Bonjour à vous tous
Je voudrais vous demander de bien vouloir prier pour ma soeur Michèle afin que le Seigneur touche son coeur.
Suite au décès de mon papa ma maman souhaite vendre la maison et ma soeur s'y oppose ou accepte à condition d'obtenir sa part d'héritage qui lui reviendrait à la mort de maman.
Le choc que nous avons subit maman et moi je ne peux le décrire.
Elle pretexte que mes enfants et moi allons 'plumer" maman.
Elle ne s'occupe absolument pas de maman qui habite à 100 m d'elle.
Elle ne sait pas à quel point maman souffre de solitude et qu'elle est tombée plusieurs fois et que maman commence à avoir peur d'être seule.
Ma soeur est divorcée et ses enfants ont rompus tout contact avec elle depuis son remariage.
Je ne sais pas pourquoi elle s'est tellement endurcie.
Pourtant au décès de papa je pensais qu'elle allait enfin être apaisée.
Depuis plus de 20 ans elle fait souffrir mes parents en leur infligeant régulièrement des séparations, elle se fache pour des raisons futiles, et part chaque fois en claquant la porte.
Je suis intimement persuadées qu'elle souffre et que c'est sa façon d'appeler au secours, mais là je suis impuissante devant le désarroi de maman.
Je vous demande de prier pour ma soeur et de faire en sorte qu'elle voit une fois le mal qu'elle fait.
Seigneur Jésus tout puissant touche le coeur de Michèle et Sainte Vierge Marie ouvre Ton coeur de Mère à ma soeur.
Merci d'avance
En union de prière.
Darthéa