mpl
| Sujet: Pour être protégée Jeu 21 Mai - 22:07 | |
| Bonjour, Pouvez-vous prier pour moi afin d'être protégée de Mouguilane, mon collègue qui tente de me harceler ? Merci. Marie-Pierre |
|
cébé
| Sujet: Re: Pour être protégée Jeu 21 Mai - 22:15 | |
| Oui Marie-Pierre! ... soyez ferme en même temps qu'une "anguille" .... (impossible à saisir)Que Marie vous cache sous son manteau En union de prière ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour être protégée Jeu 21 Mai - 22:40 | |
| - mpl a écrit:
- Bonjour,
Pouvez-vous prier pour moi afin d'être protégée de Mouguilane, mon collègue qui tente de me harceler ?
Merci. Marie-Pierre Peut-être pourrais-tu appeler la police? |
|
martine
| Sujet: UNION DE PRIERE Ven 22 Mai - 9:03 | |
| UNION DE Pières je connais la meme chose! que l esprit saint nous donne l esprit d amour d humour pour détruire le harcelement, ne nous laissons pas emporter par le désespoir! fort en christ soyons aimons et restons ferme! |
|
sophie
| Sujet: Re: Pour être protégée Lun 25 Mai - 13:28 | |
| Union de prière |
|
Régis
| Sujet: Re: Pour être protégée Lun 25 Mai - 23:40 | |
| Un sourire pour faire tomber les armes... |
|
Betty
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Ho'oponopono Dim 31 Mai - 4:05 | |
| - mpl a écrit:
- Bonjour,
Pouvez-vous prier pour moi afin d'être protégée de Mouguilane, mon collègue qui tente de me harceler ?
Merci. Marie-Pierre Connaissez-vous le Ho'oponopono*? C'est une technique hawaienne de prier par le pardon. Il s'agit de prendre conscience de la responsabilité totale que nous avons dans notre vie, pas uniquement dans ce que nous disons, faisons, pensons et comment nous vibrons intérieurement mais aussi, la responsabilité que nous avons vis-à-vis de tout ce qui nous entoure. ................ Il suffit de prononcer quatre phrases après être plongés en nous même pour trouver un écho en nous de ce qui se passe à l'extérieur. Ces quatre phrases sont : - Je suis désolé - Pardonne moi - Je t'aime - Merci * Ho'oponopono signifie rendre droit, rectifier, corriger. Lumiére, Paix et Amour Betty ***** message de l'administration : Liens supprimés ... Jusqu'à plus complète information, les cours en miracles sont de la mouvance New-Age. AGAPE est un forum catholique romain. Merci de votre compréhension. En union de prière ... ***** |
|
Anna
| Sujet: Re: Pour être protégée Lun 1 Juin - 11:23 | |
| En union de prière |
|
amisdesaintcyriaque
| Sujet: Re: Pour être protégée Ven 5 Juin - 1:48 | |
| Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque. gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !
Amis de Saint Cyriaque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être protégée | |
| |
|