Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 remerciements pour ma belle sœur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

remerciements pour ma belle sœur Empty
MessageSujet: remerciements pour ma belle sœur   remerciements pour ma belle sœur EmptyJeu 14 Déc - 17:07

Je viens vous donner des nouvelles de ma belle sœur, depuis quelques jours, est rentrée a la maison. Elle va donc bien autant que se soit.
Bien sûr , je vous demande encore quelques jours de prières.
a vous tous je vous remercie. Jacques salut flower rose rouge ange ostie
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

remerciements pour ma belle sœur Empty
MessageSujet: Re: remerciements pour ma belle sœur   remerciements pour ma belle sœur EmptyJeu 14 Déc - 18:01

Bonjour Jacques
Merci à Jésus et à Marie pour votre belle soeur, même si je ne peux retenir tous ces noms d'amis demandant des prières soyez assuré qu'elles sont toutes déposées mentalement dans ma corbeil aux pieds de Marie, et Elle se s'ouvient des noms de chacun et veille sur eux. Tous nous continuons à prier aux intentions des uns et des autres quelque soit le changement opéré. Que votre belle soeur continue à lutter nous sommes tous avec elle. Que Jésus de la crèche qui s'envient à grand pas Vous bénisse
Rita flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

remerciements pour ma belle sœur Empty
MessageSujet: Re: remerciements pour ma belle sœur   remerciements pour ma belle sœur EmptyVen 15 Déc - 10:20

Merci, cher Jacques, pour ces belles nouvelles, nous en sommes très heureux. Very Happy

Nous persévérons dans la prière, soyez-en assuré ; et comme le souligne Rita, nous portons dans nos prières tous ceux qui ont recours à l'intercession de la Très Sainte Vierge, sur ce forum, même si nous ne nous souvenons pas toujours des noms de chacun : notre Mère sait à qui accorder les grâces infinies de son Fils! sunny

Bon rétablissement à votre belle-soeur! Que Notre-Dame d'Espis la protège et lui prodigue toute sa maternelle tendresse, I love you par son Fils Bien-Aimé qui naît en chacun de nous. I love you Amen!


Jean 1, 14 Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





remerciements pour ma belle sœur Empty
MessageSujet: Re: remerciements pour ma belle sœur   remerciements pour ma belle sœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements pour ma belle sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle sœur.
» pour ma belle seur.
» Pour ma belle-sœur!
» pour ma belle sœur!
» Fanny ' suite à ma belle-sœur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: