Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maman marie connaît notre douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ren118

ren118


Nombre de messages : 42
Age : 81
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Maman marie connaît notre douleur Empty
MessageSujet: Maman marie connaît notre douleur   Maman marie connaît notre douleur EmptyMer 26 Jan - 17:45

Bonjour à vous tous

qui vouslez apaiser vos douleurs, priez La Reine des Douleurs,Maman Marie;

Un secret entre la Vierge et son Fils

"La douleur de la mère de Dieu est incomparablement au-dessus de ce qu'en peuvent dire les paroles humaines. Elle reste un secret entre la Vierge et son Fils. "




Cardinal Charles Journet
Mater Dolorosa
Editions Chrisitiana, 1974





Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Maman marie connaît notre douleur Empty
MessageSujet: Re: Maman marie connaît notre douleur   Maman marie connaît notre douleur EmptyMar 15 Fév - 18:10

Un messsage resté sans réponses aussi pour celui qui eut la gentillesse de nous partager ces lignes je vais mettre une note de ma musique !!!


Ren tu rapportes les paroles du Cardinal Charles Journet du Québec :

Citation :
"La douleur de la mère de Dieu est incomparablement au-dessus de ce qu'en peuvent dire les paroles humaines. Elle reste un secret entre la Vierge et son Fils. "

Marie puisque choisie par Dieu avait certainement la force par la Grâce de porter cette douleur...
A la présentation de Jésus au Temple le vieillard Siméon l'avait prévenue qu'un glaive transpercerait son coeur ( de Mère)
En effet par le glaive reçu en ce vendredi Saint Marie au pied de la Croix ressentait au même moment la même douleur...

Nous pauvres humains nos douleurs sont certainement aussi grandes mentalement lorsque nous perdons nos enfants ... petits enfants ...un Être cher...etc...
Mais il est vrai qu'elles n'ont pas le même sens de Rédemption !!!
Encore que je croie qu'aux yeux de Dieu aucune douleur n'est perdue et sert afin que d'autres souffrent moins ...

Merci Ren pour ce mot qui me permet d'exprimer un profond ressenti affectueux pour nos "frères" en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Maman marie connaît notre douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE
» Pour la maman de Jean-Marie
» Fête de l'Annonciation
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» BON ANNIVERSAIRE A NOTRE MERE, LA VIERGE MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: