Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pour le fils de "Renaître"

Aller en bas 
+27
FLODEL
titeyo
Louis
supamoa
Espérance
Germain
L'assoiffé
Aimée
lu-na
benoit
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Jacqueline
Margreet
Rien
Caroline-Marie
Luce
renaitre
Christophore
yzette
theresa
Arc-en-Ciel
sophie
junior ebwa
magdala
cébé
christianedelyon
jonathan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 10:28

merci pour ces bonnes nouvelles Que Dieu soit remercie

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 4:36

Et nous allons continuer de vous accompagner( par nos prières surtout) sur le chemin de votre guérison complète.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Très mauvaise nouvelle de titi...   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 8:39

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 10:48

Ma soeur Titétoile Like a Star @ heaven
Jésus vous dit comme jadis : Confiance ! Aucune inquiétude, seulement confiance !
Et,en Son Coeur, la communion avec ceux du Ciel !
Avec vous, en cette communion !
votre petit frère
ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 19:21




du fond du coeur avec vous...mes prières sont les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 19:34

C'est comme recevoir un coup de massue dans le front ! Shocked

Gardez la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:01

rambo au cancer de mmmmde rambo
gardez la foi sans avoir les foies !

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptySam 2 Juil - 16:39

Quelle mauvaise nouvelle. Il est difficile pour moi d'écrire ici. Que peut-on dire pour que vous sachiez que vous êtres accompagné.

Il semble que votre fils vous aime beaucoup et il tente de vous épargner les souffrances de la détérioration de sa santé. Comme tout enfant qui aime profondément ses parents, il veut vous éviter la souffrance.

En union avec la vierge Marie, au pied de la croix, qui a souffert le martyrs de son fils unique en silence et en prière, (C'est l'image qui m'est venu lorsque j'ai lu votre message), nous continuons à priez ardemment pour la guérison de Titi et la vôtre. Et comme Jean qui était au coté de Marie en ce moment de grande souffrance, en toute humilité, nous accepterions de vous prendre chez nous, dans nos prières, pour vous supporter dans cette épreuve.

Gardons espoir, que la volonté du Seigneur Jésus soit faites. Ayons confiance en Lui car il fait tout pour notre bien. Pour celui de Titi, pour le vôtre.

Il nous réserve le meilleur lorsqu'on l'aime profondément. Dans cette vie ou dans l'autre. C'est notre foi, nous retrouver dans ce face à face avec Lui, dans sa lumière éternelle avec tout nos frères et soeurs. Nous ne pouvons désespérer lorsque nous sommes chrétiens. La victoire finale est assurée.

C'est un geste bien anodin, mais j'irai ce dimanche allumer un lampion à l'Église de mon village pour vous deux. Vous saurez qu'il y a une petite flamme qui accompagnera nos prières la semaine prochaine quelque part au Canada.


Continuez à nous tenir au courant Renée,
et
Soyez assuré de nos prières ferventes,

L'assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptySam 2 Juil - 19:35

Que le Seigneur vienne en aide à Titi et à la famille, qu'il les renforce dans leur foi et leur donne le courage de tenir jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptySam 2 Juil - 20:17

je ne sais que vous dire si non que je vous assure de mes humbles prieres
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 17:30

Tu sais combien Titi est dans mon coeur de maman et combien tu es aussi dans mon coeur, comme une grande soeur très aimée.
Cette nouvelle me touche au coeur, profond. Je prie ......
Revenir en haut Aller en bas
Margreet

Margreet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 11:59

En union de prière pour le fils de Renaître Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Red_rose Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Monstran Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Red_rose


Je me connecte à le message dernier de Cébé .
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 13:10

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 21:26

Bénis êtes vous !

En communion.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:04

En communion de prières pour Titi. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 8:17

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 23:26

De tout mon coeur et communion avec Titi et Tite renaître. I love you Pour le fils de "Renaître" - Page 10 749482

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 3:48

Citation :
Alors que nous nous sommes solidaires pour titi

Tu peut le dire... alors soyons cohérent avec ces paroles.

Pour ceux que cela intéresse, je vais commencer une neuvaine pour que Titi guérisse définitivement de son cancer,
et qu`il puisse connaître enfin les joies d`une bonne santé.

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer


Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de Titi Atteint(s) du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen.



Chaque jour de la neuvaine

Signe de Croix,

1-Je me mets en présence du Seigneur Jésus,

2-Un silence pour me laisser envahir par les présence de Jésus, de Marie, de Saint Pérégrin,

3-Un Chant ou une prière au Saint Esprit

4-Une méditation évangélique et une prière à Saint Pérégrin,

5-Une dizaine de chapelet,

6-La Prière pour chaque jour, choisie plus haut,

7-Une prière jaillie du cœur, comme un cœur à cœur avec Dieu

8-Promesse d'un petit sacrifice offert chaque jour en l'honneur de Saint Pérégrin

9-Bénédiction : que la Paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

Saint Pérégrin, priez pour nous.



Premier jour

« Aimez-vous les uns les autres, comme Moi Je vous ai aimés. » (Jean 13, 34)



Suis-je bien persuadé de l'Amour que Jésus a pour moi ? Cette conviction, c'est la sainteté qui s'édifie dans un service amoureux de ceux qui m'entourent, leur prodiguant ce que je serais heureux d'offrir au Seigneur. Le Christ Jésus aime ceux à qui Il peut se donner d'avantage, ceux qui attendent beaucoup de Lui, et qui comptent sur Lui pour tout. Un simple sourire, une parole encourageante, une visite à une personne seule… autant de manifestations de mon amour pour Jésus. Avec le Seigneur Jésus que ma vie soit une explosion réelle de vivre de l'Amour qu'Il est venu nous apporter sur la terre.

Prière

Seigneur Jésus, Vous qui dans Votre grande bonté avez donné à Votre serviteur Saint Pérégrin un grand amour pour son entourage, accordez-moi cette même faveur. Répandez par moi Ton Amour. Sainte Vierge Marie, ma Bonne Mère, donnez-moi Votre Fils. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 7:38

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 9:13

union de prieres dans la neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 4:42

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer


Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de Titi Atteint(s) du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen.


Chaque jour de la neuvaine

Signe de Croix,

1-Je me mets en présence du Seigneur Jésus,

2-Un silence pour me laisser envahir par les présence de Jésus, de Marie, de Saint Pérégrin,

3-Un Chant ou une prière au Saint Esprit

4-Une méditation évangélique et une prière à Saint Pérégrin,

5-Une dizaine de chapelet,

6-La Prière pour chaque jour, choisie plus haut,

7-Une prière jaillie du cœur, comme un cœur à cœur avec Dieu

8-Promesse d'un petit sacrifice offert chaque jour en l'honneur de Saint Pérégrin

9-Bénédiction : que la Paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

Saint Pérégrin, priez pour nous.


Deuxième jour

« Si donc je vous ai lavé les pieds, Moi le Seigneur, vous devez aussi vous laver les pieds les uns les autres. » ( Jean 13, 14)



Mon entourage est un don que le Seigneur Jésus me fait. Il est mon amour. Jésus ne me demande pas combien de chose je fais, mais combien d'amour je mets dans mes actes. Ma vie chrétienne est une vie dans les bras de Jésus dont le fruit précisément est le service amoureux de mon entourage. Ce service amoureux est en même temps une prière puisque je l'accomplis par Lui, avec Lui et en Lui.

Prière

Seigneur Jésus, vous qui dans Votre grande bonté avez donné à Votre Serviteur Saint Pérégrin de vivre un service amoureux auprès de son entourage, accordez-moi cette même faveur. Que je reçoive mon entourage comme un don que Vous me faites. Sainte Vierge Marie, ma Bonne Mère, donnez-moi Votre Fils. Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 12:50

amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 19:33



Je fais la neuvaine avec vous pour Titi,

En union de prière pour le premier et le deuxième jour,


Pour le fils de "Renaître" - Page 10 13408056st-peregrine-jpg
Saint-Pérégrin

Amen!

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 457230

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 21:41

I love you ostie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 EmptySam 9 Juil - 5:28

Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer


Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je commence cette neuvaine avec Vous et Marie, notre Sainte et Virginale Mère, pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de Titi Atteint(s) du cancer. Seigneur Jésus, préservez-moi de cette terrible maladie et surtout gardez-moi dans Votre Amour. Amen.



Chaque jour de la neuvaine

Signe de Croix,

1-Je me mets en présence du Seigneur Jésus,

2-Un silence pour me laisser envahir par les présence de Jésus, de Marie, de Saint Pérégrin,

3-Un Chant ou une prière au Saint Esprit

4-Une méditation évangélique et une prière à Saint Pérégrin,

5-Une dizaine de chapelet,

6-La Prière pour chaque jour, choisie plus haut,

7-Une prière jaillie du cœur, comme un cœur à cœur avec Dieu

8-Promesse d'un petit sacrifice offert chaque jour en l'honneur de Saint Pérégrin

9-Bénédiction : que la Paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

Saint Pérégrin, priez pour nous.


Troisième jour

« Jésus, rempli de l'Esprit Saint fut poussé au désert… » (Luc 4,1)



Il me sera difficile de prier si je ne sais comment m'y prendre. La chose la plus essentielle est le silence. Les âmes de prières sont des âmes de profond silence. Je ne peux me mettre en la présence du Seigneur Jésus sans m'engager dans un silence du dedans et du dehors. Il faut m'habituer progressivement au silence de l'esprit, des yeux et de la langue. Le Christ Jésus est un ami du silence. Il n'est dans le bruit, ni dans l'agitation.

Prière

Seigneur Jésus, Vous qui dans votre grande bonté avez donné à Votre Serviteur Saint Pérégrin d'être une âme de prière et de silence, accordez-moi cette même faveur. Formez en moi la vraie âme de prière. Sainte Vierge Marie, ma Bonne Mère, donnez-moi Votre Fils Jésus. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fils de "Renaître"
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une terrible méprise
» Pour renaître et les siens
» Prières pour renaître
» Prions pour des jeunes
» Prions pour Renaître et son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: