Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour ma belle sœur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour ma belle sœur. Empty
MessageSujet: pour ma belle sœur.   pour ma belle sœur. EmptyDim 4 Fév - 12:46

sacrement

Chers Amis, bonjour, voici que je reviens vers vous. Vous qui avaient tant prier pour ma bellle sœur, et dont je vous remerci. Mais a ce moment, c'est pour vous dire que ce matin elle est partie vers la Maison du Père.

Priez encore pour elle et mille merçis Jacques:ostie: ostie ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour ma belle sœur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur.   pour ma belle sœur. EmptyDim 4 Fév - 17:27

Nous prions pour la paix de son âme, cher Jacques, soyez sûr que nous la portons dans toutes nos prières dès maintenant... ostie I love you

Que le Dieu de toute Consolation et de toute Miséricorde accueille Son enfant dans la splendeur de Son Amour! I love you sunny Amen.

Et que Notre Mère la berce en ses bras si maternels! I love you Amen.


Notre coeur est avec vous, cher Jacques ; nous sommes sûr que Marie va vous soutenir, ainsi que tous les vôtres. Courage, le Seigneur est la Vie! I love you

Votre soeur, dans le Christ et en union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

pour ma belle sœur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur.   pour ma belle sœur. EmptyDim 4 Fév - 17:46

jacques de Moissac a écrit:
sacrement

Chers Amis, bonjour, voici que je reviens vers vous. Vous qui avaient tant prier pour ma bellle sœur, et dont je vous remerci. Mais a ce moment, c'est pour vous dire que ce matin elle est partie vers la Maison du Père.

Priez encore pour elle et mille merçis Jacques:ostie: ostie ostie

Cher Jacques,

Je te lis et je me rends compte que ta belle-soeur est partie vers la Maison du Père ! Elle est partie dans la "Patrie" où nous la reverrons où surtout tu la reverras. Cette vie ici n'est qu'un passage que nous devons essayer de gérer au mieux, je veux dire : plaire et faire la volonté de Notre Dieu ! mais après si nous avons été fidèles quel bonheur sunny quelle joie de reposer sur le I love you du Christ !

Je m'associe à tous pour prier pour ta belle-soeur, je me doute qu'en ce moment sa présence physique te manques et c'est normal mais bientôt tu la sentiras près de toi, elle n'a fait que passer sur l'autre rive, là où le Seigneur essuie toutes larmes de nos yeux et cette promesse merveilleuse je la garde en moi !

Courage pour supporter cette absence qui n'est que physique !

Amitiés,

En unionde prières,


Elise rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

pour ma belle sœur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur.   pour ma belle sœur. EmptyDim 4 Fév - 17:55

Cher Jacques
Comme Fanny et tout vos amis je pries pour le repos de l'âme de votre belle soeur à qui Jésus a ouvert son Ciel.
Je compatise avec vous et sa famille, je crois qu'elle était épouse et mère. aujourd'hui c'est elle qui pourra le mieux intercéder pour vous au près de Jésus, elle qui vous a sûrement tous, aimé beaucoup.
Union de prières
Amitié
Rita flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma belle sœur. Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle sœur.   pour ma belle sœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma belle sœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle sœur!
» pour ma belle seur.
» Pour ma belle-sœur!
» remerciements pour ma belle sœur
» Fanny ' suite à ma belle-sœur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: