faire asseoir dessus, et ils lui soutinrent les bras, chacun d'un côté; ainsi ses bras tinrent fermes jusqu'au coucher du soleil,

et Josué remporta la victoire sur les Amalécites à la pointe de l'épée.

L'Eternel dit à Moïse:
---Consigne cela par écrit pour qu'on en garde le souvenir[e]et déclare à Josué que j'effacerai complètement le souvenir d'Amalec de sous le ciel[f].

Moïse érigea un autel qu'il appela Adonaï-Nissi (Le Seigneur est ma bannière),

puis il ajouta:
---Puisqu'on s'est attaqué au trône de l'Eternel, l'Eternel fera la guerre à Amalec de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:23

Ce texte est très éclairant pour tous les combats que nous avons à mener contre les forces du mal. Voici une homélie que j'ai trouvée sur le Net
http://cathedrale16.over-blog.com/article-13164721.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:02

Merci Jonathan, j'ai lu cette homélie elle est très belle. Je viens vous donner à tous des nouvelles. Mon époux a vu le médecin ce matin et il est en clinique à subir des examens on craint un accident cérébral vasculaire et il passe scaner et cie.... le médecin de garde hier n'a rien vu.

Pour moi l'évolution de ma hernie est bonne et justement aujourd'hui j'ai reçu de l'huile du Laus, j'avais envoyé un mail jeudi, je ne m'attendais pas à si vite la recevoir et gratuite encore.

Je confie donc mon époux à ND du Laus, je saurai les résultats des examens dans quelques heures.

En attendant, je reste assise en Dieu.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacquie

Jacquie


Nombre de messages : 80
Age : 80
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:32

Je pense à toi Elyse et je continue à prier pour vous deux!
Tu es assise en Dieu...alors tu vas gagner! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:53

Merci Jacquie I love you de continuer à prier pour nous deux.

Je n'y comprends rien mais les médecins de la clinique n'ont rien trouvé de spécial à mon mari et il me l'ont donc renvoyé. A part quelques gamma gt en trop pour les 'buveurs excessifs'.

Et quelques cotes fêlées suite à sa chute et qu'il prend des anti douleurs.

Quelques jours de repos 'seule' pourtant m'auraient fait du bien.

Enfin ! je reste en Dieu et que Sa Volonté se fasse !

Si je reste du côté de Dieu, qu'ai je à craindre ?

Le Seigneur doit avoir un projet dont je ne perçois pas la teneur, je me confie aussi en Notre-Dame du Laus.

Union de prières.

Bien amicalement rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:46

Ne vous étonnez pas j'ai enlevé mes posts mais de toute façon vous avez lu ! il y a une personne sur DA qui me fait peur et j'ai pas envie qu'elle lise ma souffrance entière.

Une semaine de répit et cela recommence.

Depuis quelques jours il demande la séparation si je continue à aller voir 'mon curé', je n'ose plus aller à l'Adoration.

Et je ne sais pas à qui on s'adresse dans ces cas là ?

Merci pour vos prières, je perds pied ce tantôt j'ai haï Dieu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:28

Courage, ne perds pas pieds tu as tout mon amour et je prierais pour toi, de mes prières toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:25

florence_yvonne a écrit:
Courage, ne perds pas pieds tu as tout mon amour et je prierais pour toi, de mes prières toutes neuves.

Merci Chère Florence, je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime I love you , Merci pour tes prières.

Il ne souhaite plus que j'aille en cette paroisse travailler pour ce curé car alors que lui demandais de l'aide au téléphone pour un problème ou l'autre il l'a entendu me dire par exemple :
- Va au diable en criant dans le téléphone.
- Tu es malade mais tu te crois donc le centre du monde? N , elle a une tumeur... elle prie plutôt pour elle !
- Je suis fatigué de toi et tu vas apprendre à me respecter
- Je veux bien travailler avec toi mais je ne sais pas t'aider
- J'ai le droit de connaître ta vie privée alors que je lui disais que cela ne le regardait pas
- Ton mari est meilleur que toi,
- Tu fais dans la parano
- Je t'interdis de voir M..... (notre ancien curé) qui m'avait invitée à une fête.
- je t'interdis de venir aujourd'hui à la réunion....

Y a tout un chapelet de toutes ces humeurs.

Et combien de fois ne nous sommes pas ainsi disputés parce que c'est un dictateur.

Il m'a même menacée il dit qu'il a enregistré un de mes messages où soi disant je l'injuriais mais il est gentil avec chacun, enfin chacun ceux qui disent toujours oui hélas ce n'est pas mon genre.

Moi je pars du principe que je vais à la messe pour Dieu, mon mari lui dit qu'il y a d'autres paroisses et qu'on profite de moi...

Je ne sais pas quoi faire.... je me suis humiliée à chaque fois demander pardon à ce curé tellement j'étais culpabilisée au possible et alors je pleure une fois rentrée...

Depuis deux ans qu'on l'a reçu beaucoup ont déjà quitté la paroisse, y a encore du monde parce qu'il est venu avec les gens de sa paroisse qui font la loi finalement à la paroisse (tu connais laquelle).

Le dialogue est impossible, il a supprimé l'équipe liturgique, le service d'ordre, il a imposé à la chorale sa préférée , la femme de l'organiste qui faisait ça très bien a du quitter, les chants sont imposés avant on choisissait , les lecteurs aussi avant l'équipe liturgique dont je faisais partie choisissait... maintenant le diacre quand il vient , vient à contrecoeur. Et c'est mon diacre préféré I love you celui avec qui je travaillais en équipe liturgique.

Bon je veux pas trop jeter la pierre... il avait annoncé qu'il avait un caractère de cochon, ce sont ses termes.... Neutral

J'arrête car je sens la colère monter.

Merci mon amie pour tes prières bisous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:53

Elyse, je suis effarée de toutes ces mochetés et bouleversée de toute cette souffrance!

Tu sais, les curés ne sont pas autre chose que des hommes à la base ...
... avec toutes leurs erreurs et leur péchés.


Il y a sûrement d'autre Paroisse dans ton secteur où tu pourrais être bien mieux accueillie. Il ne s'agit pas d'être infidèle, mais de montrer un signe clair que ce qui se passe est inacceptable.

Ton mari t'a suggéré une bonne idée .... je suis sûre que cela lui ferait plaisir que tu la suives Wink


Florence-Yvonne, je suis très émue de ce que tu dis I love you

.... cette allusion à tes prières toutes neuves me touchent particulièrement, même si cela ne m'est pas adressé. L'image est si belle sais plus quoi faire ? - Page 2 749482

Elyse, je te garde dans mon coeur et au coeur de mes prières sais plus quoi faire ? - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:16

cébé a écrit:
Elyse, je suis effarée de toutes ces mochetés et bouleversée de toute cette souffrance!

Tu sais, les curés ne sont pas autre chose que des hommes à la base ...
... avec toutes leurs erreurs et leur péchés.


Il y a sûrement d'autre Paroisse dans ton secteur où tu pourrais être bien mieux accueillie. Il ne s'agit pas d'être infidèle, mais de montrer un signe clair que ce qui se passe est inacceptable.

Ton mari t'a suggéré une bonne idée .... je suis sûre que cela lui ferait plaisir que tu la suives Wink


Florence-Yvonne, je suis très émue de ce que tu dis I love you

.... cette allusion à tes prières toutes neuves me touchent particulièrement, même si cela ne m'est pas adressé. L'image est si belle sais plus quoi faire ? - Page 2 749482

Elyse, je te garde dans mon coeur et au coeur de mes prières sais plus quoi faire ? - Page 2 749482

Merci infiniment Cébé rose rouge

Je me demande comment je reste encore avec toutes ces disputes que nous avons eues c-à-d cela dégénère en dispute dès qu'on ne dit pas sacrement amen à ce qu'il veut !

Je commence à m'éloigner, il ne m'a pas vue cette semaine et je ne suis pas allée à la réunion. Avant quand j'étais plus docile il téléphonait quasi tous les jours pour un rien... maintenant il a dit : quand tu seras plus douce avec moi !

A quoi bon faire partie d'un conseil paroissial si on n'a rien à dire.

Je songe réellement à démissionner mais le cordon est dur à rompre, est ce parce qu'il m'a mis en tête que mon appel est dans cette paroisse ? il a le talent de culpabiliser....

Oui il y a d'autres paroisses.... il n'est pas apprécié de tous avec ce caractère. Je comprends qu'il est humain bien sûr et je l'acceptais tel qu'il est mais finalement petit à petit vient le dégoût...

De toute façon cela va exploser encore car il souhaite des réunions de prières chez les particuliers (mon mari n'est pas pour) je ne vais pas le forcer à cela !

D'accord qu'il a des ordres des évêques mais ceux qui m'ont dit que je connaîtrais sa violence verbale au début n'avaient pas tort et je n'ai pas voulu le croire bien sûr. il m'a avoué avoir un jour frappé une personne qui l'exaspérait c'est un comble !

Merci Cébé de me garder au coeur de tes prières,

Si j'ai le courage dimanche je vais à la messe ailleurs.

Amicalement,

sais plus quoi faire ? - Page 2 457230 sais plus quoi faire ? - Page 2 749482 sais plus quoi faire ? - Page 2 242843 sais plus quoi faire ? - Page 2 683439
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:34

Il faudrait savoir si d'autre personnes ont des problèmes avec ce prêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:55

florence_yvonne a écrit:
Il faudrait savoir si d'autre personnes ont des problèmes avec ce prêtre

Il était curé d'une petite paroisse depuis 10 ans quand on l'a nommé chez nous. Là bas comme ils font tous partie d'un mouvement de renouveau avec lui car il est un berger. C'est le berger de la session de B.... chaque année. Ils disent oui à tout et sont à ses pieds.
Ils sont venus chez nous avec leurs idées, leurs chants et lui avec ses idées. Comme je fais partie du conseil paroissial et que ce n'est pas mon caractère de dire tjrs oui, on se heurte et il est alors très méchant.
D'autres ont eu des ennuis, le deuxième diacre ne vient quasi jamais célébrer ou alors il reste dans le public et d'autres qui étaient à l'origine à la paroisse sont partis aussi. Une association entière est partie.
D'autres personnes qui font partie de l'Unité Pastorale mais sont dans d'autres paroisses où il a la responsabilité sont parties aussi... dans une autre paroisse il a aussi remplacé la chorale... ces gens sont partis ils ont écrit même au cardinal... mais rien n'y fait.
C'est le genre de prêtre à spectacle qui aime se montrer à la télévision...
et être applaudi... combien je regrette l'ancien , c'était un être si bon, si doux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:34

Et de plus, je ne sais si je vais renouveler mon engagement d'adorateurs car si je fais cela, je suis encore plus enserrée dans l'étau. Depuis cette nouvelle, plusieurs se sont retirés. Je préfère aller adorer à l'heure de mon choix. Dès qu'on ne va pas une fois, il faut remuer la terre entière pour se faire remplacer et trouver un autre adorateur...

Je me sens étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:34

Elyse a écrit:

Je me sens étouffée.


Puisque tu te sens étouffée, Elyse, c'est que quelque chose coince à tous les niveaux.

Je te lis partout (ici et sur DocAng) et je sais que tu va à la messe pour Dieu (je te cite) ... que seul Dieu compte ...
... Alors il est clair que tu sais l'adorer ... La mission que tu t'es donnée de le faire à telle heure et à telle endroit est peut-être devenue superflue maintenant pour toi. Tes douleurs et les difficultés à te faire entendre en sont peut-être les signes.
Les nouveaux paroissiens arrivés avec ce curé peuvent prendre la relève pour l'heure et l'endroit .....

Lorsque tu prendras la décision de "partir" de ce milieu qui me paraît fermé et un chouia sectaire, fais de ton mari celui qui te donne l'impulsion. D'après ce que je remarque à te lire, c'est beaucoup grâce à lui que tu ouvres les yeux ( il serait totalement réfractaire à une soirée prière chez vous ..... comme toi d'ailleurs — selon ce que j'ai compris de tes écrits ici —, par exemple) La reconnaissance de sa sensibilité lui sera un énorme plaisir Wink

Je te soutiens dans tes démarches, très chère Elyse


... cordialement, sous le regard plein de miséricorde notre Maman Marie sais plus quoi faire ? - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:34

Le comportement de ce prêtre est Inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:13

Chère Florence, Chère Cébé,

J'ai longtemps prié, je me sentais toujours coupable...

En effet maintenant j'étouffe... ma décision est prise. Demain si l'amie qui dit vouloir partir aussi n'est pas décidée j'envoie ma lettre au doyen cette semaine avec le moins possible d'explications.

Je renonce tout simplement à ma mission.

Depuis 7 ans , je suis fatiguée de toute façon. Et j'ai besoin de Paix ostie je me sens appelée à une vocation plus contemplative et j'ai toujours été plus Marie que Marthe, je me plais aux pieds du Seigneur sais plus quoi faire ? - Page 2 749482

Je m'étais engagée à travailleur pour l'autre curé qui est parti et pas pour celui-ci : j'ai voulu essayer mais ce n'est pas possible. Je ne suis pas encore remise du choc de son départ injuste et pourtant il est un prêtre très dévoué. Les ragots, les calomnies ont été son lot. Même les pélés de Lourdes lui ont été retirés sur base de ragots, il me l'a écrit.

En effet Cébé la mission d'adorer Jésus à un certain moment est devenue superflue pour moi, je préfère y aller quand Il m'appelle.

Depuis un certain temps... dans l'Adoration, je ressens un mécontentement de Sa part non pas envers moi.... si je ne veux pas renouveler l'engagement de toute façon il faut que ma démission parte avant le 25 mai !

Demain, je parle avec cette personne si elle n'est pas décidée tant pis pour elle, moi ma décision est prise en ayant réfléchi depuis quasi 2 ans car cela n'a jamais bien marché. D'ailleurs il dit que je suis un 'cheval rebelle' !

Merci de votre soutien, si vous saviez le bien que vous me faites mes amies sais plus quoi faire ? - Page 2 457230 sais plus quoi faire ? - Page 2 749482 sais plus quoi faire ? - Page 2 242843 sais plus quoi faire ? - Page 2 683439 sais plus quoi faire ? - Page 2 145359 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:21

Surtout, n'ai aucun regret, tu auras d'autres opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:41

florence_yvonne a écrit:
Surtout, n'ai aucun regret, tu auras d'autres opportunités.

Non, je suis tellement ulcérée et blessée que je n'ai pas de regret.

Avant d'avoir une autre opportunité Very Happy je prendrai le temps de me reposer et de rester en paix avec Jésus.

Je suis prête à dactylographier ma lettre, mais dire uniquement que je renonce à ma mission cela me semble court... je ne veux pas accuser,ni me justifier... je ne sais pas encore quoi dire. Je doute de la personne qui veut partir elle a encore tellement peur de lui.

Alors tant pis j'agis pour moi..... j'attends dernier délai demain matin...

Et encore si j'y vais à la messe ??????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:11

tu peux parler de raisons personnelles sans préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:25

florence_yvonne a écrit:
tu peux parler de raisons personnelles sans préciser.

Ma lettre est prête pour lundi, je n'ai donné aucune raison. 7 ans d'apostolat et de bénévolat c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:28

florence_yvonne a écrit:
tu peux parler de raisons personnelles sans préciser.

... Oui, c'est vrai!

Et puis aussi, puisque tu ne veux pas faire trop court, tu peux les remercier de t'avoir permis de mettre ton énergie au service de la Paroisse pour ces sept ans ..... Et terminer en les encourageant à l'accueil, à la bienveillance envers ceux qui souffrent, envers les plus petits, les démunis et les malades, et aussi à l'humilité, comme vertu chrétienne essentielle.

Allez! hop ... pas plus de 10 lignes boulot

Courage ma très chère! ...tu n'es pas seule! rose rouge





ps: je ne change pas mon intervention, même si je vois que tu as posté entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:42

cébé a écrit:
florence_yvonne a écrit:
tu peux parler de raisons personnelles sans préciser.

... Oui, c'est vrai!

Et puis aussi, puisque tu ne veux pas faire trop court, tu peux les remercier de t'avoir permis de mettre ton énergie au service de la Paroisse pour ces sept ans ..... Et terminer en les encourageant à l'accueil, à la bienveillance envers ceux qui souffrent, envers les plus petits, les démunis et les malades, et aussi à l'humilité, comme vertu chrétienne essentielle.

Allez! hop ... pas plus de 10 lignes boulot

Courage ma très chère! ...tu n'es pas seule! rose rouge





ps: je ne change pas mon intervention, même si je vois que tu as posté entre temps Wink

Merci Cébé, Florence... je ne veux pas donner de raisons personnelles je suis trop blessée.

Mais ton paragraphe cébé, j'en prends de la graine et je vais revoir ma lettre et ajouter ce que tu as écrit merci ! Very Happy et toc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:26

Je voulais dire d'écrire, "je dois démissionner pour raisons personnelles"

Mais je suis sure que tu as fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:30

florence_yvonne a écrit:
Je voulais dire d'écrire, "je dois démissionner pour raisons personnelles"

Mais je suis sure que tu as fait au mieux

Si je dis cela il vont sans doute encore me relancer pour savoir pourquoi !
Note que l'idée n'est pas mauvaise. Que je dise n'importe quoi de toute façon c'est moi la méchante, la parano alors qu'importe ?

J'aurai besoin de prières pour ne pas culpabiliser c'est mon point faible. Embarassed je suis au bout, je ne sais plus aller contre ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sais plus quoi faire ?   sais plus quoi faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais plus quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me faut etre patient...
» Besoin de vous,quoi faire?
» prions pour une ame
» Je sais me délasser.
» Est-ce que je sais me taire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: