Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pour Marie Stella et pour moi

Aller en bas 
+9
yzette
theresa
Rien
L'assoiffé
renaitre
lilian_f
Luce
cébé
titeyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: priere pour Stella   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:44

si vous pouviez remettre cette priere à Stella et quelle la recite au moins une fois par jour ce nest rien


Saint Lechitiel, aide moi , soutiens moi, relève moi !

à elle de le demander ................
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:42

Les zamissssss
je raccroche à l'instant le téléphone et devinez qui était au bout ?
MARIE STELLA.
Sortie autorisée pour le we.
Bon ce n'est pas encore le grand beau hein, les toubibs essaient de trouver le bon dosage pour le traitement et Marie bug de temps à autre, mais on a repris les bonnes habitudes ( nous bidonner comme des baleines) !!

Je lui ai parlé de vous en lui disant: "je sais que tu n'en a plus rien a faire du Bon Dieu, mais des amis se sont unis à moi pour taper à Sa porte.
Et la elle me répond :"Avant, je n'en avais plus rien à faire du Bon DIeu, mais plus maintenant....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Il semblerait qu'un petit chemin de lumière soit entrain de se frayer un passage dans son âme embrumée.

Seigneur Jésus, tu me connais, je ne vais pas crier au miracle tout de suite.
Mais que je t'aime que je t'aime.
Ta Présence est bien réelle, je le sais. Pourtant chaque fois que je l'expérimente, c'est une explosion, un feu d'artifice, mon âme gazouille de bonheur. cheers
Merci Père I love you
Merci frères et soeurs I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:24


En union de prière pour vous et Marie Stella, ayez du courage et de la persévérance.

0 Amour, Amour éternel, Vous seul pouvez montrer tant de miséricorde, Esprit Saint, donnez leur la paix la joie la santé . Découvrez-leur l'immensité de son désir, quelle soif II a de les étreindre, de les perdre en Lui-même pour qu'il n'y ait plus qu'un seul Amour ! . Merci, Jésus, de toutes les grâces dont vous comblerez Titeyo et Marie Stella. O Marie notre Douce maman protégez les et couvrez les de votre manteau d'amour.

Dieu vous bénisse de sa tendresse de Père.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:45

C'est une nouvelle très encourageante, en effet...Alors, je continue de porter M stella dans mes prières...Alleluia ! cheers rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:52


bonne très bonne nouvelle, merci mon Dieu, je continue de prier pour vous, afin que Dieu vous remplisse de ses grâces d'Amour.

en union de prière
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:12

Allelouya!

Merci Seigneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:54

Voila,
Ma Marie Stella chérie est sortie de la clinique, elle peut reprendre sa vie. Ou devrais je dire, une nouvelle vie car elle explose d'envie, de couleurs, de projets ; elle est lucide, heureuse, riante.... vivante.
A vous tous, qui avez tissé des liens de prières entre elle, vous et le ciel, MERCI.
Que le Seigneur vous récompense au delà de ce que vous avez donné. cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:43


Bien que je n'ai pas prié pour Marie Stella, car je n'étais pas encore sur le forum, je me réjouis de cette bonne nouvelle.

J'espère qu'elle va se rapprocher du Seigneur maintenant, qu'elle lui fera une place dans son coeur. C'est important pour l'avenir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:23

DEO GRATIAS
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:45

Oui Marie Agapé, il faut encore prier pour que Marie Stella se rapproche du Seigneur, car elle est très en colère .
Il agit pourtant , mais elle ne le voit pas et tant pis si elle ne peut pas prier, je le fais pour elle, nous le faisons pour elle et notre Jésus saura à quel moment toucher son coeur qu'elle a si bon, si grand. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:50


Oui il ne faut pas désespérer.
Je connais une personne qui a fait 2 tentatives de suicide, totalement athée et rejetant Dieu, dépendant de l'alcool et des médicaments. Quelqu'un de profondément blessé, plein de colère. Quelques années plus tard, Dieu l'a guidé (j'en suis sûre) et il est tombé très amoureux d'une jeune femme... très croyante ! Ils se sont mariés. Il peut maintenant découvrir la religion autrement, à travers les yeux de l'amour pour sa femme. Il est encore fermé à tout ça, mais beaucoup moins qu'avant. Le Seigneur travaille en son coeur c'est certain.
Ne perdons donc jamais espoir !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:14

Deo dratias ! cheers Halleluia ! cheers

Reste avec elle, Jésus, quand le soir tombe dans sa vie. Donne-lui la guérison du coeur ! Amen ! ostie

Magdala. Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:25

En union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi   Pour Marie Stella et pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie Stella et pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide devant la statue de Sainte Rita
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Prière pour Marie
» pour la paix spécialement dans mon couple
» Pour Marie-Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: