Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyJeu 22 Mar - 2:13

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


flower T endresse du coeur I love you
flower O uverture du coeur I love you
flower U nité dans son coeur I love you
flower R ayonnement du coeur I love you
flower T ourterelle lit et répond avec son coeur I love you
flower E coute du coeur I love you
flower R ichesse du coeur I love you
flower E sprit du coeur I love you
flower L angage du coeur I love you
flower L ouange du coeur I love you
flower E veil du coeur par le coeur I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Re: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyJeu 22 Mar - 6:42

Que c'est magnifique!!! Mais qu'ais-je fais pour mériter ça??? Embarassed

Merci mes trésors!!! I love you I love you I love you ....

Mais je n'ai pas toutes ses qualités...
Je le voudrais bien par contre... Wink

Merci infiniment Coeurtendre pour cette délicatesse qui ne peut venir que d'un coeur plein de délicatesse!! I love you I love you Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyLun 26 Mar - 10:41

Merci coeurtendre d'avoir donné le ton☀ , pour fêter notre "petite" Tourelle, une merveille sur ces forums:flower: . En effet, savoir contempler les merveilles de la création Dieu , C'est louer le Seigneur pour la beauté de ses oeuvres. Like a Star @ heaven
Pour ma part, je voudrais particulièrement rendre grâce au Seigneur vous "le soleil" et la délicatesse que Tourterelle répand parmi nous❤ sunny

Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Re: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyLun 26 Mar - 10:52

Very Happy Et d'un drôle de pinceau passé au hasard, elle devint toute bleue pour mieux se cacher dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Re: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyLun 26 Mar - 12:39

cheers Very Happy Il n'est pas nécessaire d'aller à la recherche de l'oiseau bleu..., nous l'avons trouvé!! cheers

Un charmant petit oiseau bleu qui dit apprendre à voler, dans sa modestie... je vole

Merci de tout coeur, chère Tourterelle, d'être présente sur Agape et de témoigner d'une si belle humilité, comme d'une foi si profonde...! I love you

Nous apprécions particulièrement tes interventions sur le forum de Jean : bénie sois-tu pour ta charité! sunny

Surtout, reste bien avec nous... bisous

Amitiés à tous... colors


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Re: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. EmptyLun 26 Mar - 22:10

Merci ma belle Fany... I love you Je ne suis jamais bien loin, tu sais... Wink
Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_52 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_4_9 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_4_16 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_3 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_5 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_2 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_16 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_18 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_19 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_13 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_23 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_25 Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. 16_14_39
C'est le printemps et maman tourterelle a eu ses petits...mais
les petites tourterelles on disparue en cliquant sur envoyer...
mais les fleurs sont encore là...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty
MessageSujet: Re: Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.   Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poumons
» pour tous les internautes, afin
» Pour coeurtendre
» Pour Coeurtendre
» vous êtes pr la providence ou coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: