Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour tous les internautes, afin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 15:49

qu ils n aient en vue que la gloire de Dieu et le salut des hommes,
qu ils se mettent en présence de Dieu avant de toucher leur clavier et qu ils n écrivent rien en dehors de cette Présence ,
que, par charité fraternelle, ILS SOIGNENT LEUR ORTHOGRAPHE !

Prions pour ceux qui - comme moi - ne lisent pas les textes comportant trop de fautes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 17:24

pour tous les internautes, afin 2462411196
Comme je vous comprends cher tit frère Christophore mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une culture grammaticale ...moi j'ai eu la chance d'avoir d'excellentes enseignantes comme le sont à leur tour mes deux filles !!! L'important n'est-il pas d'écrire avec son coeur ???

Nous avons sur nos forums beaucoup de Québécois dont certains excellent dans "le parler et l'expression " mais côté écriture c'est délicat mais du moment que nous les comprenons c'est là cet essentiel ...

J'ai connu un internaute du Québec qui faisait des messages spirituels fabuleux mais hum !!! côté français = il eut par des internautes des griefs qui n'ont pas hésité à le blesser c'est ainsi que plus de deux ans je corrigeais ses longs textes jusqu'au jour où vexé par je ne sais quel souci = il m'envoyait paître = à mon tour je fus très blessée comme remerciement mais la vie est ainsi !!! c'est depuis une autre amie qui prit le relais et son forum fonctionne très bien en "binome" = l'un pour l'esprit et l'autre pour le coeur dans les corrections et je trouve cela fabuleux cette complémentarité !!!

Hier vous répondiez à un internaute j'ai lu votre longue réponse laquelle j'adhérais complètement pour tous les internautes, afin 3844132644dommage qu'elle fut supprimée je pense ???

Je veille sur Vous tous pour tous les internautes, afin 3906631619





pour tous les internautes, afin 853097899pour tous les internautes, afin 2093680784
titetoilepour tous les internautes, afin Atoile12





Dernière édition par renaitre le Mar 8 Jan - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 19:41

Chère Renaitre,
un grand merci pour votre appréciation concernant ma réponse a un internaute : je vois de laquelle vous parlez. C est moi qui l ai supprimée et remplacée parce que je pensais qu elle n était pas a écrire sur un forum en raison d un contenu théologique peut être trop poussé.
Quanta l orthographe, il existe heureusement des messages bien rédigés. D ailleurs, je ne demande pas l absence de toute faute. Mais il y en a qui vont un peu trop loin et c est un contre enseignement qui crée une contre-culture, un laisser aller dans l esprit de ceux qui les lisent. A cela je refuse de coopérer, donc je ne lis pas ces textes.
A défaut d avoir appris l orthographe (le pouvoir de travailler a l école est donné a tout le monde mais le faire, c est autre chose !), il reste tout de même la correction automatique si je ne m abuse.
Merci de votre réponse et des jolies images !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 21:53

renaitre a écrit:
Nous avons sur nos forums beaucoup de Québéquois

Québécois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 22:18

Je ne m'amuse pas à corriger les fautes des z'Amis'es internautes !!!pour tous les internautes, afin 355976
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
VALLEJO

VALLEJO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2012

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: fautes!!!!   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 22:33

J'aimerai bien savoir pourquoi la 1er réponse que j'ai fait aujourd'hui a été supprimé!!!!!
merci de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 22:41

pour tous les internautes, afin 853097899
Etes-vous certain'ne d'avoir mis votre premier message sur ce fil ???du fait qu'aucun participant n'a le pouvoir d'ôter un message en dehors du nôtre sauf les administrateurs mais seulement si le message est licencieux...déplacé ou insultant !!!

pour tous les internautes, afin 2093680784
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
VALLEJO

VALLEJO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2012

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: toujours fautes!!!   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 22:45

Les fautes proviennent peut-être de personnes ne parlant pas correctement le français; qui ne sont pas de France et là franchement je pense qu'il y a un manque de charité envers ces gens là;

De quoi discute t' on? car je suis nouvelle, est ce de Dieu ? aider les frères en détresse par la prière, partager sa foi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
VALLEJO

VALLEJO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2012

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: renaitre   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 22:59

bonsoir
je suis certaine d'avoir répondu à christophore à propos des fautes;

et je lui disais exactement ceci:
le Seigneur regarde t'IL les fautes de grammaire ou celles du coeur ! non
je ne pense avoir dis plus qu'il n'en fallait, ni avoir envoyer un mail licencieux, insultant, pas du tout ,

en tout cas mon mail a bel et bien disparu.
Revenir en haut Aller en bas
VALLEJO

VALLEJO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2012

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: renaitre   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 23:03

bonsoir
je suis certaine d'avoir répondu à christophore à propos des fautes;

et je lui disais exactement ceci:
le Seigneur regarde t'IL les fautes de grammaire ou celles du coeur ! non
je ne pense avoir dis plus qu'il n'en fallait, ni avoir envoyer un mail licencieux, insultant, pas du tout ,

en tout cas mon mail a bel et bien disparu.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyVen 28 Déc - 23:06

Vallejo

Je pense que Christophore ne visait personne encore moins vous qui venez d'arriver mais pour qui le connaît nous savons que c'est un Être de bonté et douceur loin de lui vouloir blesser quiconque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin EmptyMar 8 Jan - 20:37

Chère VALLEJO, promis, votre intervention n'a pas été supprimée. Je ne reviens que maintenant après plusieurs jours d'absence ..... Pas eu le temps de voir ce message : êtes-vous vraiment sûre de l'avoir posté ? ... Il arrive que les forumactifs bafouillent, parfois ....
Il n'y a pas vraiment besoin de modérateurs, ici ... cheers




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les internautes, afin Empty
MessageSujet: Re: pour tous les internautes, afin   pour tous les internautes, afin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les internautes, afin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIER POUR MOI AFIN QUE JE ME RETROUVE EN 2009
» prieres pour mon mari afin qu'il trouve le travail
» prieres pour mon mari afin qu'il trouve le travail
» Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.
» Pour un père de 12 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: