| Pour Marie Stella et pour moi | |
|
+9yzette theresa Rien L'assoiffé renaitre lilian_f Luce cébé titeyo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voyageur14
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: priere pour Stella Jeu 20 Oct - 1:44 | |
| si vous pouviez remettre cette priere à Stella et quelle la recite au moins une fois par jour ce nest rien
Saint Lechitiel, aide moi , soutiens moi, relève moi !
à elle de le demander ................ |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Sam 29 Oct - 11:42 | |
| Les zamissssss je raccroche à l'instant le téléphone et devinez qui était au bout ? MARIE STELLA. Sortie autorisée pour le we. Bon ce n'est pas encore le grand beau hein, les toubibs essaient de trouver le bon dosage pour le traitement et Marie bug de temps à autre, mais on a repris les bonnes habitudes ( nous bidonner comme des baleines) !! Je lui ai parlé de vous en lui disant: "je sais que tu n'en a plus rien a faire du Bon Dieu, mais des amis se sont unis à moi pour taper à Sa porte. Et la elle me répond :"Avant, je n'en avais plus rien à faire du Bon DIeu, mais plus maintenant....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Il semblerait qu'un petit chemin de lumière soit entrain de se frayer un passage dans son âme embrumée. Seigneur Jésus, tu me connais, je ne vais pas crier au miracle tout de suite. Mais que je t'aime que je t'aime. Ta Présence est bien réelle, je le sais. Pourtant chaque fois que je l'expérimente, c'est une explosion, un feu d'artifice, mon âme gazouille de bonheur. Merci Père Merci frères et soeurs |
|
| |
anne laure
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Sam 29 Oct - 14:24 | |
| En union de prière pour vous et Marie Stella, ayez du courage et de la persévérance.
0 Amour, Amour éternel, Vous seul pouvez montrer tant de miséricorde, Esprit Saint, donnez leur la paix la joie la santé . Découvrez-leur l'immensité de son désir, quelle soif II a de les étreindre, de les perdre en Lui-même pour qu'il n'y ait plus qu'un seul Amour ! . Merci, Jésus, de toutes les grâces dont vous comblerez Titeyo et Marie Stella. O Marie notre Douce maman protégez les et couvrez les de votre manteau d'amour.
Dieu vous bénisse de sa tendresse de Père.
|
|
| |
magdala
| |
| |
anne laure
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Sam 29 Oct - 19:52 | |
| bonne très bonne nouvelle, merci mon Dieu, je continue de prier pour vous, afin que Dieu vous remplisse de ses grâces d'Amour.
en union de prière
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Sam 29 Oct - 22:12 | |
| Allelouya! Merci Seigneur |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Sam 3 Déc - 22:54 | |
| Voila, Ma Marie Stella chérie est sortie de la clinique, elle peut reprendre sa vie. Ou devrais je dire, une nouvelle vie car elle explose d'envie, de couleurs, de projets ; elle est lucide, heureuse, riante.... vivante. A vous tous, qui avez tissé des liens de prières entre elle, vous et le ciel, MERCI. Que le Seigneur vous récompense au delà de ce que vous avez donné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Lun 5 Déc - 18:43 | |
| Bien que je n'ai pas prié pour Marie Stella, car je n'étais pas encore sur le forum, je me réjouis de cette bonne nouvelle.
J'espère qu'elle va se rapprocher du Seigneur maintenant, qu'elle lui fera une place dans son coeur. C'est important pour l'avenir aussi.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Lun 5 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Lun 5 Déc - 19:45 | |
| Oui Marie Agapé, il faut encore prier pour que Marie Stella se rapproche du Seigneur, car elle est très en colère . Il agit pourtant , mais elle ne le voit pas et tant pis si elle ne peut pas prier, je le fais pour elle, nous le faisons pour elle et notre Jésus saura à quel moment toucher son coeur qu'elle a si bon, si grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Lun 5 Déc - 21:50 | |
| Oui il ne faut pas désespérer. Je connais une personne qui a fait 2 tentatives de suicide, totalement athée et rejetant Dieu, dépendant de l'alcool et des médicaments. Quelqu'un de profondément blessé, plein de colère. Quelques années plus tard, Dieu l'a guidé (j'en suis sûre) et il est tombé très amoureux d'une jeune femme... très croyante ! Ils se sont mariés. Il peut maintenant découvrir la religion autrement, à travers les yeux de l'amour pour sa femme. Il est encore fermé à tout ça, mais beaucoup moins qu'avant. Le Seigneur travaille en son coeur c'est certain. Ne perdons donc jamais espoir ! |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Jeu 15 Déc - 22:14 | |
| Deo dratias ! Halleluia ! Reste avec elle, Jésus, quand le soir tombe dans sa vie. Donne-lui la guérison du coeur ! Amen ! Magdala. |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi Jeu 15 Déc - 22:25 | |
| En union de prières |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Marie Stella et pour moi | |
| |
|
| |
| Pour Marie Stella et pour moi | |
|