| Une affaire qui passe au tribunal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darthea

Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Une affaire qui passe au tribunal Mer 16 Juin - 9:13 | |
| Je vous demande de bien vouloir porter dans la prière une affaire qui passe au tribunal aujourd'hui. Un conflit avec un fournisseur de mauvaise foi. Je demande à Notre Père que le juge rende la bonne décision. Merci pour votre soutien. La force de la prière est immense et comme disait Jésus "19. Je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est aux cieux. 20. Car où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d'eux !" Matthieu 18.19-20 Alléluia Darhtéa  |
|
 | |
magdala

| |
 | |
cébé

| Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Mer 16 Juin - 16:09 | |
| En union de prière  |
|
 | |
SaintRoseofLima

| Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Mer 16 Juin - 17:09 | |
| remettons cette affaire, avec abandon et confiance, entre les mains de Notre Seigneur Notre Père qui etes aux cieux Que Votre Saint Nom soit sanctifié, Que Votre Règne vienne, Que Votre Sainte et Divine Volonté soit faite Sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui Notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses, Comme nous pardonnons À ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber a la tentation, Mais délivrez-nous du Mal. Amen et n'oublions pas "je n'avais pas plutot eleve ma Priere vers Vous, O Seigneur, que des paroles de louanges sortaient de ma bouche' LOUANGES A VOUS, SEIGNEUR JESUS !! |
|
 | |
Wàng
 | Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Mer 16 Juin - 18:49 | |
| Union de prières ! Ca me rappelle que mon affaire à moi dont j'avais parlé ici traîne depuis 5 ans.  |
|
 | |
SaintRoseofLima

| Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Mer 16 Juin - 19:11 | |
| Union de Prieres, pour vous aussi Wang (excusez-moi, mon clavier ne permet pas les accents) |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Dim 20 Juin - 15:03 | |
| En union de priere pour que se fournisseur retrouve le chemin de la vérité Amen ! |
|
 | |
Darthea

Nombre de messages : 96 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Bonne nouvelle Lun 25 Oct - 8:58 | |
| Bonjour à vous toutes et tous Je voulais juste faire un témoignage concernant la force de la prière et vous dire que je viens de recevoir le jugement dans l'affair qui m'opposait à mon fournisseur. [b]Le juge a débouté le fournisseur et nous ne lui devons plus rien, nous avons gagné. MERCI SEIGNEUR pour la décision du juge MERCI A VOUS pour votre soutien Darthea |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal Lun 25 Oct - 19:59 | |
| Magnifique nouvelle! ...c'est pour vous une vraie renaissance, si je comprends bien ! Béni soit le Seigneur de prendre soin de ses enfants jusque dans les détails commerciaux ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une affaire qui passe au tribunal  | |
| |
|
 | |
| Une affaire qui passe au tribunal | |
|