jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: remerciements pour ma belle sœur Jeu 14 Déc - 17:07 | |
| |
|
Rita

| Sujet: Re: remerciements pour ma belle sœur Jeu 14 Déc - 18:01 | |
| Bonjour Jacques Merci à Jésus et à Marie pour votre belle soeur, même si je ne peux retenir tous ces noms d'amis demandant des prières soyez assuré qu'elles sont toutes déposées mentalement dans ma corbeil aux pieds de Marie, et Elle se s'ouvient des noms de chacun et veille sur eux. Tous nous continuons à prier aux intentions des uns et des autres quelque soit le changement opéré. Que votre belle soeur continue à lutter nous sommes tous avec elle. Que Jésus de la crèche qui s'envient à grand pas Vous bénisse Rita  |
|
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: remerciements pour ma belle sœur Ven 15 Déc - 10:20 | |
| Merci, cher Jacques, pour ces belles nouvelles, nous en sommes très heureux. Nous persévérons dans la prière, soyez-en assuré ; et comme le souligne Rita, nous portons dans nos prières tous ceux qui ont recours à l'intercession de la Très Sainte Vierge, sur ce forum, même si nous ne nous souvenons pas toujours des noms de chacun : notre Mère sait à qui accorder les grâces infinies de son Fils! Bon rétablissement à votre belle-soeur! Que Notre-Dame d'Espis la protège et lui prodigue toute sa maternelle tendresse,  par son Fils Bien-Aimé qui naît en chacun de nous.  Amen! Jean 1, 14 Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: remerciements pour ma belle sœur  | |
| |
|