Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour Coeurtendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Coeurtendre Empty
MessageSujet: Pour Coeurtendre   Pour Coeurtendre EmptyJeu 27 Déc - 8:10

Merci Coeurtendre Pour Coeurtendre 613950
Vraiment très gentil d'avoir mis cette mine de richesses sur Marie " À l'école de Marie en liens et en plusieurs photos." sur cette page :https://agape.forumactif.com/communion-de-priere-et-demandes-d-intercession-f1/a-l-ecole-de-marie-en-liens-et-en-plusieurs-photos-t870.htm
Je souhaite que tu ailles mieux...va doucement ...
Amicalement
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour Coeurtendre Empty
MessageSujet: Re: Pour Coeurtendre   Pour Coeurtendre EmptySam 29 Déc - 4:27

Merci Coeurtendre Pour Coeurtendre 613950
Vraiment très gentil d'avoir mis cette mine de richesses sur Marie " À l'école de Marie en liens et en plusieurs photos." sur cette page :
https://agape.forumactif.com/communion-de-priere-et-demandes-d-intercession-f1/a-l-ecole-de-marie-en-liens-et-en-plusieurs-photos-t870.htm
Je souhaite que tu ailles mieux...va doucement ...
Amicalement
renaitre Like a Star @ heaven


Coeurtendre : Bonjour chère renaitre de mon coeur, oui, tu sais la seule et unique raison de mes recherches pour notre site Agape, c'est que le Seigneur, Marie, les Évangiles et l'Enseignement de notre Sainte Église soient bien connus.

Ma deuxième raison très importante Very Happy est d'éviter un gros travail aux autres modérateurs en ce qui concerne des recherches de liens précis, pour répondre aux attentes des participants(tes) sur certains sujets qui parfois dépassent nos pauvres connaissances.

Very Happy En général les liens choisis conduisent très souvent sur le site du Vatican, ou des sites de diocèses, de paroisses ou de communautés religieuses, parfois sur des sites de prêtres séculiers. Un des autres buts est de permettre aux participants(tes) de naviguer en toute sécurité.

Very Happy J'ai agi ainsi dans mes nombreuses recherches de 50 heures et plus pour ouvrir des milliers de liens, afin d'en faire une vérification en profondeur pour être certain que ces liens ne conduisent pas ailleurs que sur des sites à caractère religieux. Comme je l'ai dit souvent à Fanny, je crois en une navigation saine, joyeuse,
joviale, sur un site de prière, mais cela dépend aussi de l'énergie que l'équipe des modérateurs(trices) est prête à y consacrer, non pas individuellement d'un chacun pour soi, mais ensemble dans un esprit communautaire vécu à l'intérieur d'une vie de prière, à l'exemple des disciples de Jésus.

Very Happy En mettant ces liens sur nos forums de prière, nous permettons à ces sites catholiques chacun selon son charisme, d'être connu non pas pour être connu, mais pour que le Christ et l'Évangile soient mieux connus auprès des chercheurs(ses) de Dieu.

I love you Une autre raison aussi sera de proposer aux participants(tes) de ne plus mettre de liens à l'intérieur de leurs messages, car cela représente un gros fardeau pour Fanny et moi. Plusieurs et trop de ces liens conduisent là où cela ne devrait pas conduire.

Certains(nes) participants(tes) viennent spécialement juste pour y mettre des liens qui ne conrespondent pas du tout à la vocation de notre site de prières Agape.Les vendeurs du Temple ils existe dans notre monde virtuel.

Embarassed Certain(ne) des internautes qui agissent ainsi y vienne pour déposé des liens de toutes sortes et ensuite il devienne comme des pseudo figé ou dans un autre langage des pseudo (inactif) ensuite il demande à faire supprimer leur compte.Que sont-il venue faire sur Agape?Il sont vennue y mettre des liens qui vont à contre courrant avec l'orientation du site Agape.

Rolling Eyes À la longue sa devient lourd pour moi et Fanny,alors notre nouvelle approche à l'exemple du forum >>l'école de Marie en liens et en plusieurs photos est une expérience enrichissante qui pour nous est tout nouveau.

Very Happy Fanny me faisait remarqué que certain participants(tes) sont très enchanté de cette nouvelle métode d'approche pour le bien et la sécurité de chacun de nos membres participants(tes).

Very Happy Pour moi ma pauvre participation sur Agape est peu de chose,mais j'aime Dieu,et je veux l'aimé d'avantage,et même si je réussis à l'aimé encore plus,je sais que je serai encore très loin de l'aimé comme mon pauvre coeur en aurait tant le désir.Mais l'important c'est que je veux avancé au large,mais en toute douceur en fixant mon regard sur le coeur du Christ auqu'el mon pauvre coeur c'est qu'il ne peut rien faire sans Lui.

Very Happy Mon travail sur internet va bon train et j'en suis très heureux,mais pour le moment il y a des petits ange malin démons ange malin qui s'intéresse un peu trop à moi dans mon quotidien, pour certaine raison que tu connais surement,mais je suis heureux de me rendre compte qu'ils n'ont pas réussit mais je me surveille et je demande au Seigneur de bien vouloir me protègé en m'apprennant à aimé toujours d'avantage selon sa Sainte Volonté et non la mienne.

Parle-moi de toi,parle moi de ton coeur,parle-moi aussi de ton Noël?Je vais surement prendre un petit repos en Dieu avec Dieu,ensuite je reviendrai si c'est réellement la Volonté de Dieu.

Chère renaitre il ma fait grandement de te répondre et j'attend de tes nouvelles soit sur le forum ou en privé selon se que ton coeur t'inspirera....En toute amitié coeurtendre.
ange bisous ange



Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Coeurtendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour coeurtendre
» Coeurtendre nous raconte le long silence de sa mère...
» Prions pour coeurtendre...
» Pour Tourterelle de coeurtendre au nom des internautes.
» RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: