Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 pour ma belle sœur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle sœur! Empty
MessageSujet: pour ma belle sœur!   pour ma belle sœur! EmptyVen 18 Mai - 17:16

Je reviens vers vous, car je vois que j'ai oublier de vous dire, de prier, avec tous les amis et amies du forum, pour le repos de ma belle sœur, qui a rejoint, la maison du Père, il y a quelques semaines.

Merçi a tous de vos précédentes prières et merçi pour les nouvelles.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour ma belle sœur! Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur!   pour ma belle sœur! EmptyVen 18 Mai - 17:54

Bonjour, cher Jacques. sunny

N'ayez aucun souci, nous avons confié toutes les intentions de nos deux sites aux bienheureuses internautes qui ont commencé leur pèlerinage à Lourdes. Like a Star @ heaven I love you cheers

De même, nous continuons à prier pour toutes les demandes, même anciennes dans le temps. I love you Very Happy Nous chrétiens, nous savons combien est importante la prière pour le salut des âmes, ostie alors... que votre coeur soit sans ombre, nous persévérons dans nos prières, et avec joie! I love you

Merci à vous. pour ma belle sœur! 743646 Nous commençons en ce moment, une belle Neuvaine à l'Esprit Saint, pour toutes les intentions... sunny cheers

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle sœur! Empty
MessageSujet: pour ma belle œur   pour ma belle sœur! EmptySam 19 Mai - 1:18

Bonjour chére Fanny. lol!
Combien de merçi, combien vos messages sont porteurs
d' Espérance,.... flower

Merçi .

J' éspére aussi que pour Clément les affaires se sont arrangées. pour ma belle sœur! 613950

Suis et reste, avec vous tous, en union de prières, a toutes les intentions, de ce forum. ange

Que l'Esprit Saint, vous bénisse vous mème et tous les amis et amies, que vous etes.
Jacques rose rouge ostie rose rouge

Je rajoute qu'avec,le divorce demandée, il n'a pas eu lieu, miracle! pour ma belle sœur! 145359
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour ma belle sœur! Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur!   pour ma belle sœur! EmptySam 19 Mai - 13:15

Bonjour, cher Jacques, c'est vous que nous remercions pour vos paroles pleines de foi et d'amitié! sunny

Nous savons que vous priez avec nous, fidèlement, le Seigneur et Notre-Dame, I love you Like a Star @ heaven I love you sur ce forum, et nous en sommes très heureux. cheers Nous demeurons dans la communion des saints... I love you colors

Nous avons tous des richesses incalculables à apporter, sur ces forums, aussi je renouvelle mon invitation à chacun et chacune de s'exprimer ici sans hésitation, en toute simplicité... I love you Very Happy

Merci de tout coeur, cher Jacques, le Ciel continue à intervenir en faveur de Clément, qui aura besoin de se reconstruire sur plusieurs années, mais si Dieu le veut - nous Le prions! -, il surmontera sa souffrance... I love you Il en fera quelque chose de beau, et au service de ses frères... ostie I love you sunny

Heureuse, sincèrement, que votre situation personnelle évolue favorablement ; n'hésitez pas à en parler (ici ou par M.P.), si cela peut vous aider... vous n'êtes jamais seul. I love you

En toute amitié et en union de prière. pour ma belle sœur! 457230 sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





pour ma belle sœur! Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur!   pour ma belle sœur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma belle sœur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle sœur.
» pour ma belle seur.
» Pour ma belle-sœur!
» remerciements pour ma belle sœur
» Fanny ' suite à ma belle-sœur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: