|
| Pour ma soeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Pour ma soeur Ven 5 Oct - 3:40 | |
| Voilà, ma soeur Cinthia vient d`apprendre qu`elle a une maladie dégénérative (héréditaire) du cervelet... Je ne connais pas exactement le tout mais ce qu`elle ressent c`est la perte de l`équilibre, et de la difficulté à prononcer en parlant. L`un de mes frères en était atteint aussi mais en moindre .
Donc si vous pouvez joindre vos prières aux nôtres, je vous en serez très reconnaissant.
Merci d`avance.
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il. |
| | | TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 5 Oct - 9:03 | |
| Union de prière pour Cinthia Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il. |
| | | Xphoros
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 5 Oct - 20:28 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendue à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il. (Je me permets d'ajouter cette demande d'intercession au pape Jean-Paul II, qui fut lui-même atteint de maladie dégénérative) Ô Très Sainte Trinité, nous Vous rendons grâce pour avoir fait don à Votre Église du Bienheureux Pape Jean-Paul II, et pour avoir magnifié en lui la tendresse de Votre paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Votre miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Vous.
Par son intercession, accordez-nous, selon Votre volonté, la grâce que nous implorons pour Votre servante Cinthia. Que par son intercession, nous n'ayons jamais peur de Vous annoncer. Enfin que par son intercession, nous ouvrions grandes les portes de notre cœur pour Vous Dieu notre Père.
Amen. |
| | | L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Pour ma soeur Ven 5 Oct - 23:37 | |
| Union de prière pour ta soeur Rien, ainsi que pour toi qui doit être affecté par cette triste nouvelle.
Ô Très Sainte Trinité, nous Vous rendons grâce pour avoir fait don à Votre Église du Bienheureux Pape Jean-Paul II, et pour avoir magnifié en lui la tendresse de Votre paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour. Par son abandon sans condition à Votre miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Vous. Par son intercession, accordez-nous, selon Votre volonté, la grâce que nous implorons pour Votre servante Cinthia. Que par son intercession, nous n'ayons jamais peur de Vous annoncer. Enfin que par son intercession, nous ouvrions grandes les portes de notre cœur pour Vous Dieu notre Père. Amen. |
| | | Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour ma soeur Dim 7 Oct - 3:59 | |
| Merci!!!
En union de prière
Ô Très Sainte Trinité, nous Vous rendons grâce pour avoir fait don à Votre Église du Bienheureux Pape Jean-Paul II, et pour avoir magnifié en lui la tendresse de Votre paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Votre miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Vous.
Par son intercession, accordez-nous, selon Votre volonté, la grâce que nous implorons pour Votre servante Cinthia. Que par son intercession, nous n'ayons jamais peur de Vous annoncer. Enfin que par son intercession, nous ouvrions grandes les portes de notre cœur pour Vous Dieu notre Père.
Amen. |
| | | cébé
| Sujet: Re: Pour ma soeur Dim 7 Oct - 16:38 | |
| En union de prière Ô Très Sainte Trinité, nous Vous rendons grâce pour avoir fait don à Votre Église du Bienheureux Pape Jean-Paul II, et pour avoir magnifié en lui la tendresse de Votre paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Amen
|
| | | Jackee
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Cameroun Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: En union de priere pour Cynthia Dim 7 Oct - 20:01 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre servante Cinthia qui est malade. Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma soeur | |
| |
| | | | Pour ma soeur | |
|