Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pour Marie Stella et pour moi

Aller en bas 
+9
yzette
theresa
Rien
L'assoiffé
renaitre
lilian_f
Luce
cébé
titeyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Chers frères et soeurs,
je vous demande de porter mon amie Marie Stella devant le Seigneur.
Elle n'a jamais eu une vie facile et ce soir elle s'est fait un coctail de médicaments. Elle est aux urgences.
Elle croyait, mais ne croit plus . Père aie pitié de nous.
Je vous demande de me porter moi aussi car tout devient vraiment trop lourd. Je suis épuisée et la santé s'en ressent.
De mon côté, je vous présente tous à la Miséricorde de Notre Père.

Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 8:30

Chère titeyo, je remets ici l'explication pour prier Marie qui défait les noeuds:


C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui. Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour et l’amour infini de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui séchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Le Sauveur nous a été donné par Elle et par Elle tous les nœuds de nos vies peuvent être défaits. Et qui n’a pas de nœuds dans sa vie ?

Mais quels sont ces nœuds ? Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution : nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ; nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir entre époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ; nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ; nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies ! Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la joie du cœur et même la volonté de continuer à vivre. Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse. Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds.

Elle les dénouera l’un après l’autre. Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui a été consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui appellent à Sa miséricorde.

Le monde attendit d’Elle un « oui » pour que nous soyons, par Elle, libérés, et que nous chantions avec Elle : « Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom . » (Saint Luc 1)


Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds » et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare. Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commence à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?




Ainsi que la Prière à « Marie qui défait les nœuds »



Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.





Si vous désirez faire la neuvaine, vous la trouverez ici : neuvaine à Marie qui défait les noeuds


En union de prière pour Marie-Stella et pour vous rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 10:06

Pour Marie Stella:

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


Ô Maman céleste, mets sous ton manteau maternel Marie Stella.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 10:09

Pour Marie Stella et pour moi Je_vou13
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 10:21

Pour Titeyo :

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 12:27

Merci mes amis,

Oui Cébé j'ai imprimé la prière de Marie qui défait les noeuds pour la dire.

Marie Stella est toujours aux urgences branchée de partout et attachée à son lit. J'aurais plus de nouvelles plus tard.

Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 13:30


Que Marie Stella reprenne vie ...
Merci mon doux Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 25 Aoû - 18:50

En union de prière pour Marie Stella et pour vous aussi, Titeyo, que le Seigneur vous porte en ces moments difficile. Qu'Il soit votre havre de paix. Remettez-Lui votre fardeau pour pourvoir garder et récupérer vos forces pour la suite. De tout cœur avec vous, je prie notre Mère du ciel pour qu'elle vous couvre vous et Marie Stella de son Amour infini.

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Pour Marie Stella et pour moi 457230

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 2:15

Pour la neuvaine titeyo tu nous diras quand tu la commence,
et je la dirais pour et avec toi.

En union de prière pour titeyo et marie stella
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 12:37

Que Marie vous soutienne tous. I love you
Très cher Rien , j'ai commencé la neuvaine hier Pour Marie Stella et pour moi 613950
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 19:17

En union de prière
Je Vous Salue, Marie pleine de grâces;
le Seigneur est avec Vous .
Vous êtes Béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est Béni .
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs .
Maintenant et à l'heure de notre mort .
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 21:18

bonsoir
je vais prier pour votre amie et pour vous meme que Dieu vous aide tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 21:33

O Jésus, relève Marie Stella de sa léthargie et redonne-lui le goût de la vie. Guéris-la de ces pulsions suicidaires. Montre-lui Ton Amour. Amen. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 26 Aoû - 23:13

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptySam 27 Aoû - 4:37

Citation :
Que Marie vous soutienne tous.
Très cher Rien , j'ai commencé la neuvaine hier

En union de prière

Premier jour de la neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyDim 28 Aoû - 3:58

En union de prière

Deuxième jour de la neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyMar 30 Aoû - 2:41

En union de prière

Troisième jour de la neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyJeu 1 Sep - 4:04

En union de prière

Quatrième,
Cinquième et
Sixième de la neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptySam 3 Sep - 0:03

Union de prières ! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptySam 3 Sep - 14:17

L'eucharistie de tout à l'heure mettra fin à ma neuvaine.
Je vous remercie tous, car vos prières réunies sont une sacrée béquille !
Que les bénédictions et les aides que je recevrai de Notre Père soient partagées avec vous. J'aimerai reprendre cette neuvaine pour tous les membres d' AGAPE/ DOCTEUR ANGELIQUE et par extension pour leurs familles et connaissances.
Qu'en pensez-vous, vous m'accompagnez ?
Mettons nous d'accord sur le jour de départ si vous le voulez bien.
Dieu vous garde I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyMar 6 Sep - 2:21

Citation :
Qu'en pensez-vous, vous m'accompagnez ?

Merci beaucoup de cette gentille attention, et soit certaine que je t`accompagnerais dans cette neuvaine.

Rien
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyMer 14 Sep - 21:45

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyVen 16 Sep - 13:52

Coeur de Jésus, soit le refuge de Stella...Cache-la dans Tes Saintes Plaies... ostie rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyLun 17 Oct - 20:53

Bonsoir,
Je viens vous apporter les dernières petites nouvelles de Marie Stella.
Il y a une toute petite, toute petite étincelle qui semble se rallumer au fond de ses yeux.
Elle est toujours à l'hopital, et sa famille se bat pour que les psy aillent plus au fond des choses au lieu de l'assommer de cachets.
Voila, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Et l'espoir, nous l'avons chevillé au coeur.
flower
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi EmptyLun 17 Oct - 21:02

Toujours en union de prières pour la guérison de Stella. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marie Stella et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie Stella et pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Prière pour Marie
» pour la paix spécialement dans mon couple
» Pour Marie-Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: