Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 pour ma belle seur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. EmptyDim 29 Oct - 15:14

Depuis 8 jours j'ai ma belle seur qui est hospitalisé a albi.
Je voudrais demander a vous tous si vous le voulez bien, prier pour elle.
actuellement aux soins intensifs elle a bien besoin de vos prières.
Que ND d'Espis ou sa dévotion est immmense, prie pour elle. Merçi ND d'Espis et a vous chers amis.
Mille merçis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. EmptyDim 29 Oct - 21:32

Bien sûr, nous prions pour elle, cher Jacques. I love you

Que Notre-Dame d'Espis, la très Sainte Mère de Dieu, sunny veille sur elle avec amour et permette son rétablissement! Amen.

Qui est notre-Dame d'Espis, cher Jacques? merci.


En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. EmptyDim 29 Oct - 22:08

Cher Jacques
Je viens moi aussi m'unir à vos prières et celles de vos amis. Jésus et Marie s'auront nous entendre.
Comme Fanny moi non plus je ne connais pas Notre Dame d'Espis, mais je mets en Elle ma confiance. Gardez confiance
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. EmptyLun 30 Oct - 18:38

Pour la belle soeur de Jacques de Moissac, qu'elle puisse encore longtemps, rester proche de sa famille dans la santé et la joie.

Pour tous les malades. Qu'ils soient confiant de la présence de Ste Marie mère de Jésus.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: pour ma belle sœur   pour ma belle seur. EmptyMar 31 Oct - 15:20

Fanny a écrit:
Bien sûr, nous prions pour elle, cher Jacques. I love you

Que Notre-Dame d'Espis, la très Sainte Mère de Dieu, sunny veille sur elle avec amour et permette son rétablissement! Amen.

Qui est notre-Dame d'Espis, cher Jacques? merci.


En union de prière.

Fanny


Qui est Notre Dame D'Espis?

Il était véridiquement, une fois, proche de Moissac, d'ou j'étais, dans les années 1946, dans un bois, la Trés Sainte Vierge,apparu a " petit giles" de 5 ou 6 ans.
Petit enfant, que j'ai eu le bonheur de connaitre nous étions voisins,, eu des visites innombrables de La Trés Sainte Vierge, partout et n'importe où.
D'ailleurs élevé a l'ecole libre où nous avions un prof de cathéchisme, Monsieure Grés Pierre, qui pour moi avec le Saint Curé d'Ars, dont il était un fervent dévot, nous enseignais leur vie.
Ce Saint homme,était au courant des apparitions d'Espis, a coté de Moissac 82.
Inutile de dire que nous en fûmes informés.
J'ai connu deux autres voyants, qui sont toujours, de ce monde. Mais hélas sous la pression de Monsieur l'Eveque de Montauban, ont renier ces apparitions,
Mais qouique il en soit, je suis un témoin, non, par des visions, mais d'autres manifestations.
Je fréquente encore, ces lieux ou tous les treize du mois, il y a une messe, vépres etc..
ça me reviens l' Evéque était Mr Théas.

Revenons aux lieux.

Si vous voulez que je vous fasse,un plus grand report.
dites le moi, et je ferais, une étude plus compacte.

Ce bois est sur une colline, plus ou moins a l'époque praticable, depuis bien 40 ans, ce n'est plus le cas, car mon frére entrepreuneur de TP, a avec son matériel, mis les accés en sécurité.
Bien sûr ces travaux furent fait bénévolement.
Donc avec la bénédiction du Père Jean, qui repose en paix, sont devenus des pélerins.
Pour mon cas je suis plus, ancien, dans la pratique du
bois d'Espis, et ils igonraient mes reelles connaissances, du temps de Gilles Bouhours.
Avant cela, un silence, avait frapper, le bois d'Espis
et qui par la Sainteté du Père Jean Laborie, a, été
remis, disons a la pièté du monde chrétien. Où il a sa sépulture.
Ceci est une tres minuscule description, mais vous pouvez trouver, le petit livre d'une 50 ene de page, '' le petit giles.

Quand l'église a repris l'endroit, comme le lieu s'appelle Espis, elle lui fut consacrée.
Actuellement une chapelle y recois les pélerins, qui hélas, il faut bien l'avouer, sont de moins en moins présents.
Mais j'atteste, étant un dernier des survivants, autres que les deux voyants retractés. De la Présence de la Trés Sainte Vierge dans ces lieux.
Si vous voulez je ferai , un résumé de texte et l'écrirai, ici mème.
A la patience de vos lecteurs. Notre Dame d'Espis, priez pour nous, intercédez pour la santé de ma belle sœur, bénissez et protégez, tous les lecteurs de ces modeste lignes, vouées a votre Honneur. Goire au Père au Fils et au Saint Esprit. Revenez Sainte Vierge sauver la France, Fille ainée de l'Eglise. sunny sunny
PS: il faut dire aussi,que il y a de grndes quabtités de lieux ùou la Sainte Vierge est Là. queen du Monde
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: jacques de Moissac   pour ma belle seur. EmptyDim 5 Nov - 22:13

Demain lundi, ma belle sœur, rentre chez elle, continuons, a prier, pour que sa santé soit de plus en plus consolidée.
Et prions aussi pour mon frére, qui a bien du mal a se déplacer.
Toujours en union de prières pour tout le site, je vous remercie et remercie ND d'Espis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. EmptyLun 6 Nov - 12:54

Very Happy Nous prions pour le complet rétablissement de votre belle-soeur, cher Jacques, et pour la santé de votre frère. Que le Seigneur les "porte" à chaque instant et leur fasse advenir le plus grand bien! Amen. I love you


Merci de tout coeur de mieux nous faire connaître Notre-Dame d'Espis. cheers

Il est regrettable que les apparitions du bois d'Espis n'aient pas été reconnues... Sad Auriez-vous l'éditeur du petit livre sur Giles, témoin des apparitions de la très Sainte Vierge? Peut-être qu'en écrivant à une librairie de Montauban?...

Un plus long rapport de ces apparitions serait le bienvenu. Il me semble que sa place serait sur le forum Docteur Angélique, à la rubrique "Témoignages et discernement", où nous irions le lire, et où il serait vu par davantage de personnes, surtout... Qu'en pensez-vous?

Merci à vous, cher Jacques, pour une si belle et généreuse proposition...! Very Happy ❤Nous attendons votre texte avec impatience.

Dieu vous bénisse, ainsi que Notre-Dame d'Espis, vous et ceux qui vous sont chers! sunny Amen.

En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





pour ma belle seur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle seur.   pour ma belle seur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma belle seur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle seur- Fanny- Gilles à Espis
» pour ma belle sœur!
» Pour ma belle-mère
» Pour ma belle-sœur!
» POUR MA BELLE-SOEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: